Shot on Super 8 film so that it resembles a home movie from my childhood, “Bonneville Ride” is constructed visually around original footage of Little Barrie bassist Lewis Wharton’s father, also named Lewis, racing grasstrack motorbikes in the early – mid 1970′s. (Lewis senior is the gentleman hanging off the sidecar of number 69).
Vroom ! Le retour
- cericpop
- Top contributeur
Re: Vroom ! Le retour
Little Barrie, “Bonneville Ride” ou “Bonneville”.
- Monsieur-Hulot
- Membre VIP
-
En lignegabuzomeuzomeu
- Membre VIP
L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)
- Monsieur-Hulot
- Membre VIP
- Monsieur-Hulot
- Membre VIP
Austin Healey "Frogeye", faut aimer, y a pas que les zieux, y a la bouche aussi amha :
FILLES & MOTEURS, JOIES & DOULEURS.
-
En lignegabuzomeuzomeu
- Membre VIP
Photo rare et exclusive du départ en vacances des membres du forum, mais c'était il y a très longtemps !
La Renault 12 de USam équipée autoradio Grundig dernier modèle et ses K7 de compiles faites maison tirées de son stock de vinyles easy listening ... un mec lui en a déjà pique un, vingt ans plus tard il publiera sur CD grâce à Nova celle avec une tracklist d'enfer
Le cabriolet 200 CV de Monsieur Hulot, la Granada c'est un pote qui la conduit bien loin derrière !
Le Combi WV c'est Algernon avec un max de filles (quelques unes plus très jeunes) et un stock de gilets et en peau de mouton à refourguer sur la route pays des hippies le Népal, Katmandou étant sa destination finale ,
Punker Paname et moi-même étant loin devant en bande organisée cuirée et cloutée sur BSA, Triumph (la même que celle de JJ Burnel), Indian et Terrot ... Y'en a un à la traîne sur un Fantic Motor Chopper tout pourri, il est avec nous mais c'est un jeune bleu bite !
Du rockabilly frenchies pleine bourre et leur 203 kitée!
Un poto mexicain qui explose des Tesla avec des têtes Olmèques

![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
La Renault 12 de USam équipée autoradio Grundig dernier modèle et ses K7 de compiles faites maison tirées de son stock de vinyles easy listening ... un mec lui en a déjà pique un, vingt ans plus tard il publiera sur CD grâce à Nova celle avec une tracklist d'enfer
Le cabriolet 200 CV de Monsieur Hulot, la Granada c'est un pote qui la conduit bien loin derrière !
Le Combi WV c'est Algernon avec un max de filles (quelques unes plus très jeunes) et un stock de gilets et en peau de mouton à refourguer sur la route pays des hippies le Népal, Katmandou étant sa destination finale ,
Punker Paname et moi-même étant loin devant en bande organisée cuirée et cloutée sur BSA, Triumph (la même que celle de JJ Burnel), Indian et Terrot ... Y'en a un à la traîne sur un Fantic Motor Chopper tout pourri, il est avec nous mais c'est un jeune bleu bite !
Du rockabilly frenchies pleine bourre et leur 203 kitée!
L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)
- Monsieur-Hulot
- Membre VIP
- Elie Köpter
- Membre prestige
La tête Olmèque, c'est une tête à Clash !gabuzomeuzomeu a écrit : ↑jeu. 20 mars 2025 13:51
C'est c'la qui arrive aux Teslas...

- Punker paname
- Membre VIP
Attention DANGER !!! n'offrez pas des joujoux Tesla même s'ils sont fabriqué en licence par LegoElie Köpter a écrit : ↑ven. 21 mars 2025 07:59La tête Olmèque, c'est une tête à Clash !gabuzomeuzomeu a écrit : ↑jeu. 20 mars 2025 13:51
C'est c'la qui arrive aux Teslas...![]()

Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents
- Monsieur-Hulot
- Membre VIP
0 à 100km/h en seulement 1.66 secondes !FILLES & MOTEURS, JOIES & DOULEURS.
-
En lignegabuzomeuzomeu
- Membre VIP
A suivre avec un camion citerne ! Paris/Marseille plusieurs milliers de litres plus le péage et les PV pour excès de vitesse, il faut être fou pour dépenser plus. Le TGV c'est moins risqué et moins cher ... Quand ça fonctionne !Monsieur-Hulot a écrit : ↑ven. 21 mars 2025 10:12download.jpg
0 à 100km/h en seulement 1.66 secondes !![]()
624 litres à l’heure !![]()
La DEMON 170 !
https://www.americancarcity.fr/actu/dod ... sOnuMRwi8A
- Unserious Sam
- Membre VIP
C'est la caisse de Depardieu !

A partir d'un certain âge, si on vous donne 10 ans de moins, un conseil : prenez-les !.
- Monsieur-Hulot
- Membre VIP
- cericpop
- Top contributeur
Dave Edmunds - Slipping Away
Pour amateurs de courses de bagnoles et de garagistes sympas.

Pour amateurs de courses de bagnoles et de garagistes sympas.

