Les amisversaires
- whereisbrian
- Membre VIP

- Unserious Sam
- Membre VIP

Re: Les amisversaires
Merci WIB
Le p'tit père ! On lui ferait bien un big hug 
C'est pas tout ça, mais quand je serai mort, qui c'est qui va s'occuper de papa ? (Jésus Christ)
- gabuzomeuzomeu
- Membre VIP

Grand fan de la parodie et bien avant Titi Wolf et ses Sbires (Beadochons, etc ...) tu créas le tribute group parodique !
Sur la photo ton premier Tribute Group Dark Side of The Moules and Frites consacré à Pink Floyd, avec ici quelques uns des pseudos des membres, dont 4 claviers ... et toi en beau gosse Richard Senaller !
Puis sont venus plein d'autres sur Genesis (The Lamb Lies Down on Bécon-Les-Bruyères), Steely Dan (le très approximatif Mettre les "Adjas"), Prefab Sprout (Flatulences Préfabriquées), The Durutti Column (La Colonne Des ratés), j'en passe et des meilleurs !
Tu aurais pu jouer dans Raymonde et ses Blancs becs ou Jo et ses Butagaz mais tu fis encore mieux !
Et pour ne pas oublier tout ça c'est bien de le mentionner au moment de ton anniversaire !
Sur la photo ton premier Tribute Group Dark Side of The Moules and Frites consacré à Pink Floyd, avec ici quelques uns des pseudos des membres, dont 4 claviers ... et toi en beau gosse Richard Senaller !
Puis sont venus plein d'autres sur Genesis (The Lamb Lies Down on Bécon-Les-Bruyères), Steely Dan (le très approximatif Mettre les "Adjas"), Prefab Sprout (Flatulences Préfabriquées), The Durutti Column (La Colonne Des ratés), j'en passe et des meilleurs !
Tu aurais pu jouer dans Raymonde et ses Blancs becs ou Jo et ses Butagaz mais tu fis encore mieux !
Et pour ne pas oublier tout ça c'est bien de le mentionner au moment de ton anniversaire !
L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)
Bon anniv U’Sam ! 
- Punker paname
- Membre VIP

BON ANNIVERSAIRE SLADE
Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents
- Monsieur-Hulot
- Membre VIP

Bon anniversaire Usam, l'affaire est dans le sac !
FILLES & MOTEURS, JOIES & DOULEURS.
- Unserious Sam
- Membre VIP

Je repasse par ici...
Merci le Gab, il s'agit bien de mon super groupe, avec qui rien j'ai enregistré super rien et fait super pas de concerts, faute de réservations de billets
Merci Pablitta !
Merci Monsieur-Hulot, vous m'avez bien avantagé du paquet, c'est flatteur... Ces reliefs existaient peut-être il y a 30 ans, c'est possible, je ne me souviens plus. Tiens, je vais commander un caleçif USAM, on ne sait jamais !
Merci le Gab, il s'agit bien de mon super groupe, avec qui rien j'ai enregistré super rien et fait super pas de concerts, faute de réservations de billets
Merci Pablitta !
Merci Monsieur-Hulot, vous m'avez bien avantagé du paquet, c'est flatteur... Ces reliefs existaient peut-être il y a 30 ans, c'est possible, je ne me souviens plus. Tiens, je vais commander un caleçif USAM, on ne sait jamais !
C'est pas tout ça, mais quand je serai mort, qui c'est qui va s'occuper de papa ? (Jésus Christ)
- Monsieur-Hulot
- Membre VIP

- Punker paname
- Membre VIP

Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents
- Olivier
- Top contributeur

Merci beaucoup, mon ami!
- Punker paname
- Membre VIP

De rien Olivier
Sinon
BON ANNIVERSAIRE A PILLS
Big Boy Bloater and the LiMiTs - Pills (Official Music Video)
Hits Take Your Pills
The Passions Needles And Pills
- dark pink
- Membre VIP

Quelle image charmante ! On ne pourra pas trouver mieux pour te souhaiter Bon Anniversaire, Olivier !
Bon Anniversaire aussi Pills ! Il y a des clips du groupe Blues Pills qui illustreraient parfaitement le propos :
Bon anniversaire, cher Olivier !

Merci !
... Et cher Pills

- Punker paname
- Membre VIP

BON ANNIVERSAIRE A CHRISTIANG 29 
Bon anniversaire, Christian!

- gabuzomeuzomeu
- Membre VIP

Bons anniversaires à Christian 29, Pills et Olivier !
L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)
- Christang 29
- Membre VIP

Un petit coucou
Merci à ceux qui ont souhaité mon anniversaire .. et aux autres
Et bon anniversaire à ceux que j'ai oublié
Merci à ceux qui ont souhaité mon anniversaire .. et aux autres
Et bon anniversaire à ceux que j'ai oublié
Qu'il est doux de ne rien faire quand tout s'agite autour de vous