Non l'un a joué dans ce groupe mené par un légendaire chanteur a la fin des 70's et au début des années 80. L'autre a terminé sa carrière musicale dans ce groupe a la fin de la des années 80 et au tout début des années 90.
Sauriez vous les reconnaitre
Re: Sauriez vous les reconnaitre
- gabuzomeuzomeu
- Membre VIP
Pour le hardcore black ....
Doctor Know de Bad Brains

Doctor Know de Bad Brains

L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)
Ben voila qu'est ce que j'avais dit. Un punk est passé par la et a trouvé Dr Know
- gabuzomeuzomeu
- Membre VIP
Et Viv Albertine en bas à droite ... et avec un petit smartphone tout pourri
L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)
Oui Viv est en 20.
L'autre fille par contre je suis pas sur que tout le monde connaisse. Groupe punk/pop punk année 90 dont elle était la leader. Le groupe a splitté a sa mort en 2019. Avant dans les années 80 elle a fait partie d'un groupe de garage punk 100 % féminin
L'autre fille par contre je suis pas sur que tout le monde connaisse. Groupe punk/pop punk année 90 dont elle était la leader. Le groupe a splitté a sa mort en 2019. Avant dans les années 80 elle a fait partie d'un groupe de garage punk 100 % féminin
J'avais trouvé Dr Know, mais en naviguant (même pas à vue). Première fois que je lis son nom.
Bad Brains, je connais le nom sans plus.
Tu me demandes à propos de Supertramp, Foreigner, Phil Collins, Steve Perry, Ricet Barrier... là je connais !
Bad Brains, je connais le nom sans plus.
Tu me demandes à propos de Supertramp, Foreigner, Phil Collins, Steve Perry, Ricet Barrier... là je connais !

Je ne suis pas trop vieux pour ces conneries.
En 3 un précurseur puisqu'il est mort du COVID en février 2020, avant que ca soit la mode. Il l'a attrapé lors d'une tournée en Chine. Ce qui est ironique quand on sait que le nom de son groupe a un rapport avec la Chine. Il a aussi co-produit dans les années 90 au moins un album des Stranglers
En 7 donc vu que c'et marqué derrière, guitariste de NOFX
9 et 12 voir indices avant.
14 une histoire d'oiseau marins
15 a fait partie d'une groupe avec sa soeur. Et une autre fille plus connue. Et lui est mort du SIDA en 1985 a l'age de 32 ans. Le groupe n'a pas sorti d'album depuis 15 ans mais existe toujours. Et Gus Van Sant a utilisé une de leur chansons pour le titre d'un de ses films.
16 le casque est un indice, il souffre d'acouphènes qui avait contraint le groupe a se séparer en 1983 apres la sortie de leur premier album. Le groupe s'est reformé en 2002 et a sorti plusieurs albums avant de se séparer en 2020.
19 Gaucher comme vous le voyez sur la photo, un des grands noms du punk moderne. Il a plusieurs groupes a son actif donc surtout 1 qui est connu qui a sorti son premier album il y a 30 ans. le dernier album du groupe est paru cette année.
En 7 donc vu que c'et marqué derrière, guitariste de NOFX
9 et 12 voir indices avant.
14 une histoire d'oiseau marins
15 a fait partie d'une groupe avec sa soeur. Et une autre fille plus connue. Et lui est mort du SIDA en 1985 a l'age de 32 ans. Le groupe n'a pas sorti d'album depuis 15 ans mais existe toujours. Et Gus Van Sant a utilisé une de leur chansons pour le titre d'un de ses films.
16 le casque est un indice, il souffre d'acouphènes qui avait contraint le groupe a se séparer en 1983 apres la sortie de leur premier album. Le groupe s'est reformé en 2002 et a sorti plusieurs albums avant de se séparer en 2020.
19 Gaucher comme vous le voyez sur la photo, un des grands noms du punk moderne. Il a plusieurs groupes a son actif donc surtout 1 qui est connu qui a sorti son premier album il y a 30 ans. le dernier album du groupe est paru cette année.
14 : Ty Segall > Segall... seagull, je tente 

- Unserious Sam
- Membre VIP
Ah oui, Flock Of Seagulls...
Après recherche sur Wiki (j'ai le 1er album mais ne connais pas le nom des zicos...
) : Paul Reynolds ?
Après recherche sur Wiki (j'ai le 1er album mais ne connais pas le nom des zicos...

A partir d'un certain âge, si on vous donne 10 ans de moins, un conseil : prenez-les !.
Ah oui, j'aurais pu y penser, c'est plus simple. J'arrête de m'esquinter les mirettes et le cerveau (que j'ai maigre).
C'est bon pour Paul ReynoldsUnserious Sam a écrit : ↑ven. 4 août 2023 06:46Ah oui, Flock Of Seagulls...
Après recherche sur Wiki (j'ai le 1er album mais ne connais pas le nom des zicos...) : Paul Reynolds ?
je redonne un indice pour le 16 : Guy Marchand

Relax ? Destinée ? Crooner ? Passionata ? Tango ?
- gabuzomeuzomeu
- Membre VIP
Nestor Burma

Pas comprite 
... Nestor Burma ! Aaah ! Je ne regardais jamais. Feuilleton gentillet.

... Nestor Burma ! Aaah ! Je ne regardais jamais. Feuilleton gentillet.
- gabuzomeuzomeu
- Membre VIP
Donc Nestor Burma vous amène a quel groupe ?
- gabuzomeuzomeu
- Membre VIP
Par déduction Nestor c'est du hard ça colle pas !
Par contre Mission of Burma et son leader Le guitariste Roger Miller ça colle
Modifié en dernier par gabuzomeuzomeu le ven. 4 août 2023 18:39, modifié 1 fois.