Rions beaucoup

Pour y papoter, parler de ce que vous écoutez en ce moment, délirer, s'amuser...
Avatar du membre
gabuzomeuzomeu
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 11721
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36
Localisation : Dans les rades
Contact :

Re: Rions beaucoup

Message par gabuzomeuzomeu » jeu. 18 juin 2026 16:44

Entre The Cramps et Johnny à peu près mon choix est fait !

Image

Image
L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)

Avatar du membre
alcat01
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 11932
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 20:51

Re: Rions beaucoup

Message par alcat01 » jeu. 18 juin 2026 20:31

alcat01 a écrit :
jeu. 18 juin 2026 12:31
Image
C'était la pelle du 18 Juin!

Avatar du membre
Echoes
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 7757
Enregistré le : mer. 2 oct. 2019 13:16
Localisation : Suisssssse

Re: Rions beaucoup

Message par Echoes » ven. 19 juin 2026 08:34

Image

Soyez vigilants! ::d
"A force de frapper l'enclume, de regarder passer les lunes, tu sais parler de nos aïeux comme s'ils n'avaient jamais été vieux ..."
Christian Decamps

Avatar du membre
Monsieur-Hulot
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 8657
Enregistré le : mer. 31 juil. 2019 06:40
Localisation : Third Stone From The Sun

Re: Rions beaucoup

Message par Monsieur-Hulot » ven. 19 juin 2026 10:35

Déneiger par cette chaleur, j'ose même pas y penser ! :hehe: :hehe: :hehe:
FILLES & MOTEURS, JOIES & DOULEURS.

Avatar du membre
Echoes
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 7757
Enregistré le : mer. 2 oct. 2019 13:16
Localisation : Suisssssse

Re: Rions beaucoup

Message par Echoes » ven. 19 juin 2026 11:02

Monsieur-Hulot a écrit :
ven. 19 juin 2026 10:35
Déneiger par cette chaleur, j'ose même pas y penser ! :hehe: :hehe: :hehe:
Image

Effectivement, l’horreur :hehe:
"A force de frapper l'enclume, de regarder passer les lunes, tu sais parler de nos aïeux comme s'ils n'avaient jamais été vieux ..."
Christian Decamps

Avatar du membre
Unserious Sam
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5513
Enregistré le : ven. 23 août 2019 16:58

Re: Rions beaucoup

Message par Unserious Sam » ven. 19 juin 2026 15:34



Stéphane Audran ( :love1: :love1: :love1: ) Carmet, Audiard...
I've got Parkinson's disease. And he's got mine (Groucho Marx)

Avatar du membre
Monsieur-Hulot
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 8657
Enregistré le : mer. 31 juil. 2019 06:40
Localisation : Third Stone From The Sun

Re: Rions beaucoup

Message par Monsieur-Hulot » sam. 20 juin 2026 06:18

726660375_1380980194081503_2521305692463574003_n.jpg
726660375_1380980194081503_2521305692463574003_n.jpg (137.67 Kio) Vu 629 fois
FILLES & MOTEURS, JOIES & DOULEURS.

Avatar du membre
Echoes
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 7757
Enregistré le : mer. 2 oct. 2019 13:16
Localisation : Suisssssse

Re: Rions beaucoup

Message par Echoes » sam. 20 juin 2026 06:51

:hehe: :hehe: :hehe:
"A force de frapper l'enclume, de regarder passer les lunes, tu sais parler de nos aïeux comme s'ils n'avaient jamais été vieux ..."
Christian Decamps

Avatar du membre
Elie Köpter
Membre prestige
Membre prestige
Messages : 1331
Enregistré le : jeu. 1 août 2019 09:17
Localisation : South-Breizh

Re: Rions beaucoup

Message par Elie Köpter » sam. 20 juin 2026 12:26

Allez, on invite Patrick ! :


Avatar du membre
Echoes
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 7757
Enregistré le : mer. 2 oct. 2019 13:16
Localisation : Suisssssse

Re: Rions beaucoup

Message par Echoes » sam. 20 juin 2026 13:23

Mon médecin m'a récemment dit que j'avais une prostate magnifique. Ça m'a profondément touché.... ::d
"A force de frapper l'enclume, de regarder passer les lunes, tu sais parler de nos aïeux comme s'ils n'avaient jamais été vieux ..."
Christian Decamps

