Qu'écoutez-vous en ce moment ? (pas de pochette seule SVP)

Pour y papoter, parler de ce que vous écoutez en ce moment, délirer, s'amuser...
gabuzomeuzomeu
Membre VIP
Membre VIP

Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? (pas de pochette seule SVP)

Message par gabuzomeuzomeu » lun. 4 oct. 2021 09:17

Un peu top à la déconne !
Ta Gueule - Rébus de la société (2019)

Image
L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)

Pachy
Membre prestige
Membre prestige

Message par Pachy » lun. 4 oct. 2021 10:36

nunu a écrit :
lun. 4 oct. 2021 06:27
Image
WASP-The Headless CHildren (1989)

Ma K7 commence a fatiguer, faut dire que ca fait un bout de temps que je l'ai. L'album de la maturité pour WASP apres 3 albums un peu foutraque et pas toujours de tres bon gouts, mais que j'aime bien quand même. Mais la le groupe rentre dans une autre dimension, la pochette et sa cohorte de dictateurs est mythique, la musique te fous un sacré coup de pompe au derrière.
Je ne le connais pas celui-là ! 🤔

Punker paname
Membre VIP
Membre VIP

Message par Punker paname » lun. 4 oct. 2021 11:39

Ma K7 commence a fatiguer, faut dire que ca fait un bout de temps que je l'ai. L'album de la maturité pour WASP apres 3 albums un peu foutraque et pas toujours de tres bon gouts, mais que j'aime bien quand même. Mais la le groupe rentre dans une autre dimension, la pochette et sa cohorte de dictateurs est mythique, la musique te fous un sacré coup de pompe au derrière.
J'adore Wasp sans oublier qu'ils sont les premier à avoir bien fait fermer sa grande g.... A l'autre puritaine et bouffeuse d'hosties débile de Tipper Gore :langue1: :langue1: :langue1: et son assoce de culs bénis, alias le Parents Music Resource Center (PMRC) de mes deux qui avait imposé leurs très nullos Stickers de " Parental Guidance" aux majors du disque Américaine

Franchement quand on s'appelle Gore :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: on est vraiment mal placé pour faire la morale comme elle l'avait fait à des gens comme,Twister Sister, Jello Biaffra, John Denver, Joey Ramone, Frank Zappa , Prince, Judas Priest qu'elle et son PRMC avaient inscrits sur ses "listes" de mère les cisailles

https://dangerousminds.net/comments/jel ... ipper_gore
Modifié en dernier par Punker paname le lun. 4 oct. 2021 15:51, modifié 1 fois.
Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents

Danzik
Membre VIP
Membre VIP

Message par Danzik » lun. 4 oct. 2021 13:42

Pilgrim, si tu es dans les parages ! ;)
Le Grand Bazar Vinylique : pleins de 45 tours EP & SP avec de vrais morceaux de vinyles dedans !
Citation : "Elle est pas électrique ta guitare... c'est une vieille, elle est encore à vapeur" Dupont et Pondu (1964)

C.V. (archives2) : ICI

Pachy
Membre prestige
Membre prestige

Message par Pachy » lun. 4 oct. 2021 14:13

Danzik a écrit :
lun. 4 oct. 2021 13:42

Pilgrim, si tu es dans les parages ! ;)
:pluzzz1:

Pachy
Membre prestige
Membre prestige

Message par Pachy » lun. 4 oct. 2021 14:14

cover_68122722018_r.jpg
cover_68122722018_r.jpg (77.74 Kio) Vu 3180 fois
Je continue à découvrir le groupe ! 🙏

Piranha
Membre VIP
Membre VIP

Message par Piranha » lun. 4 oct. 2021 16:45

Pachy a écrit :
lun. 4 oct. 2021 10:36
nunu a écrit :
lun. 4 oct. 2021 06:27
Image
WASP-The Headless CHildren (1989)

Je ne le connais pas celui-là ! 🤔
Leur meilleur !

Beaucoup considèrent "The Crimson Idol" comme l'apogée du groupe mais je préfère celui-ci, un poil plus sauvage, rappelant comme le disait Nunu le côté foutraque des premiers albums. Le parfait équilibre

Piranha
Membre VIP
Membre VIP

Message par Piranha » lun. 4 oct. 2021 16:47

Punker paname a écrit :
lun. 4 oct. 2021 11:39
J'adore Wasp sans oublier qu'ils sont les premier à avoir bien fait fermer sa grande g.... A l'autre puritaine et bouffeuse d'hosties débile de Tipper Gore :langue1: :langue1: :langue1: et son assoce de culs bénis, alias le Parents Music Resource Center (PMRC) de mes deux qui avait imposé leurs très nullos Stickers de " Parental Guidance" aux majors du disque Américaine

Franchement quand on s'appelle Gore :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: on est vraiment mal placé pour faire la morale comme elle l'avait fait à des gens comme,Twister Sister, Jello Biaffra, John Denver, Joey Ramone, Frank Zappa , Prince, Judas Priest qu'elle et son PRMC avaient inscrits sur ses "listes" de mère les cisailles

https://dangerousminds.net/comments/jel ... ipper_gore
Voici Madame Gore (femme d'Al... et oui un démocrate..)

