Pour être honnête je ne me suis pas contenté d'un breizhcake/café... plutôt un ricard/cahouettes
Les amisversaires
- Bastard
- Top contributeur

- Messages : 694
- Enregistré le : dim. 26 avr. 2020 13:44
- Localisation : Bout du Monde
Re: Les amisversaires
Merci à tous
Pour être honnête je ne me suis pas contenté d'un breizhcake/café... plutôt un ricard/cahouettes
Pour être honnête je ne me suis pas contenté d'un breizhcake/café... plutôt un ricard/cahouettes