C'était aussi un grand ami de Bébel

Peux-tu lire cette publication stp ? et vite si possible !Monsieur-Hulot a écrit : ↑ven. 20 sept. 2019 09:33Pffiou...je viens de finir de lire la biographie de Claude Lelouch, où j'en ai appris plein sur "Charlot" et voilà t-y pas qu'il trépasse !![]()
Au Muscle Shoals Sound, Johnson devient également un ingénieur du son influent,
notamment pour les sessions Sticky Fingers des Rolling Stones en 1969, « Wild Horses », « Brown Sugar » et « You Gotta Move ».
Elwood a écrit : ↑ven. 20 sept. 2019 10:06Peux-tu lire cette publication stp ? et vite si possible !Monsieur-Hulot a écrit : ↑ven. 20 sept. 2019 09:33Pffiou...je viens de finir de lire la biographie de Claude Lelouch, où j'en ai appris plein sur "Charlot" et voilà t-y pas qu'il trépasse !![]()
merci
![]()
J'ai appris la mort de Jimmy johnson par hasard, j'ai écouté hier soir le premier album de Jim Capaldi sur lequel il joue. Du coup je suis allé voir sa page wikipedia et c'est la que j'ai vu qu'il était mortAlgernon a écrit : ↑ven. 20 sept. 2019 11:08La série noire était bien partie, je le sentais.
Jimmy Johnson (respect) : décédé le 05 septembre 2019
et Larry Wallis, qui que je me serais posé la question si il était encore alive and well (ou pas). Vu le profil du gaillard...
https://www.rollingstone.fr/jimmy-johns ... -est-mort/Au Muscle Shoals Sound, Johnson devient également un ingénieur du son influent,
notamment pour les sessions Sticky Fingers des Rolling Stones en 1969, « Wild Horses », « Brown Sugar » et « You Gotta Move ».
Elwood a écrit : ↑ven. 20 sept. 2019 10:06Peux-tu lire cette publication stp ? et vite si possible !Monsieur-Hulot a écrit : ↑ven. 20 sept. 2019 09:33Pffiou...je viens de finir de lire la biographie de Claude Lelouch, où j'en ai appris plein sur "Charlot" et voilà t-y pas qu'il trépasse !![]()
merci
![]()
Oui ! Quand le Jo est lancé, on ne l'arrête plus
Ce n'est pas souvent évoqué,mais Wallis a joué un temps avec UFO..Slade a écrit : ↑ven. 20 sept. 2019 06:32Une légende s'en est allée …..Larry Wallis a rejoint Lemmy cette nuit .
http://www.noise11.com/news/larry-walli ... 1BBBQ61JAk
![]()