RIP

Pour y papoter, parler de ce que vous écoutez en ce moment, délirer, s'amuser...
Avatar du membre
Monsieur-Hulot
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 8661
Enregistré le : mer. 31 juil. 2019 06:40
Localisation : Third Stone From The Sun

Re: RIP

Message par Monsieur-Hulot » ven. 19 juin 2026 04:35

40 ans aujourd'hui ! Comme pour Cloclo, on se souvient tous de ce qu'on faisait lorsque la nouvelle est tombée.
images.jpg
images.jpg (27.47 Kio) Vu 713 fois
FILLES & MOTEURS, JOIES & DOULEURS.

En ligne
Avatar du membre
Elie Köpter
Membre prestige
Membre prestige
Messages : 1331
Enregistré le : jeu. 1 août 2019 09:17
Localisation : South-Breizh

Re: RIP

Message par Elie Köpter » ven. 19 juin 2026 07:35

C'était il y a six jours, j'ai raté l'info. Décédée le 13 juin
David-Dee-Palmer.jpg
David-Dee-Palmer.jpg (33.1 Kio) Vu 697 fois
David Palmer puis Dee Palmer, Claviériste avec John Evan de JETHRO TULL à la grande époque. :chapozzz:

Avatar du membre
Cooltrane
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 3263
Enregistré le : mer. 31 juil. 2019 14:18
Localisation : La Cambre

Re: RIP

Message par Cooltrane » ven. 19 juin 2026 09:31

Elie Köpter a écrit :
ven. 19 juin 2026 07:35
C'était il y a six jours, j'ai raté l'info. Décédée le 13 juin

David-Dee-Palmer.jpg
David Palmer puis Dee Palmer, Claviériste avec John Evan de JETHRO TULL à la grande époque. :chapozzz:
Oui, bon, il n'a fait que une ou deux tournées avec eux et ne fut jamais vraiment un membre complet

RIP - j'étais au 240/16 venant d'autres sites

Avatar du membre
Unserious Sam
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5513
Enregistré le : ven. 23 août 2019 16:58

Re: RIP

Message par Unserious Sam » ven. 19 juin 2026 11:39

Cooltrane a écrit :
ven. 19 juin 2026 09:31
Oui, bon, il n'a fait que une ou deux tournées avec eux et ne fut jamais vraiment un membre complet
Surtout après l'opération...

:tusors: :jesors:
I've got Parkinson's disease. And he's got mine (Groucho Marx)

Avatar du membre
Monsieur-Hulot
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 8661
Enregistré le : mer. 31 juil. 2019 06:40
Localisation : Third Stone From The Sun

Re: RIP

Message par Monsieur-Hulot » ven. 19 juin 2026 12:04

:hehe: :hehe: :hehe: ça me la coupe !
FILLES & MOTEURS, JOIES & DOULEURS.

Avatar du membre
gabuzomeuzomeu
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 11721
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36
Localisation : Dans les rades
Contact :

Re: RIP

Message par gabuzomeuzomeu » ven. 19 juin 2026 12:56

Monsieur-Hulot a écrit :
ven. 19 juin 2026 12:04
:hehe: :hehe: :hehe: ça me la coupe !
Il y avait "scission" du groupe, lui/elle voulait le renommer en "J'ai trop de teub" :rollin: :jesors:
L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)

Avatar du membre
gabuzomeuzomeu
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 11721
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36
Localisation : Dans les rades
Contact :

Re: RIP

Message par gabuzomeuzomeu » ven. 19 juin 2026 13:02

Monsieur-Hulot a écrit :
ven. 19 juin 2026 04:35
40 ans aujourd'hui ! Comme pour Cloclo, on se souvient tous de ce qu'on faisait lorsque la nouvelle est tombée.images.jpg
Signé Maëster
726321943_1718460809164626_2225527536021566924_n.jpeg
726321943_1718460809164626_2225527536021566924_n.jpeg (166.39 Kio) Vu 650 fois
C'est pas sympa de piquer la guitare de Monsieur-Hulot ! la toute petite en plastique suffisait !
726289898_988824600408500_9182265767194105418_n.jpeg
726289898_988824600408500_9182265767194105418_n.jpeg (34.69 Kio) Vu 650 fois
L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)

Avatar du membre
nunu
Modérateur
Modérateur
Messages : 10233
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:47

Re: RIP

Message par nunu » ven. 19 juin 2026 15:00

Monsieur-Hulot a écrit :
ven. 19 juin 2026 04:35
40 ans aujourd'hui ! Comme pour Cloclo, on se souvient tous de ce qu'on faisait lorsque la nouvelle est tombée
Non j'avais a peine 3 ans donc autant te dire que je m'en souviens pas

Avatar du membre
Algernon
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 14714
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36

Re: RIP

Message par Algernon » ven. 19 juin 2026 18:22

Image
Je ne suis pas trop vieux pour ces conneries.

Avatar du membre
Pilgrim
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 1684
Enregistré le : sam. 14 sept. 2019 09:18
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Re: RIP

Message par Pilgrim » ven. 19 juin 2026 20:11

gabuzomeuzomeu a écrit :
ven. 19 juin 2026 12:56
Monsieur-Hulot a écrit :
ven. 19 juin 2026 12:04
:hehe: :hehe: :hehe: ça me la coupe !
Il y avait "scission" du groupe, lui/elle voulait le renommer en "J'ai trop de teub" :rollin: :jesors:
Bande d'iconoclastes,vous ne respectez décidément rien :hehe:

Avatar du membre
Pilgrim
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 1684
Enregistré le : sam. 14 sept. 2019 09:18
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Re: RIP

Message par Pilgrim » ven. 19 juin 2026 20:14

Monsieur-Hulot a écrit :
ven. 19 juin 2026 04:35
40 ans aujourd'hui ! Comme pour Cloclo, on se souvient tous de ce qu'on faisait lorsque la nouvelle est tombée.images.jpg
Oui ,moi je faisais des travaux d 'électricité dans ma salle de bain.

