Meilleurs albums 1970-1979
Re: Meilleurs albums 1970-1979
Je n'ai pas classé les Eagles non plus. Je n'apprécie qu'une seule de leurs chansons, Take it Easy.
Modifié en dernier par Fantomas le ven. 16 oct. 2020 14:43, modifié 1 fois.
- Slade
- Membre VIP

Et bien, j'aime, sans non plus être raide dingo.
Déjà, ce sont des souvenirs, bons et mauvais. Et puis arrivée de Joe Walsh, parce que les albums Eagles précédents ne m'avaient pas cueilli, on peut pas dire.
Les compos sont tout de même grand cru, si on ne connait que le mega hit, on perd beaucoup.
La production est à tomber raide, surtout pour l'année de sortie. Et il y a une âme avec cet album, c'est pas facile à faire ressentir.
Alors évidemment : succès giga > défiance > voué aux "j'ai vomi"
Déjà, ce sont des souvenirs, bons et mauvais. Et puis arrivée de Joe Walsh, parce que les albums Eagles précédents ne m'avaient pas cueilli, on peut pas dire.
Les compos sont tout de même grand cru, si on ne connait que le mega hit, on perd beaucoup.
La production est à tomber raide, surtout pour l'année de sortie. Et il y a une âme avec cet album, c'est pas facile à faire ressentir.
Alors évidemment : succès giga > défiance > voué aux "j'ai vomi"
Je ne suis pas trop vieux pour ces conneries.
Mon numéro un, disque culte, œuvre chef ! #lolz
Affreux, sale et méchant.
- Roulie
- Membre VIP

C'est raccord, ça fait 20 points du coup.
Y'a bien quelqu'un d'autre qui l'a mis premier.
Y'a bien quelqu'un d'autre qui l'a mis premier.
Le 106 mars, le millième doudou vivant a été certifié par l'Office informel des enfants crédibles.
Alain Damasio
Alain Damasio
Je ne pensais pas le voir apparaître ici. Je ne l’ai pas classé. En fait je le connais mal. J’avais à leur sortie écouté les précédents. Bien foutus, bien produits. Beaucoup de savoir faire. Mais je ne me suis pas attardé. Il doit m’en rester un ou deux. Celui ci un CD doit traîner quelque part dans la maison. Je vais tâcher de mettre la main dessus.
C'est pour de faux, évidemment ! Je t'ai envoyé la bonne liste frangin.
Mais j'aime bien les Eagles en ce moment et tout ce qui se rapproche de près ou de loin au Yacht rock en ce moment…
Affreux, sale et méchant.
Mon numéro 8!
Que de souvenirs liés à ce disque...
Le beauf vous salue bien!
Que de souvenirs liés à ce disque...
Le beauf vous salue bien!
J'ai tous ses LP solo, et depuis belle burette. James Gang aussi, avec le chacal !
Mais, je ne l'ai calé que 12e dans ma liste, parce que j'ai trouvé trop de trucs devant.
Juste avant, j'ai mis le Steve Miller Band, qui est une autre perle de l'époque.
C'est un peu la même famille. Rien que le titre "Fly Like An Eagle"... magique !
Juste avant, j'ai mis le Steve Miller Band, qui est une autre perle de l'époque.
C'est un peu la même famille. Rien que le titre "Fly Like An Eagle"... magique !
-
En ligneGoldandlink
- Top contributeur

Pas mis le Hotel California, je prefere One of These Nights. Par contre le Super Ape est mon numero 1 - un chef d'oeuvre dub aux sonorites tropicales et hypnotiques.
Steve Miller j'aime bien les premiers et the Joker mais Fly Like an Eagle ca dépasse l'entendement pour moi. Par contre j'ai recalé a la toute fin le Live de Bob Seger avecregret.
Je ne pense pas avoir déjà entendu un autre morceau des Eagles que Hotel California.
Pas classé.
Pas classé.
Je suis sûr que ceux qui aiment pô le morceau titre c'est paske y zont pas les paroles.
Modifié en dernier par Algernon le ven. 16 oct. 2020 15:51, modifié 1 fois.
- dark pink
- Membre VIP

Bon... Puisque je fais partie des beaufs, je l'ai mis en 5ème, l'Eagles, qu'est-ce que je réponds à ça ? Que ceux qui n'aiment pas sont des cons ? Ca va faire avancer le schmilblick, c'est sûr !
- Cooltrane
- Membre VIP

J'aime franchement pas grand chose d'eux.
En dehors de deux titres sur HC (HC et New Kid, mais celui-là c'est pour des raisons tout à fait perso), l'album précédent One Of These Night contenait deux bons titres : le morceau titre mais surtout
Effectivement, le bilan de Walsh avec les Eagles est assez moyen, vu que son seul autre album avec eux est le pitoyable The Long Run
Franchement cela m'étonne et détone de l'image que j'ai de toi et tes gouts.
Quand l'album se clôt, j'ai la larmichette (je suis sensible). Et quand les cordes arrivent, des frissons.
The Long Run, c'est (à peine) une moitié à garder.
Un peu sous-employé, certes.Effectivement, le bilan de Walsh avec les Eagles est assez moyen, vu que son seul autre album avec eux est le pitoyable The Long Run
The Long Run, c'est (à peine) une moitié à garder.