RIP
- whereisbrian
- Membre VIP
- Unserious Sam
- Membre VIP
Re: RIP
C'est ce titre-là qui m'est venu à l'esprit en premier, avec "La salle du bar tabac de la rue des Martyrs".
Un homme / artiste qui, en effet, vaut bien un RIP.
Un homme / artiste qui, en effet, vaut bien un RIP.
A partir d'un certain âge, si on vous donne 10 ans de moins, un conseil : prenez-les !.
Ah zut, bien trop jeune le "François" pour partir

Le Grand Bazar Vinylique : pleins de 45 tours EP & SP avec de vrais morceaux de vinyles dedans !
Citation : "Elle est pas électrique ta guitare... c'est une vieille, elle est encore à vapeur" Dupont et Pondu (1964)
C.V. (archives2) : ICI
Citation : "Elle est pas électrique ta guitare... c'est une vieille, elle est encore à vapeur" Dupont et Pondu (1964)
C.V. (archives2) : ICI
- Unserious Sam
- Membre VIP
Quoi de plus beau pour lui que de finir par une mise en bière !

A partir d'un certain âge, si on vous donne 10 ans de moins, un conseil : prenez-les !.
- gabuzomeuzomeu
- Membre VIP
Le Berry, mézigue et la vielle à roue sont tristes le gros François n'est plus !!
Qui va chanter le bar-tabac de la rue des Martyrs ... en compagnie de Schultz, Choron et Topor tu devrais pas te faire chier ! Ça sent la camarde il était de mon âge !
RIP le boucher multi-instrumentiste !

Qui va chanter le bar-tabac de la rue des Martyrs ... en compagnie de Schultz, Choron et Topor tu devrais pas te faire chier ! Ça sent la camarde il était de mon âge !
RIP le boucher multi-instrumentiste !

Modifié en dernier par gabuzomeuzomeu le dim. 26 févr. 2023 18:15, modifié 1 fois.
L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)
Pas souvent de foot dans cette section mais je fais une exception

Son record tiendra probablement pour l'éternité : 13 Buts en une Coupe du monde. Il avait pas de prénom il s'appelait Just Fontaine.
Il avait 89 ans. l'un des plus grand buteurs qu'ait connu le football. 30 buts en 21 sélections en "équipe de France. Carrière brisé par une fracture de la jambe a 26 ans; il continuera 2 ans mais jouera 9 matchs en tout apres sa blessure. Avant de raccrocher a 28 ans

Son record tiendra probablement pour l'éternité : 13 Buts en une Coupe du monde. Il avait pas de prénom il s'appelait Just Fontaine.

Je l'ai faite avant que quelqu'un d'autre ne la fasse. 
Et je ne savais pas mais c'est lui l'origine de la blague dans le diner de cons. Il s'appelle Just Leblanc a bon il a pas de prénom
https://www.ladepeche.fr/2023/03/01/mor ... 030749.php
Il poursuit : "Elle remonte au temps de mon arrivée au Stade de Reims, en 1956. C'est le neveu d'Albert Batteux en rentrant chez lui qui raconte à ses parents : "Vous savez, il y a un nouveau joueur au club, un attaquant, qui n'a pas de prénom. Il s'appelle... juste Fontaine, c'est tout !" Cette anecdote, je l'ai relatée par la suite à Pierre Mondy qui s'en est servi dans sa pièce de théâtre, "Le Dîner de cons", avec tout le succès qu'on lui connaît."

Et je ne savais pas mais c'est lui l'origine de la blague dans le diner de cons. Il s'appelle Just Leblanc a bon il a pas de prénom
https://www.ladepeche.fr/2023/03/01/mor ... 030749.php
Il poursuit : "Elle remonte au temps de mon arrivée au Stade de Reims, en 1956. C'est le neveu d'Albert Batteux en rentrant chez lui qui raconte à ses parents : "Vous savez, il y a un nouveau joueur au club, un attaquant, qui n'a pas de prénom. Il s'appelle... juste Fontaine, c'est tout !" Cette anecdote, je l'ai relatée par la suite à Pierre Mondy qui s'en est servi dans sa pièce de théâtre, "Le Dîner de cons", avec tout le succès qu'on lui connaît."
- whereisbrian
- Membre VIP
- Monsieur-Hulot
- Membre VIP
- whereisbrian
- Membre VIP
- gabuzomeuzomeu
- Membre VIP
RIP Wayne Shorter .... Jaco te rejoint !
L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)