Image

Une, LA "Karen" des années 80

Edit :bon en même temps, en sortant un maxi "Fuck like a beast", WASP n'a pas aidé ::d

Image

nunu
Modérateur
Modérateur

Message par nunu » lun. 4 oct. 2021 18:55

J'avais envie de réécouter ce morceau qui est l'un des morceau que j'ai le plus entendu de ma vie, vu que c'est le générique de ma série télé favorite. A raison de 86 épisodes et que j'ai du voir la série bien 7 fois en entier sans compter les épisodes isolés regarder de temps en temps. Je pense pas que j'ai entendu un autre morceau plus de fois dans ma vie

whereisbrian
Membre VIP
Membre VIP

Message par whereisbrian » mar. 5 oct. 2021 09:26

This Mortal Coil, Filigree & Shadow, 1986

Je tombe sur ce disque. En rangeant. J'ai beaucoup écouté les albums sortis par le label 4AD.
Avec du Cocteau Twins et du DCD à la pelle (voire au bulldozer).

Image

Punker paname
Membre VIP
Membre VIP

Message par Punker paname » mar. 5 oct. 2021 09:50

Edit :bon en même temps, en sortant un maxi "Fuck like a beast", WASP n'a pas aidé
C'est vrai que cette pochette avait de quoi effrayer cette bouffeuse d'Hostie de Tipper Gore, le plus drôle c'est que bien que "Démocrate" et donc du camp soi-disant progressiste, elle n'avait aussi peu de sens de l'Humour et était aussi bloquée dans ce qui lui tenait de cerveau que ces prédécesseurs ultra conservateurs "Républicains" qui dans les années 50,60 et 70 avaient mené des campagnes anti Rock music, et bien sur comme le racisme n'est jamais loin chez ce genre de réacs abrutis , de violentes campagnes anti musiques noire, visant les musiciens de Jazz, Blues, Soul et Rhythm and blue :pascontent1: :pascontent1: :pascontent1:

Un peu avant la Tipper Gore il y en avait eu une autre dingo nommée Serena Dank,, elle aussi ancienne Hippie des 60's et soi-disant de gauche qui avaient fondé en Californie, une assoce et auto proclamé "Think Tank" intitulé "Parents de Punks" qui étaient censé tenez vous "Réeduquer" de jeunes Punks et les "Sauver" des affres de la Punkitude que cette bonne femme considérait comme une "Sous culture aussi nocive que certaine drogues et que certaines sectes", bref une allumée totale qui s'en était pris elle aussi dans ses déclaration aux disques des Dead Kennedys et de Black Flag qu'elle décrivait comme des "Violente menaces contre la société" :rollin: :rollin: :rollin: :pascontent1: :pascontent1: :pascontent1:
Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents

Pachy
Membre prestige
Membre prestige

Message par Pachy » mar. 5 oct. 2021 10:06

R-1066665-1189564059.jpeg.jpg
R-1066665-1189564059.jpeg.jpg (109.02 Kio) Vu 3072 fois
Je ne sais si il y a des amateurs pour le groupe WHITE WILLOW 🤔
Mais je re-découvrir le premier album et je suis sous le charme 😌musique sombre triste et mélancolique !
Délectable 😋une réussite !

Douglas
Membre VIP
Membre VIP

Message par Douglas » mar. 5 oct. 2021 14:42

Tiens, en farfouillant dans les étagères je suis tombé sur un repress de celui-ci, l'original est millésimé 68:

Brain Police - Getting Too Much Higher
We will dance again...

Mister Brown
Grand contributeur
Grand contributeur

Message par Mister Brown » mar. 5 oct. 2021 15:35

Punker paname a écrit :
dim. 3 oct. 2021 09:58
Mister Brown a écrit :
sam. 2 oct. 2021 16:34
Nick Lowe en 1978
Un de mes chanteur et musicien préféré de la génération Pub Rock, avec Mickey Jupp, Jonah Levie,Wreckless Eric :love1: :love1: :love1:
Grave, j'adore aussi le pub rock, Costello, Parker, Ian Dury en solo

J'avais échangé il y a quelques années avec Naulleau sur Parker, il a écrit un livre sur lui.
Parker est le Dylan du pub rock/new wave

vox populi
Membre VIP
Membre VIP

Message par vox populi » mar. 5 oct. 2021 20:30

Image
Reflection de Brian Eno, un disque méditatif

vox populi
Membre VIP
Membre VIP

Message par vox populi » mer. 6 oct. 2021 05:19

Parfois j'aime écouté les albums que Dylan lui même a critiqué

Image

J'ai lu dans une interview qu'on l'avait un peu obligé à sortir ce disque et qu'il a préféré laissé faire car il avait d'autres chats à fouetter.
C'est vrai que c'est surement le live le plus étrange du zim, avec flûtes et tout le toutim..mais j'aime la plupart des versions de cet album

Ben-J
Super contributeur
Super contributeur

Message par Ben-J » mer. 6 oct. 2021 07:23

Si je ne me trompe pas il avait récupére quelques ex musicien de Elvis.

