Vroom ! Le retour
- cericpop
- Top contributeur
Re: Vroom ! Le retour
SUPER 8 - Get On The Bus
Un hymne à la liberté, au camping et au van VW.
Un hymne à la liberté, au camping et au van VW.
Le Grand Bazar Vinylique : pleins de 45 tours EP & SP avec de vrais morceaux de vinyles dedans !
Citation : "Elle est pas électrique ta guitare... c'est une vieille, elle est encore à vapeur" Dupont et Pondu (1964)
C.V. (archives2) : ICI
Citation : "Elle est pas électrique ta guitare... c'est une vieille, elle est encore à vapeur" Dupont et Pondu (1964)
C.V. (archives2) : ICI
- whereisbrian
- Membre VIP
- Monsieur-Hulot
- Membre VIP
En rallye il est coutumier de faire du talon/pointe je ne sais pas si les Stilettos s'y prêtent !
Faisez pas ça dans votre salon ni si vous ne l'avez jamais fait avant !!!
et la suite :

Faisez pas ça dans votre salon ni si vous ne l'avez jamais fait avant !!!

et la suite :
FILLES & MOTEURS, JOIES & DOULEURS.
- gabuzomeuzomeu
- Membre VIP
La Louboutinmobile !
Camionnette Bedford pour groupe en tournée !

Berliet c'est pas top rien de mieux que le camion Souchebire !

Ça déconne avec les caractéristiques il manque injection ou biturbo ou Carlsson ou Carat-Duchatelet ou hybride ou biglotron ou gordini ou manchin chose ... Y'a sûrement du faux pot d'échappement de la déco quoi !

L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)
- Monsieur-Hulot
- Membre VIP

FILLES & MOTEURS, JOIES & DOULEURS.
- gabuzomeuzomeu
- Membre VIP
J'en ai vu deux ce matin en convoi du côté du Bld de l'Hôpital des deuches qui font le tour de Paris pour les touristes ça leur change des bus à l'impériale et des "z'Hubert" ou des rickshaws électriques !Monsieur-Hulot a écrit : ↑sam. 10 mai 2025 14:37![]()
![]()
Ma première 2cv4 j'avais, comble du pédantisme, apposé un logo "DELUXE" chipé sur une japonaiserie
![]()
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)

La déco floppy !

L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)
- gabuzomeuzomeu
- Membre VIP
L'extrême-pédanterie c'était d'apposer "boxer bicylindre 0,375 litre" pour les premières versions !Monsieur-Hulot a écrit : ↑sam. 10 mai 2025 14:37![]()
![]()
Ma première 2cv4 j'avais, comble du pédantisme, apposé un logo "DELUXE" chipé sur une japonaiserie
![]()

Simca Ariane à mi-chemin entre la Vedette et l'Aronde ... Il y eu une version V8 la Chambord pour copier le ricain des 60's ... Ici son modèle réduit sur la banquette arrière !

Rue de la Convention vers. 1970

Ferrari Testa Rossa 1958

- gabuzomeuzomeu
- Membre VIP