Malheureusement pour moi je n'avait que 10-12 Ans à l'époque et je vivait au MarocPilgrim a écrit : ↑sam. 24 août 2024 20:03Vue pour la première fois avec Alpes en 72 ou 71 au salon de la musique qui se tenait alors Porte de Versailles à Paris.Il y avait un auditorium et des groupes français se produisaient.Sacha Reins de Best officiait à la présentation.J'avais été impressionné par le drôle d'instrument de Moulet,et même si leur musique n'était pas trop mon truc, fasciné par Ribeiro ,toute de noir vêtue et totalement habitée par son art.Et qu'elle était belle!
Mes premiers émois musicaux furent les radios fRançaises qu'on pouvait capter et les disques on disait POP ROCK que me prétait un "grand"parmi les djeun's du chantier où bossait mon daron qui était aussi un excellent guitariste qui joua plus tard dans un groupe Prog qui connut un petit succès d'estime en Banlieue Sud

Et pour Catherine Ribeiro + Alpes une de mes premières claques musicales d'Avant le Punk fut son Album Paix 1972 que j'avais acheté avec mon argent de poche