Nouvelle neuve du monde de Finlande et des fans de The Lords of the New Church

Pour y papoter, parler de ce que vous écoutez en ce moment, délirer, s'amuser...
Répondre
gabuzomeuzomeu
Membre VIP
Membre VIP

Nouvelle neuve du monde de Finlande et des fans de The Lords of the New Church

Message par gabuzomeuzomeu » mer. 29 mars 2023 08:42

Annoncé pour avril, Michael Monroe en jachère des finlandais de Hanoï Rocks participera pour la prochaine reformation de The Lords of The New Church en déshérence "zératique" depuis 2007 sans Stiv :priezzz: forcément puisqu'il sera sans mal lead vocal .... on connait pas les autres ... James, Treguna, Tuner ou autres :gratzzz: :rollin:
J'espère que c'est pas une fake new d'Hanouna vu que c'est déjà sur l'affiche de Londres :siffle: :mdr3:

Image
L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)

Punker paname
Membre VIP
Membre VIP

Re: Nouvelle neuve du monde de Finlande et des fans de The Lords of the New Church

Message par Punker paname » mer. 29 mars 2023 15:26

Annoncé pour avril, Michael Monroe en jachère des finlandais de Hanoï Rocks participera pour la prochaine reformation de The Lords of The New Church en déshérence "zératique" depuis 2007 sans Stiv :priezzz: forcément puisqu'il sera sans mal lead vocal .... on connait pas les autres ... James, Treguna, Tuner ou autres :gratzzz: :rollin:
Je n'aie à part quelques très rares exceptions jamais été très fan des reformations, c'est sur que Michael Monroe des Hanoi Rocks est un super chanteur que ce soit en solo ou avec son ancien groupe mais bon remplacer Stiv Bators ça me laisse dubitatif :o

A la limite j'aurais préféré que Mike Monroe et les anciens The Lords of The New Church fondent un nouveau groupe sous un autre blase ou qu'ils organisent un unique concert hommage à Stiv Bators en reprenant des titres de lui de sa période Solo, et celles des Dead Boys, Wanderers, et The Lords of The New Church , ça aurait eu je pense plus de panache

Bref pour conclure trouve presque ça aussi inélégant que ACDC quand ils ont mis sur la touche Brian Johnson pour l'autre rock tare de Axl Rose :gratzzz:
Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents

Répondre