Tout est dit, il suffit de regarder la pochette de l'album.
Le dernier, avant que l'artiste se consacre définitivement à la peinture.

Un drôle d'album, abstrait je diraiswhereisbrian a écrit : ↑mer. 15 janv. 2025 17:10Captain Beefheart & His Magic Band, Ice Cream For Crow, 1982
Tout est dit, il suffit de regarder la pochette de l'album.
Le dernier, avant que l'artiste se consacre définitivement à la peinture.
![]()
Et comme on dit vu qu'on est jamais prophète en son pays Adrian Borland et The Sound eurent beaucoup de succès en Hollande où il disposaient d'une grande et conséquente fan base qu'en Angleterre...whereisbrian a écrit : ↑mar. 14 janv. 2025 15:18The Sound, Jeopardy, 1980
Post punk.
Les lauriers de la critique et un bide commercial.
La voix angoissée de Adrian tripolaire Borland, le duo basse/batterie en mode mon légionnaire
de retour avancé de Tataouine gavé de Tramadol, et le synthé faussement guilleret,
font de cet album un must.
Et sinon, personne pour me renseigner ?
Tu écoutes du MP3 sur ton système ?bushi a écrit : ↑jeu. 16 janv. 2025 07:36Comprend pas....
D'habitude quand je clique sur une vidéo postée ici-même, ça fonctionne directement.
Et si je veux basculer sur YT, je clique sur "Youtube" et c'est ok.
J'ai peut-être un début d'explication, ce serait à cause du VPN.
Je vais vérifier.
Pas de pb avec Bandcamp.
J'ai un message avec mon adblocker sur youtube, obligé de recharger la page (bien que le bloqueur de pub soit paramétré pour laisser passer youtube).
Je n'ai pas d'autre navigateur.Elie Köpter a écrit : ↑jeu. 16 janv. 2025 08:07As-tu ce même souci avec un autre navigateur ?![]()
Ce qui est singulier c'est qu'il considère le lien Youtube comme une capture d'écran.![]()
Pas de mise à jour récente qui aurait créé ce dysfonctionnement ?
Non, je passe par Audirvana sur mon système.Stagger Lee a écrit : ↑jeu. 16 janv. 2025 10:18Tu écoutes du MP3 sur ton système ?bushi a écrit : ↑jeu. 16 janv. 2025 07:36Comprend pas....
D'habitude quand je clique sur une vidéo postée ici-même, ça fonctionne directement.
Et si je veux basculer sur YT, je clique sur "Youtube" et c'est ok.
J'ai peut-être un début d'explication, ce serait à cause du VPN.
Je vais vérifier.
Pas de pb avec Bandcamp.
Possible que ce soit lié à mon VPN.whereisbrian a écrit : ↑jeu. 16 janv. 2025 10:39
J'ai un message avec mon adblocker sur youtube, obligé de recharger la page (bien que le bloqueur de pub soit paramétré pour laisser passer youtube).
Et parfois aussi avec le VPN: certains sites le détectent, le laissent passer et d'autres non ...
Ta requête via VPN peut être prise pour celle d'un robot.
En effet, très bon album où il manque Rick pour en faire un parfait.
Spendide Pochette qui m'a inspiré qqes nouvelles SF - longtemps égarées depuis (si je devais les retrouver, je crois que j'y mettrais le feu sans les relire