Jamais écouté

retenu parmi 25, mais pas classé (moins bon que les précédents aussi)whereisbrian a écrit : ↑sam. 26 nov. 2022 10:30Kyuss, classé en 10.
En dépit des critiques afférentes.
Bordel! J'ai oublié le Monster Magnet!!nunu a écrit : ↑sam. 26 nov. 2022 12:04j'ai pas mis le Kyuss aussi parce que je trouve que c'est une année ou en metal ya pas grand chose qui se distingue (ya bien trois-4 trucs en extreme mais c'est a peu pres tout) même si pour ceux qui aime se son la ya quand même un incontournable SLludge/Stoner en 95 que je suis le seul a pas avoir contourné![]()
Je parlais pas de lui mais d'un super groupe avec un chanteur qui raconte beaucoup de connerie quand il a buLeutte a écrit : ↑sam. 26 nov. 2022 16:23Bordel! J'ai oublié le Monster Magnet!!nunu a écrit : ↑sam. 26 nov. 2022 12:04j'ai pas mis le Kyuss aussi parce que je trouve que c'est une année ou en metal ya pas grand chose qui se distingue (ya bien trois-4 trucs en extreme mais c'est a peu pres tout) même si pour ceux qui aime se son la ya quand même un incontournable SLludge/Stoner en 95 que je suis le seul a pas avoir contourné![]()
![]()
Mais c'est un super groupe! Pour le chanteur je sais pas.nunu a écrit : ↑sam. 26 nov. 2022 16:33Je parlais pas de lui mais d'un super groupe avec un chanteur qui raconte beaucoup de connerie quand il a buLeutte a écrit : ↑sam. 26 nov. 2022 16:23Bordel! J'ai oublié le Monster Magnet!!nunu a écrit : ↑sam. 26 nov. 2022 12:04j'ai pas mis le Kyuss aussi parce que je trouve que c'est une année ou en metal ya pas grand chose qui se distingue (ya bien trois-4 trucs en extreme mais c'est a peu pres tout) même si pour ceux qui aime se son la ya quand même un incontournable SLludge/Stoner en 95 que je suis le seul a pas avoir contourné![]()
![]()
![]()
tu t'interroges pour la place de numéro 1?
Non c'était pour le groupe de Nunu! J'aime beaucoup ces deux groupes mais pas forcément ces deux albums donc recalés de justesse ...
Il reste dans mes 30 mais personnellement j'ai peut-être trop écouté à l'époque. Smile j'aime bienwhereisbrian a écrit : ↑dim. 27 nov. 2022 09:10Classé en 1.
Cela ne m'a pas passé, comme Thom jambon Yorke, The Smile et la famille Greenwood.