De similitude en similitude
Re: De similitude en similitude
Barbie Barbara barbée par barbed wire music ![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Je ne suis pas trop vieux pour ces conneries.
"A force de frapper l'enclume, de regarder passer les lunes, tu sais parler de nos aïeux comme s'ils n'avaient jamais été vieux ..."
Christian Decamps
Christian Decamps
Sauvegarde du patrimoine musical : Pour écouter et plus si affinité... http://memorhits.blogspot.fr/
"A force de frapper l'enclume, de regarder passer les lunes, tu sais parler de nos aïeux comme s'ils n'avaient jamais été vieux ..."
Christian Decamps
Christian Decamps
Parmi les groupes qui auraient du étinceler au fear-maman du rock...
Mais c'était pas assez ça. Caramba !
Mais c'était pas assez ça. Caramba !
- Slade
- Membre VIP

Mike Patto a manqué de chance . Patto son groupe a sorti de bonnes choses mais dans l'ensemble à mon goût cela a terriblement vieilli par contre Boxer avait tout pour réussir sauf que malheureusement pour eux ils sont apparus au mauvais moment . Entre 75 et 79 à la mort de Patto le punk puis la new wave étaient passé par là . Le rock de Boxer était trop stylé pour les punks et pas assez hard pour les autres . Ce qui est dommage c'est que Mike Patto est totalement oublié de nos jours ...
I'm a dude, dad
Très bon Alain ! Bonne idée.
Mike Patto ET Ollie Halsall ("Mâtin ! quel guitariste"), Mike qui n'aura pas eu la chance d'atteindre la décennie suivante.
Mike Patto ET Ollie Halsall ("Mâtin ! quel guitariste"), Mike qui n'aura pas eu la chance d'atteindre la décennie suivante.