alors tu penses bien que niveau oreilles...
XTC-the Big Express Classé 5ième ... un peu de tension (et de moins bien, mais l'ensemble se tient) et le succès n'est pas au RDV, The Dukes of Stratosphear psyché/pop ira pointé son nez puis se sera la baston avec Todd ... Algernon et USam toujours inconditionnels comme moi jusqu'àu bout de Wasp Star (Apple Venus Volume 2)
Je pense qu' après English Settlement, faut peut-être un peu plus s'accrocher, à moins d'être irrémédiablement sous charme xtcien.
Lead single "All You Pretty Girls" peaked at number 55 on the UK Singles. The Big Express received little critical notice and sold fewer copies than Mummer. It reached number 38 on the UK Albums Chart and number 178 on the US Billboard 200. Some critics suggested that its music suffered from overproduction and a lack of dynamics. In later years, the record has been described as "hugely influential".
C'est chanmé ça, merci.CCR a écrit : ↑jeu. 10 juin 2021 11:14Pas participé mais pour 84, plutôt que le XTC, j'aurais choisi l'album d'un autre groupe atypique qui n'est pas sans lien (néé dans la mouvance post punk, certaines influences sixties, notamment psychédéliques, en sus ...ou encore production d'un album du leader du groupe, Martin Newell par Andy Partridge au dbut des années 90) . D'ailleurs pas que pour 84 vu que je trouve la discographie années 80 de ce groupe nettement plus intéressante que celle de XTC. Leur son est un peu faiblard, seul reproche mais ça fait aussi partie de leur charme DIY.
Très bon celui-ci