Rions beaucoup
Re: Rions beaucoup
"A force de frapper l'enclume, de regarder passer les lunes, tu sais parler de nos aïeux comme s'ils n'avaient jamais été vieux ..."
Christian Decamps
Christian Decamps
- Punker paname
- Membre VIP
Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents
- gabuzomeuzomeu
- Membre VIP
L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)
- gabuzomeuzomeu
- Membre VIP
L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)
Cette dernière image et Bruel plus haut, c'est du mouliné à l"I.A. je suppose.
Je ne suis pas trop vieux pour ces conneries.
- gabuzomeuzomeu
- Membre VIP
Monty Python
Y'a pas qu'Adamo qui kiffe les délirants et surréalistes mecs
En plus tu as fait toi-même l'ascension de la face nord de la Croix de Chavaux, un jour où tu étais un peu bourré !
Truel Patrick
Non pas possible il bosse à la SNEUF
La dernière
Tu dis ça parce que Carrey était sous koke et Buscemi sous hakike.

- Elie Köpter
- Membre prestige
C'est bête mais j'adore ! Même s'il y a de l' HI HA dans l'air

Un petit garçon va à la banque tous les jours déposer 50 euros sur son compte. Les employés surpris en parlent au directeur qui leur demande de l'amener dans son bureau la prochaine fois qu'il viendra.
Le lendemain, le gosse revient déposer 50 euros, alors les employés l'emmenent chez le directeur.
Celui-ci demande à l'enfant: " -- Où trouves -tu 50 euros par jour alors que tu es encore qu'un petit garçon?"
Le garçon sourit et dit: "-- Je parie et je gagne des paris".
Le directeur rit et dit: "-- Montres - moi comment tu fais!"
Le gosse dit: "-- Je te parie 50 euros que je peux embrasser mes yeux".
Le directeur accepte, alors le garçon sort ses lentilles de contact, les embrasse, les remet, prend l'argent et il part.
Le directeur se sent très contrarié et le lendemain, quand le garçon revient, il l'arrête et lui dit: " -- Tu m'as trompé hier et tu as pris mon argent, je veux le récupérer?"
L'enfant répond: "-- Je suis prêt à parier à nouveau, si tu gagnes tu prendras trois fois la somme que tu m'as donnée, soit 150 euros, et si je perds je ne te prendrai rien".
Le gérant appelle alors dix employés pour assister à ce pari, et ils acceptent avec enthousiasme.
L'enfant dit: "-- Je te parie que tes sous-vêtements sont bleus!"
Le gérant rit et dit: "-- Ce n'est pas bleu!"
L'enfant dit: "-- Mais si, c'est bleu!"
Le gérant répond avec assurance: "-- Je te jure que ce n'est pas bleu!"
Le directeur baisse alors son pantalon pour prouver à l'enfant qu'il a tort, puis lui dit: "-- Regardes, ce n'est pas bleu!"
L'enfant sourit, sort 150 euros et les donne au gérant. Puis il part.
Le directeur rit et il dit: "-- J'ai gagné le pari, pourquoi n'es - tu pas triste?"
L'enfant sourit et dit: "-- Je ne suis pas triste, parce que j'ai parié avec les dix employés que je te ferais baisser ton pantalon devant eux!"
Le lendemain, le gosse revient déposer 50 euros, alors les employés l'emmenent chez le directeur.
Celui-ci demande à l'enfant: " -- Où trouves -tu 50 euros par jour alors que tu es encore qu'un petit garçon?"
Le garçon sourit et dit: "-- Je parie et je gagne des paris".
Le directeur rit et dit: "-- Montres - moi comment tu fais!"
Le gosse dit: "-- Je te parie 50 euros que je peux embrasser mes yeux".
Le directeur accepte, alors le garçon sort ses lentilles de contact, les embrasse, les remet, prend l'argent et il part.
Le directeur se sent très contrarié et le lendemain, quand le garçon revient, il l'arrête et lui dit: " -- Tu m'as trompé hier et tu as pris mon argent, je veux le récupérer?"
L'enfant répond: "-- Je suis prêt à parier à nouveau, si tu gagnes tu prendras trois fois la somme que tu m'as donnée, soit 150 euros, et si je perds je ne te prendrai rien".
Le gérant appelle alors dix employés pour assister à ce pari, et ils acceptent avec enthousiasme.
L'enfant dit: "-- Je te parie que tes sous-vêtements sont bleus!"
Le gérant rit et dit: "-- Ce n'est pas bleu!"
L'enfant dit: "-- Mais si, c'est bleu!"
Le gérant répond avec assurance: "-- Je te jure que ce n'est pas bleu!"
Le directeur baisse alors son pantalon pour prouver à l'enfant qu'il a tort, puis lui dit: "-- Regardes, ce n'est pas bleu!"
L'enfant sourit, sort 150 euros et les donne au gérant. Puis il part.
Le directeur rit et il dit: "-- J'ai gagné le pari, pourquoi n'es - tu pas triste?"
L'enfant sourit et dit: "-- Je ne suis pas triste, parce que j'ai parié avec les dix employés que je te ferais baisser ton pantalon devant eux!"
- Punker paname
- Membre VIP

Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents
- whereisbrian
- Membre VIP
Au paradis, deux femmes nouvellement arrivées discutent.
- Pourquoi êtes-vous morte ?
- Hé bien, quand je suis rentrée chez moi, j'ai eu la certitude que mon mari me trompait. Donc j'ai couru jusqu'à notre salle de bain. Personne. J'ai dévalé l'escalier pour aller dans notre chambre. Personne. Ensuite, je suis arrivée, essoufflée, dans le salon. Personne. Et en allant, haletante, jusqu'à la cave, j'ai eu une crise cardiaque.
Et l'autre lui répond:
- Si vous aviez ouvert votre congélateur dès le début, nous serions encore vivantes toutes les deux...
- Pourquoi êtes-vous morte ?
- Hé bien, quand je suis rentrée chez moi, j'ai eu la certitude que mon mari me trompait. Donc j'ai couru jusqu'à notre salle de bain. Personne. J'ai dévalé l'escalier pour aller dans notre chambre. Personne. Ensuite, je suis arrivée, essoufflée, dans le salon. Personne. Et en allant, haletante, jusqu'à la cave, j'ai eu une crise cardiaque.
Et l'autre lui répond:
- Si vous aviez ouvert votre congélateur dès le début, nous serions encore vivantes toutes les deux...
"A force de frapper l'enclume, de regarder passer les lunes, tu sais parler de nos aïeux comme s'ils n'avaient jamais été vieux ..."
Christian Decamps
Christian Decamps
- gabuzomeuzomeu
- Membre VIP
- Monsieur-Hulot
- Membre VIP
FILLES & MOTEURS, JOIES & DOULEURS.
Christian Decamps
Christian Decamps
Beethoven était tellement sourd que toute sa vie il a cru qu'il faisait de la peinture (Cavanna)
Non seulement Dieu n'existe pas mais essayez donc de trouver un plombier le dimanche (Woody Allen)
Non seulement Dieu n'existe pas mais essayez donc de trouver un plombier le dimanche (Woody Allen)
- gabuzomeuzomeu
- Membre VIP
C'est une honte c'est à l'anisette qu'il faut pour parfumer les bonbonsMonsieur-Hulot a écrit : ↑jeu. 29 mai 2025 20:25![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
https://www.franceinfo.fr/monde/pays-ba ... 80085.html
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)

Oui, on en trouve des masses actuellement. Encore assez facilement reconnaissables pour le moment…
Christian Decamps
Christian Decamps