Tu me donnes envie de réécouter les premiers albums

Ceux que le morceau crispe comme toi ne le disent pas, pour te donner l'impression que tu es un être unique, exceptionnel.Winsterhand a écrit : ↑ven. 15 mai 2020 05:39C'est marrant de vous voir indifférents (voire séduits !) par une chanson qui me crispe et inversement.![]()
C'est l'avantage quand, comme moi, on ne comprend pas complètement l'anglais de manière fluide et naturelle. Ce qui me permet d'écouter avec plaisir depuis des décennies les conneries/platitudes/mièvreries (au choix) débitées par les Beatles, Led Zep et consorts
Bah je me focalise plus sur la musique en général, pour ça que j'aime aussi le prog et le jazz. Mais dans ce genre de format comme je ne peux pas m'appuyer sur la musique, il faut au moins que les paroles soient à la hauteur.DaFrog a écrit : ↑ven. 15 mai 2020 11:13C'est l'avantage quand, comme moi, on ne comprend pas complètement l'anglais de manière fluide et naturelle. Ce qui me permet d'écouter avec plaisir depuis des décennies les conneries/platitudes/mièvreries (au choix) débitées par les Beatles, Led Zep et consorts![]()
Je sais pas si c'est du sarcasme ou pas, mais il faut qu'ils se disent que ce n'est pas la peine, je le sais déjà.Bebeto a écrit : ↑ven. 15 mai 2020 10:40Ceux que le morceau crispe comme toi ne le disent pas, pour te donner l'impression que tu es un être unique, exceptionnel.Winsterhand a écrit : ↑ven. 15 mai 2020 05:39C'est marrant de vous voir indifférents (voire séduits !) par une chanson qui me crispe et inversement.![]()
Vrai, j'allais ajouter à la fin "mais tu le sais déjà".Winsterhand a écrit : ↑ven. 15 mai 2020 12:17Je sais pas si c'est du sarcasme ou pas, mais il faut qu'ils se disent que ce n'est pas la peine, je le sais déjà.Bebeto a écrit : ↑ven. 15 mai 2020 10:40Ceux que le morceau crispe comme toi ne le disent pas, pour te donner l'impression que tu es un être unique, exceptionnel.Winsterhand a écrit : ↑ven. 15 mai 2020 05:39C'est marrant de vous voir indifférents (voire séduits !) par une chanson qui me crispe et inversement.![]()
Avis que je partage sans réserve ...Winsterhand a écrit : ↑ven. 15 mai 2020 05:39C'est marrant de vous voir indifférents (voire séduits !) par une chanson qui me crispe et inversement.![]()