- FB_IMG_1699949431176.jpg (61.39 Kio) Vu 1250 fois
Rions beaucoup
-
- Membre VIP
- gabuzomeuzomeu
- Membre VIP
Re: Rions beaucoup
Siné

L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)
- Unserious Sam
- Membre VIP
C'est vrai que Siné adorait les minous (rrrooon rrrooon !) !

A partir d'un certain âge, si on vous donne 10 ans de moins, un conseil : prenez-les !.
-
En ligneMonsieur-Hulot
- Membre VIP
-
- Contributeur
Jeanne Darc disait même "vous ne m'avez pas crue vous m'aurez cuite"
- Unserious Sam
- Membre VIP
Jeanne d'Arc s'est éteinte le 30 mai 1431. Deux heures après sa mort.
A partir d'un certain âge, si on vous donne 10 ans de moins, un conseil : prenez-les !.
- gabuzomeuzomeu
- Membre VIP
Léonard de Vinci et Mona Lisa vers 1900 ... bon c'est de la merde et de l'IA

Une question soumise à Fluide ... à vous de répondre !

Le MacDo du moyen-âge ... là j'ai un doute

Un Psikopat de 2010 avec un philosophe à chier qui réalise des films de merde financés par le contribuable ... c'est d'une logique imparable !

Une question soumise à Fluide ... à vous de répondre !

Le MacDo du moyen-âge ... là j'ai un doute

Un Psikopat de 2010 avec un philosophe à chier qui réalise des films de merde financés par le contribuable ... c'est d'une logique imparable !

Modifié en dernier par gabuzomeuzomeu le jeu. 16 nov. 2023 06:08, modifié 1 fois.
L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)
-
En ligneMonsieur-Hulot
- Membre VIP
Mona Lisa c'est bluffant quand même...pour Léo je sais pas mais elle je suis troublé :
FILLES & MOTEURS, JOIES & DOULEURS.
[
[/media]
Pareil. Impressionnant !Monsieur-Hulot a écrit : ↑mer. 15 nov. 2023 09:50Mona Lisa c'est bluffant quand même...pour Léo je sais pas mais elle je suis troublé :

Ceci dit, il y a quand même du très beau monde sur cet album (Suite Sixtine) …
-
En ligneMonsieur-Hulot
- Membre VIP
- gabuzomeuzomeu
- Membre VIP
Monsieur-Hulot a écrit : ↑jeu. 16 nov. 2023 06:23398308953_815162937050375_1960923032333798244_n.jpg

Les dessins de presse plus efficaces que les autres médias !

A un moment Galabru a été pressenti pour reprendre le rôle de Freddy Kruger ... puis finalement ça c'est pas fait et il a joué dans les Chtis !

- gabuzomeuzomeu
- Membre VIP
Avec un coup de Fx numérique ça passait haut la main .... mais c'est la voix qui passait pas !

Reiser... un must !

Goscinny de confession hébraïque mais non pratiquant avait déjà trouvé une solution valable pour la Palestine

Alors comment il est le beaujol'pif .. vin de tête pas assez chargé en polyphénol, souffre, ammoniaque et eau de javel mais bon goût de pneu ... ensuite ça déferle en arômes de dégueulis de poivrot .... bonne année ça devrait bien gerber dans les caniveaux ?

"A force de frapper l'enclume, de regarder passer les lunes, tu sais parler de nos aïeux comme s'ils n'avaient jamais été vieux ..."
Christian Decamps
Christian Decamps
Comme le disait Desprogesgabuzomeuzomeu a écrit : ↑jeu. 16 nov. 2023 09:49
Alors comment il est le beaujol'pif .. vin de tête pas assez chargé en polyphénol, souffre, ammoniaque et eau de javel mais bon goût de pneu ... ensuite ça déferle en arômes de dégueulis de poivrot .... bonne année ça devrait bien gerber dans les caniveaux ?![]()
![]()
Ainsi lança-t-on la mode imbécile du Beaujolais Nouveau, qui permet désormais tous les ans à des vignerons peu scrupuleux d′écouler vite fait leur saloperie de bibine pas mûre et trafiquée à la plus grande joie de prolétaires zingueurs qui viennent se faire ronger les muqueuses après le turbin à grandes goulées violacées de cette vomissure corrosive si épouvantable et si totalement imbuvable qu′un portugais n′en voudrais pas !
-
En ligneMonsieur-Hulot
- Membre VIP
- gabuzomeuzomeu
- Membre VIP
Encore dans l'à-peu-près approximatif ... bien redondant là ... ou la grande confusion mentale !

Remarque c'était ça ou le terroriste ... ce qui lui est déjà arrivé alors que son nom sur la CNI est tout autre !