Tu viens de résumer ma pensée, merci!

Je plussoie. C'est minable, mais à la hauteur du personnage
Le goût musical au secours de la technologie pour les djeuns (pourtant les goûts et les couleurs)
Quoi Johnny ne fait pas mieux !Algernon a écrit : ↑dim. 12 juin 2022 18:16Je lavais (à 40°) pas zencore vu
Je viens de jeter un coup d'œil chez Discogs sur le nb de compils pour Elvis (le "King") : 2 276 !![]()
https://www.discogs.com/fr/artist/27518-Elvis-Presley
Dis donc... Euuuh... je te dis flute (par Jimmy Hastings), moi ! Eh !Unserious Sam a écrit : ↑dim. 12 juin 2022 18:38Ou : comment bien occuper ses dimanches, qui est un jour comme les autres quand on est à la retraite...![]()
![]()
Même pas le Lucky Luxe du forum a un esprit vif .... un Todd quelque part et c'est la machine du plus grand fan du monde qui démarre en une demi seconde .... dommage qu'il n'y ait pas une épreuve olympique de Todd il écraserait la concurrenceAlgernon a écrit : ↑dim. 12 juin 2022 21:01Dis donc... Euuuh... je te dis flute (par Jimmy Hastings), moi ! Eh !Unserious Sam a écrit : ↑dim. 12 juin 2022 18:38Ou : comment bien occuper ses dimanches, qui est un jour comme les autres quand on est à la retraite...![]()
![]()
Surtout que, ça m'a pris quoi ? 2 minutes maxi.![]()
Bah oui, c'est ça la philo... réfléchir pendant des heures à des questions qui n'ont pas vraiment de réponse alors autant aller à l'essentiel.Unserious Sam a écrit : ↑mer. 15 juin 2022 09:02Dites donc, faciles les sujets de philo cette année :
Pour la série générale, les sujets proposés étaient les suivants :
- Les pratiques artistiques transforment-elles le monde ? OUI
- Revient-il à l’État de décider de ce qui est juste ? NON
Pour la série technologique, les sujets proposés étaient les suivants:
- La liberté consiste-t-elle à n’obéir à personne ? PEUT-ETRE
- Est-il juste de défendre ses droits par tous les moyens ? CA DEPEND
Pas eu besoin de 4 heures !![]()
![]()