Ah oui bien sûr !
En fait, je voulais dire Hair Metal pas Hard FM !!
Je dirais qu'il y avait plus de choix entre 67 et 75 donc plus d'albums à trier mais finalement toujours quelques albums qui se détachaient plus ou moins clairement pour les premières places ce qui est moins évident début 80.Faine Jade a écrit : ↑mar. 27 avr. 2021 07:20Pas évident 1983... Beaucoup de bonnes choses, je n'ose imaginer la complexité pour établir une liste des meilleurs albums de 1968...
Mais ça s'arrange dès 84 !!Echoes a écrit : ↑mar. 27 avr. 2021 07:36Je dirais qu'il y avait plus de choix entre 67 et 75 donc plus d'albums à trier mais finalement toujours quelques albums qui se détachaient plus ou moins clairement pour les premières places ce qui est moins évident début 80.Faine Jade a écrit : ↑mar. 27 avr. 2021 07:20Pas évident 1983... Beaucoup de bonnes choses, je n'ose imaginer la complexité pour établir une liste des meilleurs albums de 1968...![]()
perso, je suis curieux d'aller aussi loin que possible (personne n'est obligé de participer) autant que Nunu veuille bien continuer.
Merci et désolé nunu, je suis un peu déborded ... donc je passe et j'espère pour 84 !