Leutte
Membre VIP
Membre VIP

Message par Leutte » mer. 6 oct. 2021 09:24

Echoes a écrit :
lun. 20 sept. 2021 12:19
Leutte a écrit :
lun. 20 sept. 2021 12:10
(probleme de transfert d'image avec casimages?...)
Si ça s'adresse à moi alors oui, mais parfois seulement. L'image ne s'affiche pas? Chez moi elle apparaît en tout cas :gratzzz:
Je suis passé par Zupimages.
Mais alors pas du tout! D'ailleurs je ne comprends pas du tout pk tu t'es senti visé. C'est un problème que tu as souvent? tu veux qu'on en parle?.. :hug:
Donc je reformule: J'ai un problème de transfert d'image. Plus moyen de poster la moindre pochette de disque depuis mon ordi, donc du coup poster ici sans pochette je trouve ça tristoune.

Récemment j'ai acquis le coffret intégral vinyle de Boby Lapointe. Ma madeleine de proust; mon papa nous le mettait souvent à la maison.

Écoute du quatrième disque ce matin. Toujours aussi jubilatoire. Paroles délirantes, musique vieillotte et néanmoins variée(ya même certains titres que je trouve limite psyché..).

C'est dommage la pochette bucolique est chouette..
compositions énergiques, incisives, mélodies accrocheuses, voix et harmonies au cordeau, fuzz et distorsions à gogo

Echoes
Membre VIP
Membre VIP

Message par Echoes » mer. 6 oct. 2021 09:49

Leutte a écrit :
mer. 6 oct. 2021 09:24
Echoes a écrit :
lun. 20 sept. 2021 12:19
Leutte a écrit :
lun. 20 sept. 2021 12:10
(probleme de transfert d'image avec casimages?...)
Si ça s'adresse à moi alors oui, mais parfois seulement. L'image ne s'affiche pas? Chez moi elle apparaît en tout cas :gratzzz:
Je suis passé par Zupimages.
Mais alors pas du tout! D'ailleurs je ne comprends pas du tout pk tu t'es senti visé. C'est un problème que tu as souvent? tu veux qu'on en parle?.. :hug:
Donc je reformule: J'ai un problème de transfert d'image. Plus moyen de poster la moindre pochette de disque depuis mon ordi, donc du coup poster ici sans pochette je trouve ça tristoune.

Récemment j'ai acquis le coffret intégral vinyle de Boby Lapointe. Ma madeleine de proust; mon papa nous le mettait souvent à la maison.

Écoute du quatrième disque ce matin. Toujours aussi jubilatoire. Paroles délirantes, musique vieillotte et néanmoins variée(ya même certains titres que je trouve limite psyché..).

C'est dommage la pochette bucolique est chouette..
::d On a alors le même problème, essaye avec Zupimage
"A force de frapper l'enclume, de regarder passer les lunes, tu sais parler de nos aïeux comme s'ils n'avaient jamais été vieux ..."
Christian Decamps

Punker paname
Membre VIP
Membre VIP

Message par Punker paname » mer. 6 oct. 2021 10:48

Ce matin après les avoir évoqué avec Christang 29 sur un autre Post :)

Ré écoute du quatrième Lp' et Album de reformation des Anglais des The Downliners Sect Showbiz sorti en 1979 sur Sky Records, bien que super fan du groupe, je l'avais acheté vers 1982 et il m'avait moins plu après une première écoute que leur premiers enregistrement Cultissimes des 60's. Depuis j'ai changé d'avis rassurez vous et c'est un foutu bon Album mixant tous les bons coté du Pub Rock et bien sur du Rock Garage.

Image

La réedition plus ou moins bootleg du premier et unique Lp' sortie en 2012 des F.U.2 Punk Rock (The First Album By F.U.2.) sorti à l'origine en 1977 sur divers labels avec des pochettes différentes sur Beat, Shoking,Les Tréteaux International, du Pur PUNK 77 en fait on retrouve la nos vieux briscard Beat Garage des The Downliners Sect "incognito" ou sous "Pseudos" si vous préférez :cote: :] Pour ce groupe que Terry Clemson aka Terry Gibson le guitariste chanteur des The Downliners Sect considérait comme un immense gag "Es" Punkploitation puisqu'il n'ont jamais fait officiellement un seul concert. :cote: :cote: :cote:

F.U.2 The first album by F.U.2 ou quand des vieux briscards du Freakbeat et Garage Anglais se mettent au PUNK ROCK ça dépote et ça pogote sévère
Image
Modifié en dernier par Punker paname le jeu. 7 oct. 2021 10:47, modifié 1 fois.

Répondre