Tout bon !

nunu en plus est incollable sur le catch ricain !
Pour une des suites l'affiche encore plus pourrie !

Tout bon !
Je suis en effet un grand fan de catch. pour ça que je connais la carrière ciné de Pipergabuzomeuzomeu a écrit : ↑mer. 26 mars 2025 12:20Tout bon !![]()
nunu en plus est incollable sur le catch ricain !
Première idée: L'une chante, l'autre pas d'Agnès Varda, de 1977.Unserious Sam a écrit : ↑sam. 29 mars 2025 13:42Pas très évident, j'admets... Mais c'est pensé pour Monsieur-Hulot, qui aime bien comme moi les vieilles bagnoles (je ne parle pas de l'actrice qu'on voit ici, qui était fort mimi à l'époque)
Indices : Thérèse, Colette et Valérie, débrouillez-vous avec ça![]()
gabuzomeuzomeu a écrit : ↑sam. 29 mars 2025 14:17Première idée: L'une chante, l'autre pas d'Agnès Varda, de 1977.Unserious Sam a écrit : ↑sam. 29 mars 2025 13:42Pas très évident, j'admets... Mais c'est pensé pour Monsieur-Hulot, qui aime bien comme moi les vieilles bagnoles (je ne parle pas de l'actrice qu'on voit ici, qui était fort mimi à l'époque)
Indices : Thérèse, Colette et Valérie, débrouillez-vous avec ça![]()
C'est dans le genre, mais ricain de 1988 avec son lot habituel de ghoules de zombies de bestioles en tous genre des plus désagréables quand il s'agit de prendre l'apéro et de remettre une tournée, j'en ai la nausée rien que d'y penser !
C'est un peu romantique .... Montaigu et Capulet goresUnserious Sam a écrit : ↑sam. 29 mars 2025 15:30Alors c'est sûrement un flim avec Juliette Lewis ("Romero et Juliette")
OK,![]()
C'est le réalisateur lui-même sûrement pour faire des économies ... Petit budget tourné en 16 mm !