Mr. Hulot lit votre avenir !

Pour y papoter, parler de ce que vous écoutez en ce moment, délirer, s'amuser...
Répondre
Monsieur-Hulot
Membre VIP
Membre VIP

Mr. Hulot lit votre avenir !

Message par Monsieur-Hulot » jeu. 15 mai 2025 15:50

Salut à tous, enfants du Métal et autres joyeusetés musicales.
Ma compagne, suite à une péripétie de la vie, a soudainement développé des capacités médiumniques conséquentes !
Elle suit donc depuis des cours de perfectionnement et d'apprentissage pour développer cette aptitude, et cherche maintenant des volontaires qui seraient intéressés par une lecture médiumnique GRATUITE pour pouvoir s'entrainer car elle a fait mainte fois le tour de ses connaissances et son stock de cobayes s'épuise un peu.
Si vous êtes intéressés ou connaissez quelqu'un-quelqu'une qui a envie d'avoir des nouvelles d'un défunt, tapez trois coups sur le guéridon ! Ou contactez moi en MP .
Bien évidemment tout ceci restera sous le sceau du secret professionnel et je ne saurai rien de vos vies, les consultations se feront par téléphone ou visio (Whatsapp et consorts).
FILLES & MOTEURS, JOIES & DOULEURS.

gabuzomeuzomeu
Membre VIP
Membre VIP

Re: Mr. Hulot lit votre avenir !

Message par gabuzomeuzomeu » jeu. 15 mai 2025 16:25

Est-ce qu'elle fait sourcier aussi ?
Je pratique le médium mais c'est le bois, ça doit pas être la même "branche".
La seule chose qui pourrait me concerner c'est de savoir si je vais être vieux et alcoolique ... mais j'ai déjà une idée là dessus ! :ghee: :ghee: :]
Mes amitiés à ta compagne ::d
L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)

Punker paname
Membre VIP
Membre VIP

Message par Punker paname » jeu. 15 mai 2025 17:12

Mince moi qui voulait m'installer planète Mars (eille) en tant que Grand Marabout récemment arrivé du XV éme voila que m'sieur Hulot me fait de la concurrence taxée a 135 pour cent :ghee: :ghee: :ghee:

:sivousme:
Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents

Unserious Sam
Membre VIP
Membre VIP

Message par Unserious Sam » jeu. 15 mai 2025 19:10

Moi, perso, j'aimerais savoir si j'aurai(s) eu une vie avant ma mort, car pour l'instant... :]

Sinon, plus sérieusement, c'est vraiment curieux ce qu'a vécu ta compagne ! :o Comment le vit-elle (ou Evian, ou Contrex !) ? Et toi-même ?
A partir d'un certain âge, si on vous donne 10 ans de moins, un conseil : prenez-les !.

Monsieur-Hulot
Membre VIP
Membre VIP

Message par Monsieur-Hulot » jeu. 15 mai 2025 19:23

Unserious Sam a écrit :
jeu. 15 mai 2025 19:10
Moi, perso, j'aimerais savoir si j'aurai(s) eu une vie avant ma mort, car pour l'instant... :]

Sinon, plus sérieusement, c'est vraiment curieux ce qu'a vécu ta compagne ! :o Comment le vit-elle (ou Evian, ou Contrex !) ? Et toi-même ?
C'est quelqu'un qui fait les choses à 1000%, elle s'investit très sérieusement dans le truc. Elle a découvert "l'autre côté du voile" d'un seul coup d'un seul tandis que moi ça été très crescendo depuis tout petit. Elle est épatée par les aptitudes des médiums formateurs qu'elle fréquente et par ses propres capacités qui s'ouvrent de plus en plus, c'est parfois bluffant parfois sibyllin d'où son travail assidu pour arriver à être fluide. Moi, je me régale, je la guide aussi et je met tout en oeuvre pour qu'elle puisse s'épanouir :love1:

Unserious Sam
Membre VIP
Membre VIP

Message par Unserious Sam » jeu. 15 mai 2025 19:32

Comment ça se manifeste ? Des perceptions subtiles, des flashs subits ? Avec quels supports ? Dans quel environnement ?
A partir d'un certain âge, si on vous donne 10 ans de moins, un conseil : prenez-les !.

Monsieur-Hulot
Membre VIP
Membre VIP

Message par Monsieur-Hulot » jeu. 15 mai 2025 19:41

Ça a commencé par des voix entendues, des gens disaient leurs noms ! On cherchait sur internet et on trouvait qu'ils venaient de décéder récemment (4 jours environ !) Une fois un nom revenait tout le temps or le gars n'était pas décédé, le fils d'un pilote de rallye pilote également !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le jeune est toujours vivant !!!!!!! (Jusqu'à quand j'ai envie de dire ! )
Ma compagne s'intéresse à beaucoup de choses mais absolument pas aux voitures et encore moins aux voitures de rallye qui puent qui pètent ! Comment elle a été trouver le nom de quelqu'un qui existe ? MYSTÈRE ! Maintenant elle suit une méthodologie, demande s'il y a quelqu'un de disponible (du côté des défunts) pour le consultant qui lui, de son côté et sans rien en dire, a convoqué qui son grand-père, qui son mari etc. etc.
Et là arrivent des ressentis ! Ces ressentis s'accompagnent de "sensations visuelles mais qui ne sont pas des images" et d'un "savoir" -on est dans le monde subtil là- mais elle "voit" très bien un chien qui suit un jardinier qui aimait ses roses et le consultant ne doit répondre que par OUI ou par NON ou je ne sais pas, et rien d'autre !!!!
Modifié en dernier par Monsieur-Hulot le sam. 17 mai 2025 05:06, modifié 2 fois.

lienard
Membre VIP
Membre VIP

Message par lienard » ven. 16 mai 2025 19:44

Perso, j'aimerais bien converser avec ma femme ... mais elle vit encore, est-ce un handicap ??

Monsieur-Hulot
Membre VIP
Membre VIP

Message par Monsieur-Hulot » ven. 16 mai 2025 20:08

:hehe: :hehe: :hehe: Tu m'as tué !!! :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:

Unserious Sam
Membre VIP
Membre VIP

Message par Unserious Sam » ven. 16 mai 2025 20:53

Monsieur-Hulot a écrit :
ven. 16 mai 2025 20:08
Ah bah du coup tu vas reparler avec ta compagne sous peu :)

Monsieur-Hulot
Membre VIP
Membre VIP

Message par Monsieur-Hulot » sam. 17 mai 2025 05:05

:hehe: :hehe: :hehe: :hehe:

gabuzomeuzomeu
Membre VIP
Membre VIP

Message par gabuzomeuzomeu » sam. 17 mai 2025 06:51

Unserious Sam a écrit :
ven. 16 mai 2025 20:53
Monsieur-Hulot a écrit :
ven. 16 mai 2025 20:08
Ah bah du coup tu vas reparler avec ta compagne sous peu :)
Citons Pierre Dac, grand philosophe de l'avenir !

"L'avenir de Monsieur est devant lui, et il l'aura dans le dos chaque fois qu'il fera demi-tour."

Mme Arnica ça soigne aussi !

L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)

Répondre