R-1808681-1460863794-1534.jpg
Paru à la fin de l'été 1991, Roll the Bones est le quatorzième album studio du groupe rock canadien Rush!
J'aime bien cet album qui sonne parfois bien rock...et J'aime certains morceaux comme "Ghost Of Chance" "Bravado "
J'aime beaucoup cet album, comme "Presto" d'ailleurs
Je pense aller les voir à la Défense en février 2027. Il paraît qu'Anika Nilles, la batteuse remplaçante du légendaire Neil Peart a su trouver sa place et qu'elle a été complètement adoptée par les die hard fans
Un classique du rock francais. Les Rita ca fait que quelques années que je m'y interesse vraiment, je suis passé a coté un paquet d'années et c'était un tort même si j'ai toujours eu du mal avec Ringer.
R-385233-1615114491-1941.jpg (61.93 Kio) Vu 318 fois
Point of Entry est le septième album studio du groupe de heavy metal britannique Judas Priest. Il est sorti le 26 février 1981 sur le label CBS Records et a été produit par Tom Allom et le groupe!
Celui-ci passe bien même si c'est plus chansons avec refrain...
Rien que pour "Desert Plains " mais pas que!
R-681586-1539527752-3179.jpg (104.52 Kio) Vu 286 fois
Play'n The Game est le huitième album studio du groupe écossais Nazareth, sorti en novembre 1976!
J'ai bien aimé cet album, je trouve qu'il y a pas mal de solide morceaux!
Ah Nazareth, hélas jamais vu en concert!
T'inquiète pas, Jésus ne les a jamais vus non plus, et pourtant il était du coin. C'est ballot... Tu me diras, à partir d'un certain moment, il a été immobilisé à l'insu de son plein gré... Alors, évidemment, si les dates ne correspondaient pas...
I've got Parkinson's disease. And he's got mine (Groucho Marx)
on est sur une piste quand même, il dit que le Metal vient de GB. Après, avec un morceau qui débute comme While my guitar gently weeps, on est en droit de se poser des questions.
enfin de mon coté,avec les Beatles, je suis prêt à toutes les concessions.
en tous cas, ceux et celle qui ont connus cette époque, je comprends qu'ils soient encore sur ce forum, putains de veinard(e)s
[media]
[/media]
sinon, d'où elle sort cette vidéo vu que les Beatles ont arrêté de tourné passé 66 ?
R-681586-1539527752-3179.jpg
Play'n The Game est le huitième album studio du groupe écossais Nazareth, sorti en novembre 1976!
J'ai bien aimé cet album, je trouve qu'il y a pas mal de solide morceaux!
Ah Nazareth, hélas jamais vu en concert!
Nazareth je suis fan depuis Razamanaz et mon adolescence et comme toi c'est mon grand regret, je les ai jamais vu .
Habitant pas tros loin du Hellfest , j'espère encore mais bon , c'est des has been maintenant (pas pour moi)
Très bon album Play'n the game
R-1808681-1460863794-1534.jpg
Paru à la fin de l'été 1991, Roll the Bones est le quatorzième album studio du groupe rock canadien Rush!
J'aime bien cet album qui sonne parfois bien rock...et J'aime certains morceaux comme "Ghost Of Chance" "Bravado "
J'aime beaucoup cet album, comme "Presto" d'ailleurs
Je pense aller les voir à la Défense en février 2027. Il paraît qu'Anika Nilles, la batteuse remplaçante du légendaire Neil Peart a su trouver sa place et qu'elle a été complètement adoptée par les die hard fans
Le seul que j'ai acheté en CD sans l'avoir écouté, sachant que Rupert Hine était derrière.
50 ans après la sortie du remarquable Pampered Menial Surkamp est de retour avec Wonderlust. Et bien malgré mes craintes avant écoute cet album est bon voir très bon.
Pour moi clairement leur meilleur album depuis que le groupe s'est reformé.
La voix de David Surkamp a perdu un peu de son côté androgyne ce qui peut la rendre moins clivante. Bref bonne surprise
"A force de frapper l'enclume, de regarder passer les lunes, tu sais parler de nos aïeux comme s'ils n'avaient jamais été vieux ..."
Christian Decamps
J'ai toujours adoré cette pochette, même si je ne sais toujours pas ce qu'elle est censé représenter... Dommage qu'elle soit gâchée ici par cet affreux sticker (encore pire s'il ne s'agit pas d'un sticker...)
Elle me fait penser à celle-ci :
Thirty_Thousand_Feet_Over_China.jpeg (47.43 Kio) Vu 170 fois
I've got Parkinson's disease. And he's got mine (Groucho Marx)
Ce super Concert de Social Distortion Super longue vie à toi Mike Ness , faut vraiment que je me trouve ton dernier Lp' ça urge
Social Distortion- PERFORMANCE COMPLÈTE (En direct de l'espace sonore In-N-Out Burger à KROQ)
Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents
Piranha Meilleur concert du Hellfest 2026 !
Quelle classe
Même retour que toi de la part de copines et copains qui étaient sur place, dans mon quartier j'ai même un autre pote présent qui est pourtant plus Axé Black Metal, Death,Metal Core et Post HXC qui à complétement craqué sur Social Distortion , du coup comme il est un peu comme moi du genre complétiste il m'a assuré vouloir trouver tous les Skeuds du groupe depuis leurs débuts, je le lui aie dis bon courage pour les versions Vinyles originales - surtout les 45 et Ep mais bon pour le rassurer je lui ai dit "Ne t'affole pas "beaucoup ont été réédités en Cd'
Edit pour moi cette journée
Depuis le Michigan le seul et hélas unique Lp' des The Chinese MillionairesDetroit Double Cross sorti en 1998 sur Rip Off Records un label fait par des passionnés de Punk'n'Garage'n'Roll que j'affectionne particuliérement, et du foutu bon Punk'n'Roll qui ne s’embarrasse ni de chichi ni de fioritures pour nos pt'its The Chinese Millionaires
The Chinese Millionaires Detroit Double Cross (Full Album)
Dans un autre Style et toujours de Detroit Michigan le premier Lp' éponyme de Marshall Crenshaw sorti en 1982 sur Warner Bros. Records un petit bijou et Chef d’œuvre de la Power Pop pour ce génial et talentueux Songwriter qui mériterait à mon avis une plus ample reconnaissance en fRance
Re Re Edit
Et comme dit Piranha surement l'un des meilleur groupe de Clisson 2026 Merci à Arte concert car je me désespérerait de ne pas avoir vu encore ce concert sur leur chaine
Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents