whereisbrian a écrit : ↑lun. 21 mars 2022 21:41Je connais bien Idles, et pour les autres, je vais me renseigner

whereisbrian a écrit : ↑lun. 21 mars 2022 21:41Je connais bien Idles, et pour les autres, je vais me renseigner
Toute la série des Bootleg Series de Miles est a recommandé.Harvest a écrit : ↑mar. 22 mars 2022 08:19
Miles Davis, At the Fillmore (East. NY)
Totalité des concerts donnés en Juin 70. En première partie Laura Nyro. Un CD d’elle documente ce show, je crois…
4CD pour Miles. Une partie de cette musique sera publiée en 73 sur un double LP.
La musique y est fabuleuse. Énergie, générosité, inventivité. Corea et Jarrett n’en finisse plus d’innover. Tout ça sera digéré par la suite et mis au goût du jour, éventé, simplifié et transformé en recettes à succès par des artistes de moindre audace mais plus bankable.
Merci!Unserious Sam a écrit : ↑mar. 22 mars 2022 13:07TV Priest - Press Gang.mp3whereisbrian a écrit : ↑lun. 21 mars 2022 21:41Je connais bien Idles, et pour les autres, je vais me renseigner
Shame - Dust On Trial.mp3
![]()
![]()
Comme un porc.whereisbrian a écrit : ↑mar. 22 mars 2022 14:01Merci!Unserious Sam a écrit : ↑mar. 22 mars 2022 13:07TV Priest - Press Gang.mp3whereisbrian a écrit : ↑lun. 21 mars 2022 21:41Je connais bien Idles, et pour les autres, je vais me renseigner
![]()
![]()
Je télécharge parce que c'est toi
Sinon, je ne le fais jamais.
Un léger erythème fessier?Stagger Lee a écrit : ↑mar. 22 mars 2022 17:36Comme un porc.whereisbrian a écrit : ↑mar. 22 mars 2022 14:01Merci!Unserious Sam a écrit : ↑mar. 22 mars 2022 13:07
TV Priest - Press Gang.mp3
![]()
![]()
Sinon, je ne le fais jamais.![]()
Un groupe que j'écoute très régulièrement, c'est simple la pile de CDs de Hüsker Dü n'est pas rangée mais juste à côté de la hifi tout comme celle des Minutemen.LeBlaireau a écrit : ↑mar. 22 mars 2022 18:43
Hüsker Dü - Extra Circus
Des "inédits" des sessions pour Metal Circus (1983). La version de Standing By The Sea est intéressante.
Je comprends pourquoi ça n'est pas sorti à l'époque, même si c'est très sympa.
Je les ai vu à l'Elysée-Montmartre en 1987, avec Sonic Youth en première partie. C'était puissant.whereisbrian a écrit : ↑mar. 22 mars 2022 18:53Un groupe que j'écoute très régulièrement, c'est simple la pile de CDs de Hüsker Dü n'est pas rangée mais juste à côté de la hifi tout comme celle des Minutemen.LeBlaireau a écrit : ↑mar. 22 mars 2022 18:43Hüsker Dü - Extra Circus
Des "inédits" des sessions pour Metal Circus (1983). La version de Standing By The Sea est intéressante.
Je comprends pourquoi ça n'est pas sorti à l'époque, même si c'est très sympa.
Non, non et trois fois non. On dirait que certaines choses sont rentrées dans les habitudes des gens, je n’aurai de cesse de me battre contre ça.whereisbrian a écrit : ↑mar. 22 mars 2022 18:23Un léger erythème fessier?Stagger Lee a écrit : ↑mar. 22 mars 2022 17:36Comme un porc.whereisbrian a écrit : ↑mar. 22 mars 2022 14:01
Merci!
Sinon, je ne le fais jamais.![]()
C'est quoi cette manie de décider ce qui est bon et pas bon?
Laisse les gens vivre et surtout laisse toi vivre.
Un nouvel album va sortir, le premier single est très sympa