... à part mon n°1 peut être. Encore que la dernière fois j'avais eu la surprise de découvrir que finalement j'étais le seul de cet avis.

Les premières éditions ont eu lieu à Landeleau . Je n'y étais pas mais mon plus proche voisin en était l'un des organisateurs étant natif du bled .. Tout était parti d'une boutade de concurrencé les VieuX grééments de Brest . C'étaient plutôt une grande kermesse avec des jeux bretons originaux.Silence a écrit : ↑jeu. 7 avr. 2022 17:54Rien à voir .... mais un peu tout de même. Je viens de réaliser, au hasard d'une conversation, que 1992 c'est aussi l'année de la première édition des Vieilles Charrues. Et j'y étais. Bon, autant être clair, c'était pas pareil ! C'était dans un camping, on était 120 invités et il n'y avait pas de groupe, aucun ! Le truc c'était : "si vous savez jouer d'un instrument vous l'ammenez, et on verra .... " autant dire que personne n'a joué de quoi que ce soit, mais on c'est bien marré, et on a beaucoup, beaucoup picolé, et chanté. Pis y avait un cochon grillé aussi. L'année suivante il y avait plus de monde, donc on est passé au bison grillé (véridique) .... et après ben .... ça a dérapé avec la venue de James Brown à Carhaix.
![]()
J'ai rien reçu