RIP

Pour y papoter, parler de ce que vous écoutez en ce moment, délirer, s'amuser...
Unserious Sam
Membre VIP
Membre VIP

Re: RIP

Message par Unserious Sam » mar. 29 juil. 2025 15:46

Monsieur-Hulot a écrit :
mar. 29 juil. 2025 08:24
cericpop a écrit :
mar. 29 juil. 2025 08:20
...
J'espère ne pas te froisser Phil.
...
Sinon tu seras catalogué Philopathe ! :hehe:
Et Patafil :)
A partir d'un certain âge, si on vous donne 10 ans de moins, un conseil : prenez-les !.

Algernon
Membre VIP
Membre VIP

Message par Algernon » mar. 29 juil. 2025 15:53

Donnons la référence à notre jeune... notre public moins âgé. ::d

Je ne suis pas trop vieux pour ces conneries.

nunu
Modérateur
Modérateur

Message par nunu » mer. 30 juil. 2025 11:53

Décès de Paul Day, chanteur du groupe More au début des années 80 et qui de 1975 a 1976 fut le tout premier chanteur d'Iron Maiden

Cooltrane
Membre VIP
Membre VIP

Message par Cooltrane » mer. 30 juil. 2025 12:52

RIP Paul Mario Day de Iron Maiden (entre autre)

Mr Degryse a écrit:
Il faut dire qu'il était membre d'Iron Maiden avant qu'ils enregistrent des disques. Viré pour manque de prestance scénique. Donc, on a aucun souvenir audio du groupe avec lui.

C'est presque faire injure autres groupes auxquels il a participé longuement et plus significativement que de le citer que comme chanteur d'Iron Maiden.

C'est dingue, quand on y pense, que trois membres du groupe ont pu passer pour des descendant d' immigrés italiens: Paul Mario Day , Paul Michael Di'Anno Andrews et Robert Angelo Sawyer

nunu
Modérateur
Modérateur

Message par nunu » jeu. 31 juil. 2025 04:03

Deces de Pascal Krug connu sous le nom de scène du Petit Prince. Quelques succes enfant dans les années 60..

Elie Köpter
Membre prestige
Membre prestige

Message par Elie Köpter » jeu. 31 juil. 2025 06:32

nunu a écrit :
mer. 30 juil. 2025 11:53
Décès de Paul Day, chanteur du groupe More au début des années 80 et qui de 1975 a 1976 fut le tout premier chanteur d'Iron Maiden
Je le connaissais surtout comme chanteur éphémère de Sweet, l'ayant vu dans cette VHS que je possède.
C'est après que j'ai su qu'il avait été le premier chanteur d'Iron Maiden.

Chanteur tout à fait respectable. :amen:
En tout cas, après Paul Di Anno, fait pas bon d'être un chanteur d'Iron Maiden :gratzzz: Bruce devrait faire gaffe..

Algernon
Membre VIP
Membre VIP

Message par Algernon » jeu. 31 juil. 2025 09:43

Holy cow ! tous coupe mulet bien moche ! Et le strip tease... pas vulgaire comme show. :confusezzz: :rollin:

Cooltrane
Membre VIP
Membre VIP

Message par Cooltrane » jeu. 31 juil. 2025 12:04

Elie Köpter a écrit :
jeu. 31 juil. 2025 06:32
En tout cas, après Paul Di Anno, fait pas bon d'être un chanteur d'Iron Maiden :gratzzz: Bruce devrait faire gaffe..
Vu que c'est lui le pilote de l'avion, c'est tout le groupe devrait faire gaffe, non? :gratzzz: :]

Echoes
Membre VIP
Membre VIP

Message par Echoes » jeu. 31 juil. 2025 12:37

nunu a écrit :
jeu. 31 juil. 2025 04:03
Deces de Pascal Krug connu sous le nom de scène du Petit Prince. Quelques succes enfant dans les années 60..

