Très beau, belle découverte! Merci Cooltrane

Très beau, belle découverte! Merci Cooltrane
Envoyé!
Punaise, c'est l'usine ici...
Tu peux même dire : de l'abattage !Punaise, c'est l'usine ici...
Même pas le temps de digérer toute la liste qu'il faut déjà penser à la suivante !
J'ai une liste de 38 albums, de bons albums mais très peu se dégagent clairement du lot. Pas simple de choisir, m'en vais me laisser encore un peu de temps ....
Faine Jade a écrit : ↑jeu. 22 avr. 2021 11:19Punaise, c'est l'usine ici...![]()
Même pas le temps de digérer toute la liste qu'il faut déjà penser à la suivante !
The "Final cut" sera t il présent dans le top 10 ? 1983 sera t il "mainstream" ?, verra t on émerger de nouveaux talents ? Culture Club aura t il la faveur du forum ? (nan, je déconne !!! )
J'en ai le double de pré selectionné va encore falloir taillé dans le vif
Oui, fiouuuuu ! Somptueux.Douglas a écrit : ↑mer. 21 avr. 2021 11:20Je vois passer cet album et il se trouve que j'avais écrit une petite bafouille à propos de cet album après une lecture des notes de pochettes très instructives, Je vous en fais part:
L’histoire du rock est parsemée de péripéties incroyables, de destins tragiques et même parfois de contes de fées, et de temps en temps, d’un peu tout ça mélangé. (...)
Tout simplement un beau disque.
Deux Filles - Silence Wisdom 1982 FULL ALBUM
Je vais donner dans le mainstream sans vergogne.Cooltrane a écrit : ↑jeu. 22 avr. 2021 15:57Ce sera envoyé dans les 24h
En fait, des 12 que je retiens (il me reste à sacrifier deux d'entre eux) pour l'instant je pourrais même en avoir 5 ou 6 de bon (mais plus raisonnablement, avec un peu de chance, je dirais 4) , sans pour autant faire dans le mainstream.
EDIT(h) (de Nantes): liste envoyée
Oui, en fait, j'ai trouvé, c'est Goldandlink qui l'a placé en septième position dans son classement! C'est vrai l'histoire est assez incroyable!Pablitta a écrit : ↑ven. 23 avr. 2021 13:13Oui, fiouuuuu ! Somptueux.Douglas a écrit : ↑mer. 21 avr. 2021 11:20Je vois passer cet album et il se trouve que j'avais écrit une petite bafouille à propos de cet album après une lecture des notes de pochettes très instructives, Je vous en fais part:
L’histoire du rock est parsemée de péripéties incroyables, de destins tragiques et même parfois de contes de fées, et de temps en temps, d’un peu tout ça mélangé. (...)
Tout simplement un beau disque.
Deux Filles - Silence Wisdom 1982 FULL ALBUM
Merci pour la découverte (et l'histoire), Douglas.