Céki ?

Quizz, la trouvaille de la semaine ou autres petits jeux entre amis
Répondre
Unserious Sam
Membre VIP
Membre VIP

Re: Céki ?

Message par Unserious Sam » jeu. 9 oct. 2025 12:04

Tu brûles, tu crames ! Mancini bien sûr ! Ca me fait tout drôle que tu te souviennes que je suis fan de "Lujon", tu as une de ces mémoires, j'ai dû évoquer ça ici en 1972 :hehe: Blake Edwards bien sûr, mais pas un "Panthère rose"

Autre indice : acteur qui en fait des tonnes et qui met 2 heures à mourir dans une scène, au début du film... :]
Fog smeared cities are flooded with wide eyed daily commuters
The hearts of the cities go thumping
Slower and slower
No sun, no air
Cities are dying

gabuzomeuzomeu
Membre VIP
Membre VIP

Message par gabuzomeuzomeu » jeu. 9 oct. 2025 12:45

Unserious Sam a écrit :
jeu. 9 oct. 2025 12:04
Tu brûles, tu crames ! Mancini bien sûr ! Ca me fait tout drôle que tu te souviennes que je suis fan de "Lujon", tu as une de ces mémoires, j'ai dû évoquer ça ici en 1972 :hehe: Blake Edwards bien sûr, mais pas un "Panthère rose"

Autre indice : acteur qui en fait des tonnes et qui met 2 heures à mourir dans une scène, au début du film... :]
The Party toute aussi délirante avec Peter Sellers

Image

Quand à Lujon, c'est une vieille histoire imaginée basée sur un de tes voyages fictifs sur la route des vacances dans ta R12 flambante neuve munie de son autoradio cassette Blaukpunk à fond dans l'habitacle avec le top de l'easy listening repiqué de tes vinyles, malheureusement vingt ans plus tard un enfoiré de Nova la trouva dans une benne et la publia sur CD, que je ripa et publia quinze ans plus tard sur le forum !
Rien ne se perd tout se transforme,
;) :chapozzz:
L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)

Unserious Sam
Membre VIP
Membre VIP

Message par Unserious Sam » jeu. 9 oct. 2025 13:29

:super:

Un film de culte :) Avec la délicieuse Claudine Longet (enfin délicieuse... pas pour son petit ami qu'elle a éradiqué à Aspen en 76... ::d )
Fog smeared cities are flooded with wide eyed daily commuters
The hearts of the cities go thumping
Slower and slower
No sun, no air
Cities are dying

Répondre