Grunge (et le funk-metal style RHCP & RATM), Post Rock, Trip Hop et le renouveau prog scandinave

mais dans ce que Brian cite ci-dessus, pas grand chose me botte
OK pour Sepultura et Kyuss +/- NIN(je connais qu'un album..). Les autres; soit je suis pas séduit soit je connais pas.. je jetterais une oreille un de ces 4..whereisbrian a écrit : ↑dim. 26 févr. 2023 10:18Pas moi.
Fugazi, Mercury Rev, My Bloody Valentine, Red House Painters, Slint, Nine Inch Tails, Tortoise, Autochre, Bardo Pond, Boredoms,
Dream Theater, Eeels, Earth, Gastr Del Sol, Kyuss, Lambchop, Mark Lanegan, The Orb, Sepultura, Stereolab, Steve Roach, Yo La Tengo ...
De rien.
Leutte a écrit : ↑mer. 1 mars 2023 06:28OK pour Sepultura et Kyuss +/- NIN(je connais qu'un album..). Les autres; soit je suis pas séduit soit je connais pas.. je jetterais une oreille un de ces 4..whereisbrian a écrit : ↑dim. 26 févr. 2023 10:18Pas moi.
Fugazi, Mercury Rev, My Bloody Valentine, Red House Painters, Slint, Nine Inch Tails, Tortoise, Autochre, Bardo Pond, Boredoms,
Dream Theater, Eeels, Earth, Gastr Del Sol, Kyuss, Lambchop, Mark Lanegan, The Orb, Sepultura, Stereolab, Steve Roach, Yo La Tengo ...
De rien.
Aucun problème pour moi en 97, et même des trucs assez connus seront cités (sur RYM, les deux premiers en seront)Leutte a écrit : ↑mer. 8 mars 2023 11:20J'ai commencé à regarder pour 97.. ça commence à être compliqué pour moi.. 8 disques dont des artistes que je n'ai jamais cité, du semi-remplissage quoi..
Alors oui je n'en connais pas énormément, mais quand je vois les styles proposés sur RYM je ne suis pas extrêmement enthousiaste.. 98-99, il y aura les premiers albums de groupes que j'apprécie donc je ferai peut-être des tops qui m'inspireront plus que celui-ci.
Pour moi, c'est surtout la longueur des albums de l'époque qui est problématique. Certains groupes se sont vu obligé de remplir un CD à ras-bord, du coup, grosse lassitude passé les 2/3.