Stupido - Boulettes flying, wait for the ricochet

Pour y papoter, parler de ce que vous écoutez en ce moment, délirer, s'amuser...
Répondre
Avatar du membre
Unserious Sam
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5508
Enregistré le : ven. 23 août 2019 16:58

Re: Stupido - Boulettes flying, wait for the ricochet

Message par Unserious Sam » mar. 23 juin 2026 05:31

Algernon a écrit :
mar. 23 juin 2026 04:30
On ne dit pas : "apprendre à nager", mais : "appréhender le milieu aquatique". (ministre des sports & ...)
J'avais peur de l'eau étant môme, alors oui, le milieu aquatique, je l'appréhendais, et pas qu'un peu ! J'avais horreur des séances de piscine à l'eau de Javel !
I've got Parkinson's disease. And he's got mine (Groucho Marx)

Avatar du membre
Monsieur-Hulot
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 8638
Enregistré le : mer. 31 juil. 2019 06:40
Localisation : Third Stone From The Sun

Re: Stupido - Boulettes flying, wait for the ricochet

Message par Monsieur-Hulot » mar. 23 juin 2026 06:21

ça nous fait beaucoup de points communs décidément ! :ghee:
FILLES & MOTEURS, JOIES & DOULEURS.

Avatar du membre
Unserious Sam
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5508
Enregistré le : ven. 23 août 2019 16:58

Re: Stupido - Boulettes flying, wait for the ricochet

Message par Unserious Sam » mar. 23 juin 2026 16:55

Monsieur-Hulot a écrit :
mar. 23 juin 2026 06:21
ça nous fait beaucoup de points communs décidément ! :ghee:
A la différence près que j'étais tétanisé et toi tu es une tête anisée :hehe: :hehe: :jesors:
I've got Parkinson's disease. And he's got mine (Groucho Marx)

Avatar du membre
Monsieur-Hulot
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 8638
Enregistré le : mer. 31 juil. 2019 06:40
Localisation : Third Stone From The Sun

Re: Stupido - Boulettes flying, wait for the ricochet

Message par Monsieur-Hulot » mar. 23 juin 2026 17:31

:hehe: :hehe: :hehe: :hehe: ô con, je viens tout juste d'en boire un ! Sur la tête de ma mère !
FILLES & MOTEURS, JOIES & DOULEURS.

Avatar du membre
Unserious Sam
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5508
Enregistré le : ven. 23 août 2019 16:58

Re: Stupido - Boulettes flying, wait for the ricochet

Message par Unserious Sam » mar. 23 juin 2026 19:48

Moi aussi je ris car on va pas en faire un pastis (y a deux astuces) ::d ::d
Sinon tu connais la différence entre un 51 et un 69 ? Avec le 51, on a le nez dans l'anis !
I've got Parkinson's disease. And he's got mine (Groucho Marx)

Avatar du membre
Monsieur-Hulot
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 8638
Enregistré le : mer. 31 juil. 2019 06:40
Localisation : Third Stone From The Sun

Re: Stupido - Boulettes flying, wait for the ricochet

Message par Monsieur-Hulot » mar. 23 juin 2026 20:03

ob_4cab71_pare-soleil.JPG
ob_4cab71_pare-soleil.JPG (10.76 Kio) Vu 58 fois
Existaient ces banderoles pare soleil "Circuit Paul Ricard" que les petits malins découpaient et affichaient sur leurs pare brises "Cuit au Ricard" :hehe: :hehe: :hehe:
FILLES & MOTEURS, JOIES & DOULEURS.

Avatar du membre
Unserious Sam
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5508
Enregistré le : ven. 23 août 2019 16:58

Re: Stupido - Boulettes flying, wait for the ricochet

Message par Unserious Sam » mar. 23 juin 2026 20:25

:hehe: :hehe: :super:
I've got Parkinson's disease. And he's got mine (Groucho Marx)

Répondre