Ta Gueule - Rébus de la société (2019)

Je ne le connais pas celui-là !nunu a écrit : ↑lun. 4 oct. 2021 06:27
WASP-The Headless CHildren (1989)
Ma K7 commence a fatiguer, faut dire que ca fait un bout de temps que je l'ai. L'album de la maturité pour WASP apres 3 albums un peu foutraque et pas toujours de tres bon gouts, mais que j'aime bien quand même. Mais la le groupe rentre dans une autre dimension, la pochette et sa cohorte de dictateurs est mythique, la musique te fous un sacré coup de pompe au derrière.

J'adore Wasp sans oublier qu'ils sont les premier à avoir bien fait fermer sa grande g.... A l'autre puritaine et bouffeuse d'hosties débile de Tipper GoreMa K7 commence a fatiguer, faut dire que ca fait un bout de temps que je l'ai. L'album de la maturité pour WASP apres 3 albums un peu foutraque et pas toujours de tres bon gouts, mais que j'aime bien quand même. Mais la le groupe rentre dans une autre dimension, la pochette et sa cohorte de dictateurs est mythique, la musique te fous un sacré coup de pompe au derrière.

Leur meilleur !Pachy a écrit : ↑lun. 4 oct. 2021 10:36Je ne le connais pas celui-là !nunu a écrit : ↑lun. 4 oct. 2021 06:27
WASP-The Headless CHildren (1989)
Ma K7 commence a fatiguer, faut dire que ca fait un bout de temps que je l'ai. L'album de la maturité pour WASP apres 3 albums un peu foutraque et pas toujours de tres bon gouts, mais que j'aime bien quand même. Mais la le groupe rentre dans une autre dimension, la pochette et sa cohorte de dictateurs est mythique, la musique te fous un sacré coup de pompe au derrière.![]()

Voici Madame Gore (femme d'Al... et oui un démocrate..)Punker paname a écrit : ↑lun. 4 oct. 2021 11:39J'adore Wasp sans oublier qu'ils sont les premier à avoir bien fait fermer sa grande g.... A l'autre puritaine et bouffeuse d'hosties débile de Tipper GoreMa K7 commence a fatiguer, faut dire que ca fait un bout de temps que je l'ai. L'album de la maturité pour WASP apres 3 albums un peu foutraque et pas toujours de tres bon gouts, mais que j'aime bien quand même. Mais la le groupe rentre dans une autre dimension, la pochette et sa cohorte de dictateurs est mythique, la musique te fous un sacré coup de pompe au derrière.![]()
![]()
et son assoce de culs bénis, alias le Parents Music Resource Center (PMRC) de mes deux qui avait imposé leurs très nullos Stickers de " Parental Guidance" aux majors du disque Américaine
Franchement quand on s'appelle Gore![]()
![]()
![]()
on est vraiment mal placé pour faire la morale comme elle l'avait fait à des gens comme,Twister Sister, Jello Biaffra, John Denver, Joey Ramone, Frank Zappa , Prince, Judas Priest qu'elle et son PRMC avaient inscrits sur ses "listes" de mère les cisailles
https://dangerousminds.net/comments/jel ... ipper_gore

C'est vrai que cette pochette avait de quoi effrayer cette bouffeuse d'Hostie de Tipper Gore, le plus drôle c'est que bien que "Démocrate" et donc du camp soi-disant progressiste, elle n'avait aussi peu de sens de l'Humour et était aussi bloquée dans ce qui lui tenait de cerveau que ces prédécesseurs ultra conservateurs "Républicains" qui dans les années 50,60 et 70 avaient mené des campagnes anti Rock music, et bien sur comme le racisme n'est jamais loin chez ce genre de réacs abrutis , de violentes campagnes anti musiques noire, visant les musiciens de Jazz, Blues, Soul et Rhythm and blueEdit :bon en même temps, en sortant un maxi "Fuck like a beast", WASP n'a pas aidé

Grave, j'adore aussi le pub rock, Costello, Parker, Ian Dury en soloPunker paname a écrit : ↑dim. 3 oct. 2021 09:58Un de mes chanteur et musicien préféré de la génération Pub Rock, avec Mickey Jupp, Jonah Levie,Wreckless Eric![]()
![]()
![]()

Mais alors pas du tout! D'ailleurs je ne comprends pas du tout pk tu t'es senti visé. C'est un problème que tu as souvent? tu veux qu'on en parle?..
Leutte a écrit : ↑mer. 6 oct. 2021 09:24Mais alors pas du tout! D'ailleurs je ne comprends pas du tout pk tu t'es senti visé. C'est un problème que tu as souvent? tu veux qu'on en parle?..![]()
Donc je reformule: J'ai un problème de transfert d'image. Plus moyen de poster la moindre pochette de disque depuis mon ordi, donc du coup poster ici sans pochette je trouve ça tristoune.
Récemment j'ai acquis le coffret intégral vinyle de Boby Lapointe. Ma madeleine de proust; mon papa nous le mettait souvent à la maison.
Écoute du quatrième disque ce matin. Toujours aussi jubilatoire. Paroles délirantes, musique vieillotte et néanmoins variée(ya même certains titres que je trouve limite psyché..).
C'est dommage la pochette bucolique est chouette..