C'est un fan de Ford Monsieur-Hulot
Dans la caisse a Max Max par exemplePour retrouver une voitureplus civilisé t'attendras le réchauffement climatique !
Oui celle-ci est plus adapté au 🏜 désert australien.... remarque chez les abos ça doit être calme côté Covid 19. La supériorité de ceux qui s'agglutinent pas trop !Punker paname a écrit : ↑dim. 11 avr. 2021 11:09Dans la caisse a Max Max par exemplePour retrouver une voitureplus civilisé t'attendras le réchauffement climatique !
![]()
![]()
![]()
![]()
Et encore abordable entre 15 et 17000 (une défoncée entre 8 à 10000)... les versions 50's sont inabordables pour nos budgets.
Mais tu n'as pas assez de placeMonsieur-Hulot a écrit : ↑mar. 13 avr. 2021 06:23J'aimerai avoir une Ford Capri, une Mustang, une Mini Cooper, une Cox, une Jeep (une vraie d'origine), une BMW 507, une Jaguar Type E, une Iso, ....
Je ne vois qu'une vieille friquée avec un château... va falloir faire des sacrifices !Monsieur-Hulot a écrit : ↑mar. 13 avr. 2021 06:54Je cherche aussi une fille avec une grande maison !![]()
![]()
![]()
![]()
Que de souvenirs ! Quand je montais dans la DS21 de mon oncle, avec sa suspension mouew mouew avec mes frangins, on finissait tous par avoir envie degabuzomeuzomeu a écrit : ↑mar. 13 avr. 2021 07:37Je ne vois qu'une vieille friquée avec un château... va falloir faire des sacrifices !Monsieur-Hulot a écrit : ↑mar. 13 avr. 2021 06:54Je cherche aussi une fille avec une grande maison !![]()
![]()
![]()
![]()
Les bagnoles d'Echoes seront un peu plus envisageables !![]()
![]()
![]()
DS 21 cabriolet Chapron (Gilbert.... blague pourrie private joke pour la BD) 70 ou 72 .... j'ai pas la science qui infuse !
![]()