Artiste de Nashville
Pour le style, punk/folk/blues/soul retro
Et un titre avec John Doe de X (Gone Again)

Un superbe album.Pachy a écrit : ↑ven. 7 mars 2025 17:07R-1662145-1299075185.jpg
Then Play On est le troisième album studio du groupe de blues rock britannique Fleetwood Mac, sorti fin 1969. Il s'agit du dernier album avec Peter Green et marque l'arrivée du guitariste Danny Kirwan au sein de la formation. À nouveau, Christine McVie assiste au piano mais à titre d'invitée seulement.
Essaye Atlantis, de Sun Ra.Jitoma a écrit : ↑sam. 8 mars 2025 08:49
Je rattrape un retard extrêmement dommageable, je n'avais jamais écouté cet album, et c'est une découverte enrichissante. C'est le genre d'album qui m'aurait été utile quand, ado, je cherchais une porte d'entrée vers le jazz en arrivant du rock psychédélique et progressif.
J'enchaîne avec celui-ci, déniché hier sur la petite brocante du marché des Jacobins à Lefollgrad, et qui m'a séduit rien qu'aux notes de pochette. Une rencontre de traditions liturgiques qui débouche sur un travail de la vibration sonore basée sur le choeur, formant des drones aux dimensions multiples évoquant par exemple les chants de moines tibétains. Bien trippant.
Avec joie, et de ce pas. Merci à toi
J'ai au contraire trouvé ça très plat. Je n'ai pas écouté l'album en entier mais l'EP "Scumbag Human Race" sorti en février, avec 5 titres dont cette reprise d'Accept.nunu a écrit : ↑dim. 9 mars 2025 07:00
Destruction-Birth of Malice (2025)
Je trouvais que l'an dernier ca manquait d'albums de Thrash et la cette année on a deja un nouvel album de Destruction. Alors bon y a rien de nouveau sous le soleil, ca va tout droit dans ta face d'un point A a un point B. Je regrette toujours quand même que le groupe soit repassé a un quatuor, Destruction (comme Sodom d'ailleurs qui ont aussi sont 4 maintenant) pour moi c'est en trio qu'il sont les meilleurs.
L'album s'ouvre avec un morceau d'une minute avec une guitare acoustique avec un coté hispanisant. Ca fait bizarre quand on sait ce qu'on va prendre dans la tronche apres. L'album se conclut par une reprise du classique Fast as a Shark de leur camarades teutons d'Accept.
4 ° morceau et je secoue la tete devant mon ordi c'est bon signe.![]()
Ils vieillissent mais ca reste bien plus honnête et de qualité que certains disques de grand nom du Thrash (oui vous de l'autre coté de l'Atlantique, je parle de vous). et surtout ça reste du Thrash. Tiens d'ailleurs pour rester dans le genre et dans l'actu, je viens de voir qu'Exodus avait viré Steve " Zetro" Souza(bon ca doit faire que 3 foisPiranha a écrit : ↑dim. 9 mars 2025 07:20J'ai au contraire trouvé ça très plat. Je n'ai pas écouté l'album en entier mais l'EP "Scumbag Human Race" sorti en février, avec 5 titres dont cette reprise d'Accept.nunu a écrit : ↑dim. 9 mars 2025 07:00
Destruction-Birth of Malice (2025)
Je trouvais que l'an dernier ca manquait d'albums de Thrash et la cette année on a deja un nouvel album de Destruction. Alors bon y a rien de nouveau sous le soleil, ca va tout droit dans ta face d'un point A a un point B. Je regrette toujours quand même que le groupe soit repassé a un quatuor, Destruction (comme Sodom d'ailleurs qui ont aussi sont 4 maintenant) pour moi c'est en trio qu'il sont les meilleurs.
L'album s'ouvre avec un morceau d'une minute avec une guitare acoustique avec un coté hispanisant. Ca fait bizarre quand on sait ce qu'on va prendre dans la tronche apres. L'album se conclut par une reprise du classique Fast as a Shark de leur camarades teutons d'Accept.
4 ° morceau et je secoue la tete devant mon ordi c'est bon signe.![]()
Comme quoi les goûts et les couleurs![]()