RIP
- Punker paname
- Membre VIP

Re: RIP
Encore un des grands du Reggae qui nous quitte
Sly and Robbie avaient aussi participé au Lp' Warm Leatherette de Grace Jones un disque que j'invite toutes et tous les gens du forum a réécouter ou découvrir ce disque.
Sly and Robbie avaient aussi participé au Lp' Warm Leatherette de Grace Jones un disque que j'invite toutes et tous les gens du forum a réécouter ou découvrir ce disque.
Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents
- gabuzomeuzomeu
- Membre VIP

L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)
"A force de frapper l'enclume, de regarder passer les lunes, tu sais parler de nos aïeux comme s'ils n'avaient jamais été vieux ..."
Christian Decamps
Christian Decamps
Encore une avec Sly et Robbie. Co-produit par Chris Blackwell.
"Warm Leatherette" is the fourth studio album by Grace Jones, released in May 1980. Her first album recorded at
Compass Point Studios, it features contributions from the reggae duo Sly & Robbie and marks a dramatic change in sound,
dropping the disco of her first three albums in favour of new wave and reggae. "
Je ne suis pas trop vieux pour ces conneries.
"A force de frapper l'enclume, de regarder passer les lunes, tu sais parler de nos aïeux comme s'ils n'avaient jamais été vieux ..."
Christian Decamps
Christian Decamps
- Cooltrane
- Membre VIP

Je ne sais pas si c'est le bon endroit (pas trouvé mieux après qqes minutes de recherche), mais....
Cela fait un moment que j'ai plus vu Pachy poster ici (dernière visite mi-novembre)
Qq'un a des nouvelles de lui??
Cela fait un moment que j'ai plus vu Pachy poster ici (dernière visite mi-novembre)
Qq'un a des nouvelles de lui??
Modifié en dernier par Cooltrane le sam. 31 janv. 2026 08:50, modifié 1 fois.
- Elie Köpter
- Membre prestige

Me faisait la même réflexion.
J'espère rien de grave sinon la lassitude du forum...
J'espère rien de grave sinon la lassitude du forum...
- Monsieur-Hulot
- Membre VIP

- gabuzomeuzomeu
- Membre VIP

Oui, il a quitté le forum français comme le belge .. ça lui prenait trop de temps, parait-il !!!
- Punker paname
- Membre VIP

Il n'avait plus la patate ni la frite pour poster ici ou quoi
Désolé
Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents
- gabuzomeuzomeu
- Membre VIP

Disparition de Phify, (Alias Gros Phify) garde du corps de Serge Gainsbourg, du groupe Telephone ,acteur des Enfants du Rock, biker et même un peu chanteur …
Phify Maelecky

Phify Maelecky

L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)
- Unserious Sam
- Membre VIP

Oui, son nom me dit vaguement quelque chose (sûrement lu en lisant des trucs sur Gainsbourg...) Il avait une tête sympa et un physique "dissuasif"... Rip à ce monsieur ! 
C'est pas tout ça, mais quand je serai mort, qui c'est qui va s'occuper de papa ? (Jésus Christ)
- Pilgrim
- Membre VIP

Les plus anciens se rappellent peut être de Three dog night ,inconnu par ici mais monumental aux States dans les années 70 (ils doivent avoir vendu encore plus de disques qu' Eagles ,c'est dire.)
.Soft rock avec d'excellents chanteurs ,dont Chuck Negron qui vient de décéder.
.Soft rock avec d'excellents chanteurs ,dont Chuck Negron qui vient de décéder.