Avatar du membre
Elie Köpter
Membre prestige
Membre prestige
Messages : 1331
Enregistré le : jeu. 1 août 2019 09:17
Localisation : South-Breizh

Re: Rions beaucoup

Message par Elie Köpter » dim. 21 juin 2026 06:49

Starsky et hutch.jpg
Starsky et hutch.jpg (19 Kio) Vu 515 fois
Étonnant non ? :]

Avatar du membre
Monsieur-Hulot
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 8657
Enregistré le : mer. 31 juil. 2019 06:40
Localisation : Third Stone From The Sun

Re: Rions beaucoup

Message par Monsieur-Hulot » dim. 21 juin 2026 08:55

726516731_1692170345356165_8176101120621881648_n.jpg
726516731_1692170345356165_8176101120621881648_n.jpg (56.83 Kio) Vu 484 fois
FILLES & MOTEURS, JOIES & DOULEURS.

Avatar du membre
Algernon
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 14714
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36

Re: Rions beaucoup

Message par Algernon » dim. 21 juin 2026 09:09

Unserious Sam a écrit :
ven. 19 juin 2026 15:34


Stéphane Audran ( :love1: :love1: :love1: ) Carmet, Audiard...
Je plussoie ! :gene:
Je ne suis pas trop vieux pour ces conneries.

Avatar du membre
Algernon
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 14714
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36

Re: Rions beaucoup

Message par Algernon » dim. 21 juin 2026 09:10

alcat01 a écrit :
jeu. 18 juin 2026 20:31
alcat01 a écrit :
jeu. 18 juin 2026 12:31
Image
C'était la pelle du 18 Juin!
Alors là, ce n'est même plus l'almanach Vermot ! :cote:
Je ne suis pas trop vieux pour ces conneries.

Avatar du membre
alcat01
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 11932
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 20:51

Re: Rions beaucoup

Message par alcat01 » dim. 21 juin 2026 10:16

Algernon a écrit :
dim. 21 juin 2026 09:10
alcat01 a écrit :
jeu. 18 juin 2026 20:31
alcat01 a écrit :
jeu. 18 juin 2026 12:31
Image
C'était la pelle du 18 Juin!
Alors là, ce n'est même plus l'almanach Vermot ! :cote:
Oui! :sivousme:

Avatar du membre
bushi
Super contributeur
Super contributeur
Messages : 850
Enregistré le : mer. 31 juil. 2019 09:38
Localisation : Paris 18 - et Morbihan

Re: Rions beaucoup

Message par bushi » dim. 21 juin 2026 14:22

Capture d’écran 2026-06-21 à 16.19.58.jpg
Capture d’écran 2026-06-21 à 16.19.58.jpg (69.45 Kio) Vu 428 fois

Il ne faut pas confondre profond attachement et haute fidelité - Franquin

Avatar du membre
Monsieur-Hulot
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 8657
Enregistré le : mer. 31 juil. 2019 06:40
Localisation : Third Stone From The Sun

Re: Rions beaucoup

Message par Monsieur-Hulot » mar. 23 juin 2026 04:41

728607547_1567295375007060_6971077497990083759_n.jpg
728607547_1567295375007060_6971077497990083759_n.jpg (28 Kio) Vu 299 fois
FILLES & MOTEURS, JOIES & DOULEURS.

Avatar du membre
Monsieur-Hulot
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 8657
Enregistré le : mer. 31 juil. 2019 06:40
Localisation : Third Stone From The Sun

Re: Rions beaucoup

Message par Monsieur-Hulot » mar. 23 juin 2026 16:36

Capture d’écran 2026-06-23 à 18.35.56.png
Capture d’écran 2026-06-23 à 18.35.56.png (1.32 Mio) Vu 246 fois
FILLES & MOTEURS, JOIES & DOULEURS.

lienard
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 3077
Enregistré le : ven. 2 août 2019 18:28

Re: Rions beaucoup

Message par lienard » mar. 23 juin 2026 19:09

bin oui, il en avait mare, faut comprendre .. :hehe: :hehe:

Avatar du membre
CCR
Membre prestige
Membre prestige
Messages : 1534
Enregistré le : dim. 3 janv. 2021 11:19

Re: Rions beaucoup

Message par CCR » mar. 23 juin 2026 19:16

après, une noix, ça flotte... donc il y a une continuité dans la démarche :hehe:

( il y a quand même un concept qui mérite d'être étudié: parle t'on de la noix verte avec la coque autour ou de la noix sèche ?)

Répondre