RIP

Pour y papoter, parler de ce que vous écoutez en ce moment, délirer, s'amuser...
Pilgrim
Membre VIP
Membre VIP

Re: RIP

Message par Pilgrim » mer. 7 mai 2025 17:56

Algernon a écrit :
mar. 6 mai 2025 09:31
Et : Aviator, super groupe poids assez léger
Jack Lancaster / Mick Rogers / Clive Bunker / John Perry

https://en.wikipedia.org/wiki/Aviator_(British_band)
Ah oui ,pas mauvais ce petit supergroupe avec l'excellent Mick Rogers (ex Manfred Mann 's earth band).
Le type même du bon album pas révolutionnaire mais bien foutu ,bien joué et agréable à écouter?C'est déjà énorme aujourd'hui.

Slade
Membre VIP
Membre VIP

Message par Slade » dim. 11 mai 2025 18:12

Tu es parti rejoindre Gilles , Tai-Luc et tous les autres .
La vie est sans pitié ...

Carl Jahier ( Komintern Sect )

Image

Image
I'm a dude, dad

gabuzomeuzomeu
Membre VIP
Membre VIP

Message par gabuzomeuzomeu » dim. 11 mai 2025 19:02

Slade a écrit :
dim. 11 mai 2025 18:12

Image

Image
Comme j'ai traîné un peu dans Orléans et sa banlieue de 1975 à 1980 (Ingré St-Jean de la Ruelle et la maison de ma mère d'Epieds en Beauce, j'ai vu un peu de cette scène !
Mon oncle était ferrailleur et récupérait dans les usines et sites industriels désaffectés, je lui filais un coup de main lors de mes passages dans la région et dans ces lieux on y voyait la jeunesse locale et musicale, je pense entre autre aux anciennes usines Dessaux !
Les contacts avec cette scène et mes potes parisiens étaient assez stimulants.
Komintern Sect était proche pour les textes de ce qui me touchait personnellement !
RIP Carl

L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)

Punker paname
Membre VIP
Membre VIP

Message par Punker paname » dim. 11 mai 2025 20:55

SladeTu es parti rejoindre Gilles , Tai-Luc et tous les autres .
La vie est sans pitié ... Carl Jahier ( Komintern Sect )

Le Gab Les contacts avec cette scène et mes potes parisiens étaient assez stimulants.
Komintern Sect était proche pour les textes de ce qui me touchait personnellement !
RIP Carl
Pour ma part j'ai bien connu Thomas leur batteur à la fin des années 80's, il avait d'ailleurs bossé dans ma boite d'intérim pour laquelle on montait des Stands à Porte de Versailles, c'est à la même époque qu'il m'avait invité à un des premiers concert des Burning Heads à la patinoire d’Orléans, c'est la aussi durant ce concert que j'avais connu Vovott ex Al Kapott que j'avais revu ensuite plusieurs fois en concert à Paris quand quand il fit parti un temps de Hoax et des X Syndicate et plus tard dans un bar bien connu de Menilmontant où il était comme moi un habitué.

R.I.P Carl
Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents

Douglas
Membre VIP
Membre VIP

Message par Douglas » mar. 13 mai 2025 03:31

L'image et le son sont pourris, mais j'ai toujours adoré cette vidéo qui tient bon sur le tub, faut croire qu'il se dégage ici un truc indéfinissable, comme, en résumé, l'énergie rock !

We will dance again...

Phil
Top contributeur
Top contributeur

Message par Phil » dim. 18 mai 2025 20:28

Image

C'est avec une immense tristesse que nous apprenons le décès de Bruno Ramos des suites d'une longue maladie. J'étais en train d'écouter le live Coram Populo de Sortilège..... :/ :/ :/

Image
LP

Pilgrim
Membre VIP
Membre VIP

Message par Pilgrim » lun. 19 mai 2025 09:22

:/ Merde.
J'avais racheté un vinyl il y a quelques jours
RIP

Danzik
Membre VIP
Membre VIP

Message par Danzik » lun. 19 mai 2025 10:06

Slade a écrit :
dim. 11 mai 2025 18:12

Image

Image

Carl Jahier (Komintern Sect) : https://commehier.blogspot.com/2025/05/ ... mment-form
Le Grand Bazar Vinylique : pleins de 45 tours EP & SP avec de vrais morceaux de vinyles dedans !
Citation : "Elle est pas électrique ta guitare... c'est une vieille, elle est encore à vapeur" Dupont et Pondu (1964)

C.V. (archives2) : ICI

Punker paname
Membre VIP
Membre VIP

Message par Punker paname » lun. 19 mai 2025 11:06

Phil C'est avec une immense tristesse que nous apprenons le décès de Bruno Ramos des suites d'une longue maladie. J'étais en train d'écouter le live Coram Populo de Sortilège..... :/ :/ :/
C'est bien ce que je pensais 2025 Année de M.... ou tous les meilleurs s'en vont :-| :nono:
Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents

Répondre