Que les Riffs qui tuent et les Marshall aux potards poussé à 11 soient avec toi
Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents
Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents
Bon anniversaire Punker Paname !
on va dire que le cri de guerre des kheupôns est nul et qu'ils se sont heureusement gourés, même si l'actualité leur donne souvent raison comme tu en témoignes régulièrement dans tes posts.
Alors souffle fort tes bougies avec mes encouragements au son de "London Calling", "Anarchy In The UK" ou de la musique tout autre groupe que tu sortiras de derrière tes fagots qui protègent une kyrielle de trésors inconnus.
Avec beaucoup de retard UN GRAND MERCI A VOUS!!!. Vous ne pouvez pas savoir comment vos posts me font plaisir
J'ai eu une grande galère familiale qui s'est heureusement bien terminée d’Où mon absence depuis la fin septembre mais comme on dit je suis bien de retour