Un petit reportage

https://www.rts.ch/play/tv/couleurs-loc ... o:13611332
"A force de frapper l'enclume, de regarder passer les lunes, tu sais parler de nos aïeux comme s'ils n'avaient jamais été vieux ..."
Christian Decamps

Titis
Membre VIP
Membre VIP

Message par Titis » jeu. 31 juil. 2025 17:47

Très bien pour la sieste , bye Ozzy :ange:

Elie Köpter
Membre prestige
Membre prestige

Message par Elie Köpter » ven. 1 août 2025 08:14

Algernon a écrit :
jeu. 31 juil. 2025 09:43
Holy cow ! tous coupe mulet bien moche ! Et le strip tease... pas vulgaire comme show. :confusezzz: :rollin:
Te l'accorde, autre temps autres mœurs, C'était les 80's. :pompom:
C'est comme l'humour, il y a maintenant des choses qui ne te font plus marrer, voire te choquent alors qu'il y a 40 ou 50 ans, tu ricanais ou tu te fendais la poire.
C'était juste pour la musique... :siffle:

Cooltrane
Membre VIP
Membre VIP

Message par Cooltrane » ven. 1 août 2025 09:31

Algernon a écrit :

Booofffff, Stacia enlevait tout sur les concert de Hawkwind. Celles-ci n'enlèvent rien du bas.

Sinon, pire à été fait depuis (durant les 90's) et pas de quoi fouetter une chatte (non-visible dans ce cas-ci). :ghee:

Ceci dit, ya plein d' "artistes féminines" qui vendent leur musique à l'aide de leur cul et nibards: Samantha Fox, mais même Miley, Gaga, Madona, Britney, Jeanette J, et la dernière en date (je ne ferai pas l'honneur de la citer)

N'est pas Koko Taylor ou Ella Fitzgerald qui veut :ange: :jesors:
Modifié en dernier par Cooltrane le sam. 2 août 2025 11:36, modifié 1 fois.

Pilgrim
Membre VIP
Membre VIP

Message par Pilgrim » sam. 2 août 2025 06:21

Bon mais Sweet et le look cela a toujours été une grande histoire :hehe: .Mais respect pour ce groupe ,excellents musiciens par ailleurs.

Algernon
Membre VIP
Membre VIP

Message par Algernon » sam. 2 août 2025 11:15

Cooltrane a écrit :
ven. 1 août 2025 09:31
Algernon a écrit :

Booofffff, Stacia enlevait tout sur les concert de Hawkwind. Celles-ci n'enlèvent rien du bas.

Sinon, pire à été fait depuis (durant les 90's) et pas de quoi fouetter une chatte (non-visible dans ce cas-ci). :ghee:

Ceci dit, ya plein d' "aristes féminines" qui vendent leur musique à l'aide de leur cul et nibards: Samantha Fox, mais même Miley, Gaga, Madona, Britney, Jeanette J, et la dernière en date (je ne ferai pas l'honneur de la citer)

N'est pas Koko Taylor ou Ella Fitzgerald qui veut :ange: :jesors:
La petite touche de vulgarité n'échappera à personne, contrairement à Stacia. :cote:
Ceci dit, je n'ai rien contre les effrontées qui s'exhibent. Qu'en pense Sandrine Rousseau ? ::d

Jitoma
Membre prestige
Membre prestige

Message par Jitoma » sam. 2 août 2025 14:23

Algernon a écrit :
sam. 2 août 2025 11:15
Ceci dit, je n'ai rien contre les effrontées qui s'exhibent. Qu'en pense Sandrine Rousseau ? ::d
Le mieux c'est de lui demander (si possible courtoisement et sans l'injurier), elle est joignable par mail, prénom.nom@assemblée-nationale.fr mais je ne suis pas sûr qu'elle trouve à y redire, ses combats portent sur la lutte contre les violences et les inégalités, pas sur des initiatives personnelles ne résultant d'aucune soumission à l'emprise d'un tiers. Elle ne peut pas avoir à fouetter tous les chats.

Algernon
Membre VIP
Membre VIP

Message par Algernon » dim. 3 août 2025 07:51

...ses combats portent sur la lutte contre les violences et les inégalités
Tu as oublié les barbecues. :cote:

Jitoma
Membre prestige
Membre prestige

Message par Jitoma » dim. 3 août 2025 14:35

Algernon a écrit :
dim. 3 août 2025 07:51
...ses combats portent sur la lutte contre les violences et les inégalités
Tu as oublié les barbecues. :cote:
Non, je n'oublie pas.

C'est incroyable comme ce sujet aura été mis en exergue, alors qu'il le méritait au départ si peu, et combien le malentendu demeure tenace. Peut-être faut-il se fendre d'un rappel des faits ?

