Cooltrane a écrit : ↑sam. 18 avr. 2026 09:20Oui, perso, j'en ai déjà marreDouglas a écrit : ↑sam. 18 avr. 2026 03:22Oui, ils sont attendus au tournant du second album, mais le coup est assez réussi puisqu'on en parle...Bebeto a écrit : ↑ven. 17 avr. 2026 17:17
C'est fou comme ça fait parler ce truc (même Rick Beato s'est fendu d'une video). J'ai écouté à plusieurs reprises l'album. C'est intéressant, certes, j'ai eu l'occasion de voir quelques videos expliquant l'originalité, cause de cette hype musicale. Mais au final, musique un peu désincarnée qui ne provoque pas d'émotion particulière, j'ai parfois l'impression d'une musique électronique (le guitariste bassiste utilise des loops) jouée par des instrumentistes talentueux, mélodies (anti-mélodies ?) un peu bêta, cela me fait penser à Zappa (je pense qu'ils l'ont pas mal écouté). Bref, au-delà de la curiosité, ce n'est pas trop ce que j'ai envie d'écouter.
Je suis (subi?) cela sur des fofos progueux (pro-gueux?), et je comprends les subtilités musicales, mais le coté guignol/harlequin m'énnerve un peu (tout comme Daft Punk à leurs débuts).
C'est marrant 5 minutes, puis cela me gonfle.
.
Lightnin' Bof
(comprendra qui pourra
Déjà pas hyper fan de Math Rock. mais quand en plus c'est pas très nouveau ca me lasse aussi assez rapidement.
J'aurais juste dû en acheter 2/3 exemplaires à sa sortie pour me payer un voyage au Québec
Point(s)