Avatar du membre
Cooltrane
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 3263
Enregistré le : mer. 31 juil. 2019 14:18
Localisation : La Cambre

Re: RIP

Message par Cooltrane » ven. 19 juin 2026 21:13

Pilgrim a écrit :
ven. 19 juin 2026 20:11
gabuzomeuzomeu a écrit :
ven. 19 juin 2026 12:56
Monsieur-Hulot a écrit :
ven. 19 juin 2026 12:04
:hehe: :hehe: :hehe: ça me la coupe !
Il y avait "scission" du groupe, lui/elle voulait le renommer en "J'ai trop de teub" :rollin: :jesors:
Bande d'iconoclastes,vous ne respectez décidément rien :hehe:
David/Dee non plus :siffle:

:sivousme:

En ligne
Avatar du membre
Elie Köpter
Membre prestige
Membre prestige
Messages : 1331
Enregistré le : jeu. 1 août 2019 09:17
Localisation : South-Breizh

Re: RIP

Message par Elie Köpter » ven. 19 juin 2026 23:49

Cooltrane a écrit :
ven. 19 juin 2026 09:31
Elie Köpter a écrit :
ven. 19 juin 2026 07:35
C'était il y a six jours, j'ai raté l'info. Décédée le 13 juin
David Palmer puis Dee Palmer, Claviériste avec John Evan de JETHRO TULL à la grande époque. :chapozzz:
Oui, bon, il n'a fait que une ou deux tournées avec eux et ne fut jamais vraiment un membre complet
...
Il a quand même participé en tant que membre du groupe à trois albums Songs from the wood, Heavy Horses, et Stormwatch
Sinon il est cité comme arrangeur orchestral sur tous les autres albums avant ces trois-là. :]

Avatar du membre
Unserious Sam
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5513
Enregistré le : ven. 23 août 2019 16:58

Re: RIP

Message par Unserious Sam » sam. 20 juin 2026 08:57

Pilgrim a écrit :
ven. 19 juin 2026 20:14
Monsieur-Hulot a écrit :
ven. 19 juin 2026 04:35
40 ans aujourd'hui ! Comme pour Cloclo, on se souvient tous de ce qu'on faisait lorsque la nouvelle est tombée.images.jpg
Oui ,moi je faisais des travaux d 'électricité dans ma salle de bain.
:hehe: :hehe: :hehe:
I've got Parkinson's disease. And he's got mine (Groucho Marx)

Avatar du membre
Jitoma
Membre prestige
Membre prestige
Messages : 1470
Enregistré le : jeu. 16 nov. 2023 09:08

Re: RIP

Message par Jitoma » sam. 20 juin 2026 22:01

Elie Köpter a écrit :
ven. 19 juin 2026 07:35
C'était il y a six jours, j'ai raté l'info. Décédée le 13 juin

David-Dee-Palmer.jpg
David Palmer puis Dee Palmer, Claviériste avec John Evan de JETHRO TULL à la grande époque. :chapozzz:
Egalement créditée aux arrangements sur quelques albums pas crades, Children Of The Sun de Sallyangie, One Step On de Jody Grind, Homegrown de Andy Roberts.

En ligne
Avatar du membre
Elie Köpter
Membre prestige
Membre prestige
Messages : 1331
Enregistré le : jeu. 1 août 2019 09:17
Localisation : South-Breizh

Re: RIP

Message par Elie Köpter » lun. 22 juin 2026 16:24

Image

L'est partie Guesch Patti, l'avait 80 balais.
Étienne fait la gueule :modo:

Avatar du membre
Christang 29
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 1442
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 20:37

Re: RIP

Message par Christang 29 » lun. 22 juin 2026 16:52

Noel Deschamps est décédé hier à la veille de son 84ème anniversaire

l'un de mes chanteurs préférés des mid sixties avec Ronnie Bird

Image
Qu'il est doux de ne rien faire quand tout s'agite autour de vous

Avatar du membre
Christang 29
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 1442
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 20:37

Re: RIP

Message par Christang 29 » lun. 22 juin 2026 16:54

La Bretagne perd l‘un de ses bardes les plus habités.

L’auteur-compositeur interprète et poète Manu Lann Huel est décédé le mercredi 10 juin, à l’âge de 77 ans.

Celui que certains appellent le Ferré Breton était doté d'une voix grave et théatrale et d'une présence scénique illuminée

Il s'était révélé par son premier album " Passant par les chemins ... "

J'ai eu l'occasion de le rencontrer plusieurs fois notamment pour discuter avec lui d'une éventuelle réédition de son premier album ou plus de l'édition d'un second album de la même veine , enregistré à Hérouville et qui n'est jamais sorti .
Malheureusement il ne souhaitait pas que celà se fasse

Image
Qu'il est doux de ne rien faire quand tout s'agite autour de vous

Avatar du membre
gabuzomeuzomeu
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 11721
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36
Localisation : Dans les rades
Contact :

Re: RIP

Message par gabuzomeuzomeu » lun. 22 juin 2026 16:55

RIP Guesh

Un autre Noël Deschamps à 84 ans RIP


728294003_1341419911495755_6443694545613129286_n.jpeg
728294003_1341419911495755_6443694545613129286_n.jpeg (21.97 Kio) Vu 300 fois
L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)

Avatar du membre
Titis
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 1355
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 18:31
Localisation : Pays de Loire

Re: RIP

Message par Titis » lun. 22 juin 2026 18:03

De bon titrés de Noël Deschamps
RIP

Répondre