«Il faut aussi changer de mentalité pour que manger une entrecôte cuite sur un barbecue ne soit plus un symbole de virilité»

C'est la phrase prononcée lors des journées des Journées d'été des Ecologistes, à Grenoble en août 2022. Changer de mentalité, cela ne signifie pas s'opposer au barbecue, cela signifie repenser notre rapport à la viande. Or, les études le montrent, celui-ci est tributaire du genre. Si hommes et femmes sont supposés avoir à part égale entendu parler de l'impact écologique de la consommation de viande (émissions de gaz à effet de serre, déforestation, surconsommation d'eau), lorsqu'il s'agit de remettre en question nos usages, ce sont ces dames qui se montrent les mieux disposées à passer le pas. Certes l'histoire de l'humanité au-regard de la consommation de viande montre combien celle-ci s'est basée sur une inégalité de principe, liée à des constructions sociales qui aujourd'hui ne tiennent plus (je recommande chaleureusement le récent ouvrage d'Amanda Castillo, Tu Seras Carnivore, Mon Fils, ainsi que celui, plus ancien et fondateur, de Carol J. Adams, La Politique Sexuelle De La Viande). Aujourd'hui la consommation de viande constitue plus que jamais un marqueur identitaire, dont se sont emparés les masculinistes, développant pour ce faire un ensemble de nouvelles croyances supposées asseoir une force sinon une supériorité qui découlerait de leur alimentation. Et cette tendance a connu un regain de radicalité justement depuis cette déclaration de Sandrine Rousseau qui, comme souvent, effraie par son bien-fondé et le fait qu'elle émane d'une femme, qui plus est d'une femme de gauche, et par-dessus le marché, féministe. Ce qui m'amène à être tout-à-fait persuadé que les mêmes propos, fussent-ils prononcés par un Dominique De Villepin, seraient reçus sans la même animosité.

Et comme toujours, une polémique est toujours le meilleur obstacle à un débat constructif et fructueux, mais ne jouons pas les étonnés, c'est ainsi qu'ils nous tiennent en respect.

Pour info : https://www.ifop.com/publication/enquet ... de-viande/

Punker paname
Membre VIP
Membre VIP

Message par Punker paname » dim. 3 août 2025 16:10

Jitoma Le mieux c'est de lui demander (si possible courtoisement et sans l'injurier), elle est joignable par mail, prénom.nom@assemblée-nationale.fr mais je ne suis pas sûr qu'elle trouve à y redire, ses combats portent sur la lutte contre les violences et les inégalités, pas sur des initiatives personnelles ne résultant d'aucune soumission à l'emprise d'un tiers. Elle ne peut pas avoir à fouetter tous les chats.
Cette "femme de gauche" elle m'a toujours fait marrer si tenté qu'elle soit "drôle" et vraiment de "gauche" :rollin: :rollin:

Mme ou Mlle Rousseau qui s'était demandé pourquoi des camarades et des copines féministes Iraniennes que je connait l'avaient jeté, lors d'une de leur manif après l'assassinat de Masha Jina Amini à Téhéran le 16 septembre 2022 par la "Police des mœurs" de Khamenei. Pareil je n'ai jamais vu les "Verts" et les Ecolos fRancais pondre le moindre communiqué de soutien aux militantes et militants Écologistes et Environnementalistes particulièrement opprimés et réprimés voire assassinés sans autre forme de procès surtout dans le Rojhelat ou Kurdistan Iranien :faché2:

Il suffit pourtant de lire les rapports du site de l'Ong Kurde de défense des droits humains du KHRN*1 ce que ne doit pas faire souvent Mme ou Mlle Rousseau , tiens une autre anecdote avec un copain et une amie Kurde, les militants verts parisiens on les avait interpellé la dessus pendant une manif du premier Mai, ils avaient tous botté en touche, visiblement le sujet semblait en gêner pas mal aux entournures et certaines et certains d'entre eux nous avait traités -sic "provocateurs" et refusé de nous répondre............... Sans commentaires :rollin: :rollin: :rollin:

*1 lire ci dessous

https://kurdistanhumanrights.org/en/cat ... nvironment
Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents

Jitoma
Membre prestige
Membre prestige

Message par Jitoma » dim. 3 août 2025 16:40

C'est ce que je disais, elle ne peut pas fouetter tous les chats. C'est effectivement dommage, et ce que tu relates est important, merci pour le lien, je vais consulter ça avec intérêt et attention. Moi-même hélas, je ne parviens pas à accorder une attention égale et constante sur tous les sujets, j'en rate souvent au passage et en suis le premier désolé. Tout au plus ai-je la satisfaction de ne pas être représentant du peuple.

Algernon
Membre VIP
Membre VIP

Message par Algernon » dim. 3 août 2025 19:26

Lorsque j'ai posté l'histoire du barbecue, je me suis rendu compte que je n'avais pas entendu sa déclaration in situ.
rattrapage.

Répondre