J'ai même pensé à Nina Hagen mais là, ça colle encore moins

Ha ben si c'est KAte Bush, tu peux regarder la liste des gens qu'elle a influencé. C'est énormeUnserious Sam a écrit : ↑dim. 22 mars 2020 13:41J'ai un moment pensé à Kate Bush (premier disque fin 70's), mais je trouve pas que ça colle avec le côté "super influente", etc.![]()
J'ai même pensé à Nina Hagen mais là, ça colle encore moins![]()
en voila une qui a Bad Reputation, Joan Jett je crois meme si je peux me tromperUnserious Sam a écrit : ↑dim. 22 mars 2020 15:59
"Les filles ont des couilles, elles les ont juste un peu plus haut, c'est tout"
La seule raison pour laquelle l'album de Michael Jackson se nomme BAD, c'est parce qu'il n'avait pas la place sur la pochette pour écrire PATHÉTIQUE.
Prince, il en était capable le nain pourpre !
Chaque fois que je vois Rod Stewart à la télévision, j’ai une attaque. Je me dis : « Si ce crétin s’en sort, je devrais quand même finir par y arriver ! »
Je connaissais Michael depuis l’âge de 13 ou 14 ans. Il était tout simplement l’enfant le plus adorable que vous puissiez imaginer.
Cette dernière, c'est tout ce qui me reste de mémoire de cet "aphorisme" lapidaire.Dieu sait ce qui se passait dans sa tête et quels sont les médicaments sur ordonnance dont il était bourré, mais chaque fois que je le voyais, je me disais qu'il était totalement paumé. Je ne dis pas cela de façon légère. C'était un malade mental qui mettait mal à l'aise
Michael Jackson c'est un gentil pédé et Prince c'est un méchant pédé
Oui Unserious Sam, les deux premières sont extraites d'une bio d'Elton.
Je me rappelle quand j'étais petit, il y avait trois choses qui me faisaient pleurer : le cirque, j'avais peur des clowns, tout ça ; j'avais peur de Laurel et Hardy, les tartes à la crème je trouvais ça hyper violent ; et puis la troisième chose c'est Georges Brassens. Georges Brassens m'a toujours terrifié : la pipe, la moustache, blom blom blom, je peux pas... Mais on a les Brassens qu'on mérite ! Les Etats-Unis ont Dylan, nous on a Brassens.