1ère écoute de la journée !!! Souvent critiqués, cette tournée mais aussi l'album Slaves And Masters dont c'était la promotion, je trouve pour ma part que le groupe offrait au public une prestation de qualité à part peut-être sur Burn où effectivement, notre Joe Lynn Turner, n'était pas forcément très à l'aise. Pour les avoir vus à Paris en février 1991, je me souviens pour ma part d'un show bien huilé notamment sur des pièces comme Fire In The Basement où le groupe se faisait littéralement plaisir étirant plus que de raison les interprétations. Sinon, quel bonheur de retrouver ce fabuleux titre qu'est Wicked Ways joué que trop rarement.
R-20027275-1630163827-9835.jpg (57.76 Kio) Vu 487 fois
C'est déjà le 7eme album pour ce groupe Norvégiens de Métal progressif sorti en 2021!
Ben mouais, j'ai un réel problème avec le chanteur...et puis je trouve que c'est toujours la même chose !
Franchement déçu sur le coup !
La gifle du moment, une découverte faite grâce au site It's Psychedelic Baby Magazine. Je vais me pencher très sérieusement sur ce musicien et l'ensemble de son parcours avec le groupe Kikagaku Moyo.
Merci de la découverte
On retrouve aussi des influences de CAN, et même de Popol Vuh. Super !
Il ne faut pas confondre profond attachement et haute fidelité - Franquin
Gérard Palaprat
Vive La Terre 1973
Pas mal du tout cet album , je l'ai chopé ce matin en vide grenier parmi tant d'autres
De la bonne variété un peu folk bien dans les seventies avec une pochette bien dans l'actualité
Trash est le 18e album studio d'Alice Cooper et le 11e en solo. Il est sorti en 25 juillet 1989 sur le label Epic et fut produit par Desmond Child. L'album fut provisoirement intitulé Low Class Reunion...
Ce fut un album qui à eu son succès à l'époque, même si c'est pas son meilleur...
De toute évidence, cela fait plaisir de revoir AC sous de meilleur jour et c'est pas fini !
Les légumes volants de l'apocalypse, ca c'est un titre d'album. Guy Klucevsek vient de décéder a l'age de 78 ans. C'était un accordéoniste qui mélangait entre autres la polka, le minimalismet et l'expérimentation .Hormis sa carriere sous son nom on l'a aussi pu l'entendre sur des albums de John Zorn, Fred FRith, de Bill Frisell et de Tom Waits entres autres
Starfighters
In-Flight Movie 1982
Je possédait le premier album du groupe , acheté à sa sortie et ce matin j'ai chopé la fin de la disco , je ne me souvenait plus de lui .
Pour info mais je suppose que la plupart d'entre vous le savent , le groupe est composé de Stevie Young le neveu des frangins , le style se rapproche un peu mais ce qui pêche à mon avis c'est le chanteur qui est assez quelconque .
Perso je préfère le premier album qui est un peu un clone des premiers albums des Australiens Ecossais
Le dernier grand album de Bon Jovi. Un album qui passe apres le grand Keep the Faith et propose un Bon Jovi plus rock. Les morceaux sont plus lents, plus rock. Et a l'époque quand le groupe faisait des ballades c'était bien.
Ce petit duo Sudiste Stone of a Bitch et fait rare dans ce pays qui dédient un de leur morceau à la grande activiste et résistante Iranienne Narges Mohammadi
Ils existent depuis 7 ans et je ne trouve pas trace d'eux sur Tristcogs c'est pas si rare que ça avec les groupes fRançais auto produits et la c'est vraiment nullos m'sieurs dames de la bande à Tristcogs
Stone of a Bitch - Shacket to the Royal (Official Clip)
Le premier Lp' de D.I.Ancient Artifacts sorti en 1985 sur Reject Records encore un groupe génial mené et fondé par le Guitariste et songwriter Rikk Agnew qui depuis ses débuts avec les Adolescents en passant par ses disques Solo ou ses collaborations très remarquées avec Rozz Williams, Eva O et Gitane DeMone et tous ses groupes post Adolescents n'a cessé de contribuer à une discographie pour moi totalement sans fautes
De Suède le 4éme 45 tours Ep' des Asta Kask Än Finns Det Hopp sorti en 1986 sur Rosa Honung Records, groupe pionnier le la scéne Punk Suédoise fondé en 1978 qui a lui aussi aligné une discographie impressionnante de 13 Lp's et Onze 45 Tours et Ep's entre 1978 et 2013
Asta Kask Än Finns Det Hopp
Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents
La gifle du moment, une découverte faite grâce au site It's Psychedelic Baby Magazine. Je vais me pencher très sérieusement sur ce musicien et l'ensemble de son parcours avec le groupe Kikagaku Moyo.
Oui c'est top Kikagaku Moyo, surtout les 3 premiers qui sont plus krautrockiens. A partir de Masana Temples (2018) cela devient un peu plus pop. Ils sont passés sur Angers en 2022 dans le cadre du festival Levitation
Quelle perte immense, le Randy, !!!!!!! Quel toucher et quelle dextérité !!!!!!!!!! Un live de toute beauté qui pourrait sortir de façon officielle. Son parfait.
ANDERSON/STOLT INVENTION OF KNOWLEDGE 2016
Et voilà un duo d'un vieux Dino comme Jon Anderson (ex Yes) et d'un autre Dino Roine Stolt (Flower Kings)
Même si l'idée est séduisante, et la musique réussie...
J'avoue que je savais déjà le contenu de l'album..
Néanmoins intéressant !
De Gravesend, Kent, England le premier Ep' des Anarcho Punks de AnthraxCapitalism Is Cannibalism sorti en 1983 sur Crass Records un autre classique de cette scéne
Anthrax Capitalism Is Cannibalism
Et de Pologne encore la réedition Double Cd' du 6 éme Lp de Czesław Niemen Niemen Enigmatic sorti en 2014 sur Polskie Nagrania Muza - l'original était un double Lp sorti sur le même label en 1971, on à ici le virage Prog Rock Psyché de Niemen qu'il avait déjà entrepris avec un premier volet intitulé lui aussi Enigmatic mais sorti en 1970
le site Prog Archives lui avait consacré un article
Pachy jette une oreille ci dessous je pense que ça pourrait te plaire
Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents