Meilleurs albums 1990-1999
Re: Meilleurs albums 1990-1999
J'ai jamais accroché à Radiohead. C'est comme ça. Comme plein d'autres trucs; Muse, Portishead, Coldplay, Oasis par exemple. U2 j'avais un peu accroché gamin, avant de détester de façon constante et à priori définitive. Nirvana ya encore un album ou deux qui passe toujours bien, mais c'est tellement moins bien(amha) que Sonic Youth ou Kyuss.. Enfin je m'éloigne du sujet.
CCL: Radiohead, je comprends que ça peut plaire, mais ça ne déclenche pas d'émotion chez moi.
CCL: Radiohead, je comprends que ça peut plaire, mais ça ne déclenche pas d'émotion chez moi.
compositions énergiques, incisives, mélodies accrocheuses, voix et harmonies au cordeau, fuzz et distorsions à gogo
Sur l'E.P. qui lançait l'album en 94 avec l'excellent "My Iron Lung" proposé par nunu il y avait également ce titre, "The Trickster", qui ne figurait pas sur l'album:
The Trickster
The Trickster
We will dance again...
Muse peut dire "Merci"..!
NUMERO 3 AVEC 30 POINTS
Il a la particularité de n'avoir été cité que 3 fois, mais les 3 fois en première place ce qui fait qu'il est 3 °
David Bowie-1. Outside (The Nathan Adler Diaries: A Hyper-cycle)

Il a la particularité de n'avoir été cité que 3 fois, mais les 3 fois en première place ce qui fait qu'il est 3 °
David Bowie-1. Outside (The Nathan Adler Diaries: A Hyper-cycle)
Je ne suis jamais arrivé au bout de cet album de Bowie, pas retenu 

"A force de frapper l'enclume, de regarder passer les lunes, tu sais parler de nos aïeux comme s'ils n'avaient jamais été vieux ..."
Christian Decamps
Christian Decamps
- Unserious Sam
- Membre VIP
Mon n° 1 

A partir d'un certain âge, si on vous donne 10 ans de moins, un conseil : prenez-les !.
- whereisbrian
- Membre VIP
En 1 aussi chez moi
Trop décevant pour moi!
J’ai jamais écouté cet album de Bowie. Peut-être devrais-je rattraper le coup ?
- Unserious Sam
- Membre VIP
C'est pour mézigue un gros temps fort de sa "dernière" période, qui en comporte (de pomme) pas mal, je citerais "Heathen", "The Next Day", "Black Star" (immense testament, très émouvant), et donc celui-ci. Au sommet de son art "mûr"... 
Par contre "Earthling", je n'ai jamais pu, et je ne peux toujours pas (horreur du Drum 'n Bass...
)

Par contre "Earthling", je n'ai jamais pu, et je ne peux toujours pas (horreur du Drum 'n Bass...

A partir d'un certain âge, si on vous donne 10 ans de moins, un conseil : prenez-les !.
NUMERO 2 AVEC 31 POINTS
King Crimson-THRAK

King Crimson-THRAK

Je ne connais ni le Bowie ni le KC.. Pas la période que j'écoute d'eux.. Même le discipline j'ai du mal. Et si on excepte le Scary Monster et le Black Star , je me suis arrêter à la trilogie berlinoise pour DB.
compositions énergiques, incisives, mélodies accrocheuses, voix et harmonies au cordeau, fuzz et distorsions à gogo
Étonné de voir le Crimson si haut placé, je l’avais mis en 6 sans grande conviction, un peu pour remplir j’avoue
It’s too late to be hateful 

Surpris de retrouver cet album de KC ici et surtout à cette place. Pourquoi pas mais pas classé 

"A force de frapper l'enclume, de regarder passer les lunes, tu sais parler de nos aïeux comme s'ils n'avaient jamais été vieux ..."
Christian Decamps
Christian Decamps
- whereisbrian
- Membre VIP
"THRAK est un e"xcellent disque de KC!
Mon numéro 3...
Mon numéro 3...
Sur ce disque de King Crimson il y a quand même des chansons qui s'appellent : Vroom, B'Boom et Vroom Vroom