Hi hi, c'est super, ça ! je sais ce que je vais passer quand mes voisins d'à-côté font du bruit ! Ça les changera de "In Utero" de Nirvana, ils devaient en avoir un peu marre !
Unserious Sam a écrit : ↑mer. 27 mai 2020 17:40Hi hi, c'est super, ça ! je sais ce que je vais passer quand mes voisins d'à-côté font du bruit ! Ça les changera de "In Utero" de Nirvana, ils devaient en avoir un peu marre !![]()
Et a présent, je comprends pourquoi tu vénères (du verbe "vénérer", pas "énerver" en verlan) Metal Machine Music ! Tu es un grand malade ! Dans mes bras (ah non, zut, les gestes barrière...)![]()
![]()
Pas eu le temps de réagir sur le Nektar, il tournait encore ce matin dans ma voiture!
Nektar, j’avais tenu 30 secondes, à peine plus que pour les Nihilists, l’orgue grandiloquent d’entrée j’ai su que c’était pas pour moi.
Je ne connaissais pas, j'aime beaucoup, spécialement les 3 derniers albums (jugement après une écoute de chaque album seulement
Réécouté ce Janus ce matin=> j'ai été confirmé dans la très bonne impression qu'il m'avait laissé. Du prog avec un coté heavy et un côté blues, sans faire l'économie de la finesse; pour preuve les magnifiques parties de guitare acoustique du morceau titre fleuve.Slade a écrit : ↑mar. 26 mai 2020 21:54Janus doit être le seul groupe de l'histoire du rock à avoir été expulsé du Cavern club de Liverpool parce que trop .....bruyant !Groupe anglais qui naît à Krefel en Allemagne qui signera sur EMI en 71 ils enregistrent leur unique disque en 24h l'année suivante puis partent faire la fête pendant deux ans aux Pays Bas . Ils donneront encore quelques concerts en Angleterre avant de splitter en 74.
Un unique album donc mais un petit bijou ..
![]()
Leutte a écrit : ↑jeu. 28 mai 2020 07:31Réécouté ce Janus ce matin=> j'ai été confirmé dans la très bonne impression qu'il m'avait laissé. Du prog avec un coté heavy et un côté blues, sans faire l'économie de la finesse; pour preuve les magnifiques parties de guitare acoustique du morceau titre fleuve.Slade a écrit : ↑mar. 26 mai 2020 21:54Janus doit être le seul groupe de l'histoire du rock à avoir été expulsé du Cavern club de Liverpool parce que trop .....bruyant !Groupe anglais qui naît à Krefel en Allemagne qui signera sur EMI en 71 ils enregistrent leur unique disque en 24h l'année suivante puis partent faire la fête pendant deux ans aux Pays Bas . Ils donneront encore quelques concerts en Angleterre avant de splitter en 74.
Un unique album donc mais un petit bijou ..
Merci pour la piqure de rappel!![]()
C'est un peu ça pour moi aussi, et même DP, j'ai du mal par moment. L'orgue, brrrr ! Beaucoup de groupes se sont engouffrés dans le heavy prog, ou le psyché-heavy... avec des titres interchangeables, des pochettes expressives, un peu racoleuses même, mais au final, pas grand chose que mes oreilles retiennent.DaFrog a écrit : ↑jeu. 28 mai 2020 04:39
Nektar, j’avais tenu 30 secondes, à peine plus que pour les Nihilists, l’orgue grandiloquent d’entrée j’ai su que c’était pas pour moi.
Pour t’être agréable je viens de retenter des bouts.
3 ou 4 morceaux, ce genre de hard prog psyché est très daté, les voix, les guitares, c’est pompeux, rien ne me plaît, désolé![]()