Avec mes voisins rebeus de ma cité HLM, on est en train d'écrire un morceau intitulé "Wesh Wesh You Were Here"

Avec mes voisins rebeus de ma cité HLM, on est en train d'écrire un morceau intitulé "Wesh Wesh You Were Here"
Bonne idée comme d'ailleurs Jugband blues hchouma à bicrave dans la téci une revisitation d'un des derniers titres d'Alcide Barrette au sein du FloydUnserious Sam a écrit : ↑dim. 11 mai 2025 11:46Avec mes voisins rebeus de ma cité HLM, on est en train d'écrire un morceau intitulé "Wesh Wesh You Were Here"![]()
Les filles non plus aussi ... J'espère pareil pour les petits garçons parce que ça casse le bizness catho sinon !
Travailler jusqu’à 70 ans, une barrière qu’aucun pays n’avait osé franchir jusque-là. Mais ce jeudi 22 mai, le Danemark est devenu le premier pays européen à repousser si loin, l’âge de départ à la retraite de ses travailleurs. "En 2040, nous augmenterons l’âge de la retraite de 69 à 70 ans, entre autres, pour assurer une protection sociale adéquate aux générations futures", a déclaré Ane Halsboe-Jørgensen, ministre danoise de l’Emploi, dans un communiqué après le vote.
Concrètement, l’âge passera à 68 ans en 2030, puis 69 en 2035, avant d’atteindre 70 ans en 2040 pour toutes les personnes nées après le 31 décembre 1970, autrement dit toutes les personnes qui auront 69 ans en 2040 et après.
J'espère qu'ils tiennent compte de la pénibilité...Algernon a écrit : ↑sam. 24 mai 2025 08:39Enfin, ça y est, on nous fout la paix avec le Saint-Père (Nick).
Au Danemark, ils sont tellement en pleine forme que la retraite passera à 70 ans pour les survivants.Travailler jusqu’à 70 ans, une barrière qu’aucun pays n’avait osé franchir jusque-là. Mais ce jeudi 22 mai, le Danemark est devenu le premier pays européen à repousser si loin, l’âge de départ à la retraite de ses travailleurs. "En 2040, nous augmenterons l’âge de la retraite de 69 à 70 ans, entre autres, pour assurer une protection sociale adéquate aux générations futures", a déclaré Ane Halsboe-Jørgensen, ministre danoise de l’Emploi, dans un communiqué après le vote.
Concrètement, l’âge passera à 68 ans en 2030, puis 69 en 2035, avant d’atteindre 70 ans en 2040 pour toutes les personnes nées après le 31 décembre 1970, autrement dit toutes les personnes qui auront 69 ans en 2040 et après.
Et surtout que le petit françawi moyen votant rassemblement national , il ne veut pas du tout du tout faire les boulots des premiers de corvée dont beaucoup sont issus de l’émigration comme celles et ceux de l'infirmière, de l'éboueur, du livreur et de tous les "z'Hubert" qui passent ou le livrent chez luiLe Gab le français moyen votant rassemblement national qui deviendra d'ici peu de temps emmerdé par le renouvellement des générations et les conséquences induites (il en a déjà et ne regarde jamais la couleur de l'infirmière, de l'éboueur, du livreur et de tous les "z'Hubert" qui passent chez lui) !
Parait que la Giorgia Meloni à proposé un coup de main au Nono Retailleau pour Demexicaniser la fRance, elle à du personnel qualifié pour çaAlgernon Et comme notre beau pays de France est en voie de "mexicanisation..."