RIP
- Monsieur-Hulot
- Membre VIP

Re: RIP
40 ans aujourd'hui ! Comme pour Cloclo, on se souvient tous de ce qu'on faisait lorsque la nouvelle est tombée.
FILLES & MOTEURS, JOIES & DOULEURS.
-
En ligneElie Köpter
- Membre prestige

C'était il y a six jours, j'ai raté l'info. Décédée le 13 juin
David Palmer puis Dee Palmer, Claviériste avec John Evan de JETHRO TULL à la grande époque.
David Palmer puis Dee Palmer, Claviériste avec John Evan de JETHRO TULL à la grande époque.
- Cooltrane
- Membre VIP

Oui, bon, il n'a fait que une ou deux tournées avec eux et ne fut jamais vraiment un membre completElie Köpter a écrit : ↑ven. 19 juin 2026 07:35C'était il y a six jours, j'ai raté l'info. Décédée le 13 juin
David-Dee-Palmer.jpg
David Palmer puis Dee Palmer, Claviériste avec John Evan de JETHRO TULL à la grande époque.![]()
RIP - j'étais au 240/16 venant d'autres sites
- Unserious Sam
- Membre VIP

- Monsieur-Hulot
- Membre VIP

- gabuzomeuzomeu
- Membre VIP

Il y avait "scission" du groupe, lui/elle voulait le renommer en "J'ai trop de teub"

L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)
- gabuzomeuzomeu
- Membre VIP

Signé Maëster C'est pas sympa de piquer la guitare de Monsieur-Hulot ! la toute petite en plastique suffisait !Monsieur-Hulot a écrit : ↑ven. 19 juin 2026 04:3540 ans aujourd'hui ! Comme pour Cloclo, on se souvient tous de ce qu'on faisait lorsque la nouvelle est tombée.images.jpg
L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)
Non j'avais a peine 3 ans donc autant te dire que je m'en souviens pasMonsieur-Hulot a écrit : ↑ven. 19 juin 2026 04:3540 ans aujourd'hui ! Comme pour Cloclo, on se souvient tous de ce qu'on faisait lorsque la nouvelle est tombée
- Pilgrim
- Membre VIP

Bande d'iconoclastes,vous ne respectez décidément riengabuzomeuzomeu a écrit : ↑ven. 19 juin 2026 12:56Il y avait "scission" du groupe, lui/elle voulait le renommer en "J'ai trop de teub"![]()
![]()
- Pilgrim
- Membre VIP

Oui ,moi je faisais des travaux d 'électricité dans ma salle de bain.Monsieur-Hulot a écrit : ↑ven. 19 juin 2026 04:3540 ans aujourd'hui ! Comme pour Cloclo, on se souvient tous de ce qu'on faisait lorsque la nouvelle est tombée.images.jpg
- Cooltrane
- Membre VIP

David/Dee non plusPilgrim a écrit : ↑ven. 19 juin 2026 20:11Bande d'iconoclastes,vous ne respectez décidément riengabuzomeuzomeu a écrit : ↑ven. 19 juin 2026 12:56Il y avait "scission" du groupe, lui/elle voulait le renommer en "J'ai trop de teub"![]()
![]()
![]()

-
En ligneElie Köpter
- Membre prestige

Il a quand même participé en tant que membre du groupe à trois albums Songs from the wood, Heavy Horses, et StormwatchCooltrane a écrit : ↑ven. 19 juin 2026 09:31Oui, bon, il n'a fait que une ou deux tournées avec eux et ne fut jamais vraiment un membre completElie Köpter a écrit : ↑ven. 19 juin 2026 07:35C'était il y a six jours, j'ai raté l'info. Décédée le 13 juin
David Palmer puis Dee Palmer, Claviériste avec John Evan de JETHRO TULL à la grande époque.![]()
...
Sinon il est cité comme arrangeur orchestral sur tous les autres albums avant ces trois-là.
- Unserious Sam
- Membre VIP

Pilgrim a écrit : ↑ven. 19 juin 2026 20:14Oui ,moi je faisais des travaux d 'électricité dans ma salle de bain.Monsieur-Hulot a écrit : ↑ven. 19 juin 2026 04:3540 ans aujourd'hui ! Comme pour Cloclo, on se souvient tous de ce qu'on faisait lorsque la nouvelle est tombée.images.jpg
I've got Parkinson's disease. And he's got mine (Groucho Marx)
Egalement créditée aux arrangements sur quelques albums pas crades, Children Of The Sun de Sallyangie, One Step On de Jody Grind, Homegrown de Andy Roberts.Elie Köpter a écrit : ↑ven. 19 juin 2026 07:35C'était il y a six jours, j'ai raté l'info. Décédée le 13 juin
David-Dee-Palmer.jpg
-
En ligneElie Köpter
- Membre prestige

L'est partie Guesch Patti, l'avait 80 balais.
Étienne fait la gueule
- Christang 29
- Membre VIP

Noel Deschamps est décédé hier à la veille de son 84ème anniversaire
l'un de mes chanteurs préférés des mid sixties avec Ronnie Bird

l'un de mes chanteurs préférés des mid sixties avec Ronnie Bird

Qu'il est doux de ne rien faire quand tout s'agite autour de vous
- Christang 29
- Membre VIP

La Bretagne perd l‘un de ses bardes les plus habités.
L’auteur-compositeur interprète et poète Manu Lann Huel est décédé le mercredi 10 juin, à l’âge de 77 ans.
Celui que certains appellent le Ferré Breton était doté d'une voix grave et théatrale et d'une présence scénique illuminée
Il s'était révélé par son premier album " Passant par les chemins ... "
J'ai eu l'occasion de le rencontrer plusieurs fois notamment pour discuter avec lui d'une éventuelle réédition de son premier album ou plus de l'édition d'un second album de la même veine , enregistré à Hérouville et qui n'est jamais sorti .
Malheureusement il ne souhaitait pas que celà se fasse

L’auteur-compositeur interprète et poète Manu Lann Huel est décédé le mercredi 10 juin, à l’âge de 77 ans.
Celui que certains appellent le Ferré Breton était doté d'une voix grave et théatrale et d'une présence scénique illuminée
Il s'était révélé par son premier album " Passant par les chemins ... "
J'ai eu l'occasion de le rencontrer plusieurs fois notamment pour discuter avec lui d'une éventuelle réédition de son premier album ou plus de l'édition d'un second album de la même veine , enregistré à Hérouville et qui n'est jamais sorti .
Malheureusement il ne souhaitait pas que celà se fasse

Qu'il est doux de ne rien faire quand tout s'agite autour de vous
- gabuzomeuzomeu
- Membre VIP

RIP Guesh
Un autre Noël Deschamps à 84 ans RIP
Un autre Noël Deschamps à 84 ans RIP