-
En lignegabuzomeuzomeu
- Membre VIP
Christophe collectionnait les voitures. Il disait d'elles : "Ce sont mes meilleures copines". Il a possédé jusqu'à 12 autos en même temps.Bentley, Facel Vega, Lamborghini Espada, Bizzarini 5330 GT Stradale, Iso Grifo, plusieurs Ferrarri : 275 GTB, BB, Daytona. Il a immortalisé cet amour pour Ferrarri en créant une chanson dédiée : "ENZO"en 1996.
Il a beaucoup aimé la Lamborghini Miura, à tel point qu'il en a possédé 7 au total !
Et puis il y a eu aussi les américaines des années 50/60 qu'il affectionnait particulièrement : Corvette, Ford Tbird, une pas très courante Studebacker, Buick, Cadillac, Mustang, Shelby, Pontiac....
DANS LES ANNEES 60 LE SPORT AUTOMOBILE a également fait partie de sa vie : on l'a vu pas mal sur les circuits : Montlhéry, Magny-Cours, Le Mans...
En 1968, il participe au critérium Jean Behra à Magny-Cours avec une Porsche 911. Il a réalisé la pôle position et remporte la victoire devant des pilotes bien plus aguerris ! Il a aussi gagné des courses avec une Simca Rallye 2 du "Star Racing Team" de Moustache (le batteur de jazz bien connu), dont une à Montlhéry avec un tour d'avance... Il raconte lui-même un passage qui l'a pas mal marqué : "Un jour, à Magny-Cours, j'allais plus vite que Jean-Louis Trintignant, que j'ai tapé dans une courbe : il a fait deux tonneaux, il avait les boules".
N'ayant plus de permis depuis 2000, le chanteur n'a jamais voulu repasser le code. "Je trouve que le permis à points est une connerie". Mais depuis peu il avait retrouvé le plaisir de conduire grâce à la Twizy, la petite électrique de Renault. "Quand on m'a dit qu'on avait pas besoin de permis, j'ai sauté sur l'occasion, j'en ai acheté 2 : une blanche et noire style Karl Lagerfeld, et une orange dont je me sers à Port Grimaud. C'est moins fatigant que le vélo".
Il a beaucoup aimé la Lamborghini Miura, à tel point qu'il en a possédé 7 au total !
Et puis il y a eu aussi les américaines des années 50/60 qu'il affectionnait particulièrement : Corvette, Ford Tbird, une pas très courante Studebacker, Buick, Cadillac, Mustang, Shelby, Pontiac....
DANS LES ANNEES 60 LE SPORT AUTOMOBILE a également fait partie de sa vie : on l'a vu pas mal sur les circuits : Montlhéry, Magny-Cours, Le Mans...
En 1968, il participe au critérium Jean Behra à Magny-Cours avec une Porsche 911. Il a réalisé la pôle position et remporte la victoire devant des pilotes bien plus aguerris ! Il a aussi gagné des courses avec une Simca Rallye 2 du "Star Racing Team" de Moustache (le batteur de jazz bien connu), dont une à Montlhéry avec un tour d'avance... Il raconte lui-même un passage qui l'a pas mal marqué : "Un jour, à Magny-Cours, j'allais plus vite que Jean-Louis Trintignant, que j'ai tapé dans une courbe : il a fait deux tonneaux, il avait les boules".
N'ayant plus de permis depuis 2000, le chanteur n'a jamais voulu repasser le code. "Je trouve que le permis à points est une connerie". Mais depuis peu il avait retrouvé le plaisir de conduire grâce à la Twizy, la petite électrique de Renault. "Quand on m'a dit qu'on avait pas besoin de permis, j'ai sauté sur l'occasion, j'en ai acheté 2 : une blanche et noire style Karl Lagerfeld, et une orange dont je me sers à Port Grimaud. C'est moins fatigant que le vélo".
- Monsieur-Hulot
- Membre VIP
Ô con, 7 Miuras ????? Il avait bon goût le bougre, y a que des chef d'oeuvres dans la liste !
- Elie Köpter
- Membre prestige
Oh oui, de bien jolies bagnoles...
M'enfin, finir par rouler à la fin en Twizy de chez renault
M'enfin, finir par rouler à la fin en Twizy de chez renault

- Monsieur-Hulot
- Membre VIP

-
En lignegabuzomeuzomeu
- Membre VIP
Vu le nombre de retraits de permis pour excès de vitesse et certainement un excès de budget parking pour les bagnoles, la Twizy lui permettait la mobilité et l'indépendance. Il résidait rue Campagne Première près du Bld du Montparnasse au dernier étage d'un immeuble, un loft avec home studio(la grande partie des véhicules devait se trouver en province) cet oiseau de nuit fréquentait pas mal la Closerie des Lilas au 171 du Bld. Vers 2016/2017 une de sesTwizy était visible chez le garagiste souterrain (aujourd'hui en retraite et bon mécano) du Bld tout près. Ma dulcinée avait flashé sur cette Twizy mais comme elle conduit pratiquement jamais et surtout pas à Paris je l'en ai dissuadé !
Diminué il ne conduisait plus guère et vers la fin il avait un peu d'emphysème et le COVID l'a chopé, avec cette co-morbidité peu de chance de sen sortir !
-
En lignegabuzomeuzomeu
- Membre VIP
"The Tesla boss is so touchy he filed a lawsuit when I gave him a bad review. So how will he cope now that the eco hippies who used to idolise him have turned on his cars?
I’d love to remind all you Tesla drivers that I warned you 17 years ago that no good would come of your buying choice. But you didn’t listen. You chose to believe Mr Musk.
And now, because of the mob, you must park your car in a locked garage, use public transport and get used to the fact that, as you queue in this increasingly hysterical and unpleasant world, some people are going to drive past you in their proper cars” | Jeremy Clarkson
DS mille-pattes pour tester les pneus Michelin !
I’d love to remind all you Tesla drivers that I warned you 17 years ago that no good would come of your buying choice. But you didn’t listen. You chose to believe Mr Musk.
And now, because of the mob, you must park your car in a locked garage, use public transport and get used to the fact that, as you queue in this increasingly hysterical and unpleasant world, some people are going to drive past you in their proper cars” | Jeremy Clarkson
DS mille-pattes pour tester les pneus Michelin !