Qui c'est qu'a dit ca
- gabuzomeuzomeu
- Membre VIP

Re: Qui c'est qu'a dit ca
Dans The Rock Files, il y a quelques unes de ses frasques et déclarations relatées ... Axl Rose !
L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)
On reconnait bien la son coté intellectuel
Une autre pas mal non plusNous sommes payés en nature. Notre public, ce sont des salopes et des putes, toutes autant qu'elles sont
- Monsieur-Hulot
- Membre VIP

- Unserious Sam
- Membre VIP

J'ai pensé ça, souvent, mais je ne l'ai jamais dit. Et puis je ne suis pas une rock star.
EDIT : en fait, je réagissait à la déclaration d'Axl Rose, j'avais un train de retard !
En tout cas, je trouve ça drôle
Eddie Van Halen (je le verrais bien sortir ce genre de truc) ?
EDIT : en fait, je réagissait à la déclaration d'Axl Rose, j'avais un train de retard !
En tout cas, je trouve ça drôle
Modifié en dernier par Unserious Sam le ven. 20 mars 2020 10:28, modifié 1 fois.
I've got Parkinson's disease. And he's got mine (Groucho Marx)
- gabuzomeuzomeu
- Membre VIP

Oui, ça sent le mega melon des 80's .. chez Van Halen, j'aurai pensé plutôt David Lee Roth ou peut-être alors chez Motte Lait Crû ... Tommy Lee (Jaunes) ?Unserious Sam a écrit : ↑ven. 20 mars 2020 09:04J'ai pensé ça, souvent, mais je ne l'ai jamais dit. Et puis je ne suis pas une rock star.
En tout cas, je trouve ça drôleEddie Van Halen (je le verrais bien sortir ce genre de truc) ?
L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)
C'est pas Tommy Lee ni Eddie Van Halen ou David Lee Roth mais on est pas loin du tout
- Unserious Sam
- Membre VIP

Je sais pas pourquoi j'ai écrit EVH, alors que j'avais en tête DLR...
M'enfin, c'est pas lui
Ozzy ?
En tout cas c'est pas Elton John
M'enfin, c'est pas lui
Ozzy ?
En tout cas c'est pas Elton John
Ah non Gabu était tout pres avec Tommy Lee
- gabuzomeuzomeu
- Membre VIP

Raphaël ... non le compère de Tommy alors ... Niki Minaj Sixxxxxx 
C'est bien Nikki Sixx. l'homme qui est revenu de tout, qui a reussit a avoir un gosse apres avoir subit une vasectomie. Putain ce mec est un génie
Allez on enchaine et je vous ai fait un florilege de ses déclarations.
Au tirage au sort de la nature j’ai eu le truc ego surdimensionné, je fais avec
Autour de moi, j'entends trop de petits singes sous doués, qui chantonnent dans un anglais de cuisine qui fait rigoler la Terre entière
Depuis une dizaine d'années, les directeurs artistiques des maisons de disques sont des lopettes qui signent des lopettes. Ils craignent les personnalités fortes, donc, globalement, les artistes français ont une personnalité fadasse. Ça se sent dans leur musique et c'est désespérant. Ce sont des monsieur madame tout le monde, mais à un niveau ! On a l'impression qu'ils ont été recrutés par Flaubert pour "Bouvard et Pécuchet".
C’est la crise, les salles prennent moins de risque et préfèrent programmer des gros cons comme Renaud ou Polnareff
- gabuzomeuzomeu
- Membre VIP

Un français qui aime bien la polémique et y va souvent de sa diatribe auvergnate Jean-Louis "Euh" Murat ... je me souviens surtout de l'épisode ou il critique les studios français en citant l'exemple de Prince ... sans préciser que Prince rémunérait grassement plusieurs ingés sons qui se relayaient ... jamais il n'aurait pu avoir un budget pour le faire ! Ceci dit j'aime bien ses albums !nunu a écrit : ↑ven. 20 mars 2020 10:11C'est bien Nikki Sixx. l'homme qui est revenu de tout, qui a reussit a avoir un gosse apres avoir subit une vasectomie. Putain ce mec est un génie![]()
Au tirage au sort de la nature j’ai eu le truc ego surdimensionné, je fais avec
Autour de moi, j'entends trop de petits singes sous doués, qui chantonnent dans un anglais de cuisine qui fait rigoler la Terre entière
Depuis une dizaine d'années, les directeurs artistiques des maisons de disques sont des lopettes qui signent des lopettes. Ils craignent les personnalités fortes, donc, globalement, les artistes français ont une personnalité fadasse. Ça se sent dans leur musique et c'est désespérant. Ce sont des monsieur madame tout le monde, mais à un niveau ! On a l'impression qu'ils ont été recrutés par Flaubert pour "Bouvard et Pécuchet".
C’est la crise, les salles prennent moins de risque et préfèrent programmer des gros cons comme Renaud ou Polnareff
Moi aussi j'aime bien ses albums mais ya des fois il ferait mieux de fermer sa gueule 
Je déteste les garçons qui ont peur de la pisse, de la merde et du sang des règles. Je veux un mec qui me laisse lui pisser dans le nombril
- Unserious Sam
- Membre VIP

J'aurais dit Murat aussi, il est terrible en interview. Il avait dit qu'il fallait pendre par les couilles en place publique ceux qui téléchargent de la zik illégalement 
- gabuzomeuzomeu
- Membre VIP

Je ne connais pas celle-là mais par analogie j'en connais d'autres sur et avec de la pisse de ... Courtney Love ... alors une de plus de sa part cela ne m'étonnerait pas
Non pas Love
- gabuzomeuzomeu
- Membre VIP

Madonna ?
Non on est plus pres de Love a la fois dans le style et dans l'époque. Mais ya un rapport un poil tiré par les cheveux entre les deux femmes
- gabuzomeuzomeu
- Membre VIP

La bassiste de Love ... j'ai oublié son blaze ... la rouquine ... un feat. avec Indochine ?
Non le rapport entre Love et la dame qu'on cherche est assez tiré par les cheveux. On va dire que si tu sais qui a produit Nevermind ca va beaucoup t'aidergabuzomeuzomeu a écrit : ↑ven. 20 mars 2020 11:02La bassiste de Love ... j'ai oublié son blaze ... la rouquine ... un feat. avec Indochine ?