mes "écoutes"

Pour y papoter, parler de ce que vous écoutez en ce moment, délirer, s'amuser...

pour ou contre mes écoutes

Le sondage s’est terminé le ven. 12 mai 2023 20:36

pour
26
84%
contre
5
16%

Nombre total de votes : 31

whereisbrian
Membre VIP
Membre VIP

Re: mes "écoutes"

Message par whereisbrian » lun. 15 mai 2023 16:29

Cooltrane a écrit :
lun. 15 mai 2023 07:50
whereisbrian a écrit :
ven. 12 mai 2023 20:34
Cooltrane a écrit :
mer. 10 mai 2023 13:00

J'avais failli réagir :pausecaffé: à ce genre de propos empreints d'une incommensurable auto-suffisance et arrogance, manifestement fruits d'un complexe de supériorité (totalement) injustifié.
si c'était vraiment le cas (supériorité de fait), il ne chercherait pas à le prouver en dénonçant des pratiques allant à l'encontre de sa suffisance
Mais bon, puisqu'il persiste et signe dans sa condescendance... :hurt3: :siffle:
J'avais zappé ton post.
Je pense que tu n'as pas compris mon intervention, qui n'a rien strictement rien à voir avec ce que tu évoques.

Mais j'apprécie toujours les tentatives d'explication des comportements (y compris le mien):
l'analyse psychologique est toujours très poussée.
Je crois que c'est toi qui ne pige pas l'intervention d'Aldo et ma réaction (même si déviée expressément sur le bon vieux sujet p vs p, que Paname n'a pas manqué de me suivre :kiss2: )

Relis tes posts et re-penses à tes agressions envers Alcat01 depuis qu'il a commencé son sujet "ses écoutes"
Je ne sais pas si le problème que tu as avec lui date d'avant cela (une revente de disque pourrave, p-ê, ou une suspicion d'un cocufiage, peu importe) ou pas, mais louez une chambre d’hôtel et arrangez-vous, au lieu de transformer 60/70 en bac à sable.
Comme je l'ai dit rien ne t’empêches de créer un sujet sur tes écoutes 2020/2030/2040... l'endroit est assez grand pour le peu que nous sommes encore ici, sans s'emm... les uns les autres. **** insérer un émoji peace et un autre zen****

Mais certaines de tes interventions du style:
Et je ne suis pas du genre à passer mon chemin, l'obstacle est la voie.
sont d'une con-descendance incommensurable (c'est là où Aldo voulait en venir) : faut croire que tu chies des lingots aurifères et que t'es le maitre à penser du Dalaï-lama.
Freud et Nietzsche apprécieraient. ;)

===================

Rien que le fait que tu sois revenu sur ce sujet plusieurs jours plus tard et trouve mon dernier post totalement changé (j'avoue, c'est un peu un piège, car je savais d'avance que tu tomberais dedans, mais mes divagations de chroniqueur originalement postées n'intéressaient personne et étaient hors-sujet - donc j'avais changé - au lieu de supprimer mon post) en dit long sur la rage qui t'habite. Qqe part, tu fulmines et tourne en cage.
Tu remets une pièce dans le bastringue?
(c'est la chenille qui re dé marre)
Ce n'est pas très malin de ta part puisque tu te doutes que je vais répondre.

Mon premier post concernait le forum et son devenir.
Et ma réflexion sur sa pyramide des âges: que des vieux (dont moi) et quasiment pas de jeunes,
Donc forcément, une (très légère) tendance à s'endormir devant la troisième saison de Derrick.

Je n'ai strictement rien envers Alcat, que je ne connais pas,
et même, il met maintenant 2 lignes de commentaires en gras, alleluia!

Je ne te ferai pas l'affront de te donner un conseil sur ce que tu pourrais faire de tes allusions.

Et pour terminer, juste une question: avons-nous péché la sardine ensemble?

Cooltrane
Membre VIP
Membre VIP

Message par Cooltrane » lun. 15 mai 2023 21:17

whereisbrian a écrit :
lun. 15 mai 2023 16:29
Alleluia

Je ne te ferai pas l'affront de te donner un conseil sur ce que tu pourrais faire de tes allusions.
balèkouille-là :priezzz:

:pausecaffé:
Et pour terminer, juste une question: avons-nous péché la sardine ensemble?
wyb.jpg
wyb.jpg (15.69 Kio) Vu 1375 fois
:kiss2:

Pablitta
Modérateur
Modérateur

Message par Pablitta » mar. 16 mai 2023 08:53

Et bien c'est sur cette note d'amour que nous clôturerons ce sujet ainsi que le sondage mis en ligne par Alcat, que je salue au passage.
Bisous à tous !

Verrouillé