De similitude en similitude
- Unserious Sam
- Membre VIP
Re: De similitude en similitude
A partir d'un certain âge, si on vous donne 10 ans de moins, un conseil : prenez-les !.
Je ne suis pas trop vieux pour ces conneries.
Pas de bras, pas de chocolat...

Sauvegarde du patrimoine musical : Pour écouter et plus si affinité... http://memorhits.blogspot.fr/
- gabuzomeuzomeu
- Membre VIP
Le plus musclé du sphincter anal sur scène !

L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)
L'obsédé de GG Allin ! Tu dois rêver de lui la nuit. ![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
- Monsieur-Hulot
- Membre VIP
- gabuzomeuzomeu
- Membre VIP
Monsieur-Hulot a écrit : ↑jeu. 22 déc. 2022 19:10On est pas dans le caca !
[/quote
A la place des tablettes de chocolat lui fonctionne avec la turbine du même produit![]()
C'est juste un de mes running gags préférés![]()
![]()
L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)
- Punker paname
- Membre VIP
Avec GG Alain c'est sur c'était même son cheval de bataille sur scène et en concert............................................ Enfin en général il duraient moins de 20 Minutes pour cause de descente de skins nazis ou de cops véneresOn est pas dans le caca !

Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents
Pour repartir...

Sauvegarde du patrimoine musical : Pour écouter et plus si affinité... http://memorhits.blogspot.fr/
- Punker paname
- Membre VIP
Ha les rats des Stranglers avec leur Rattus Norvegicus en passant par les millions de chansons l'ayant pour sujet,et de groupes qui avaient pris le nom de ce charmant rongeur il y à de quoi faire
Marrant je viens de parler de l'un d'entre eux - a voir dans le post La chanson hard rock / metal du jour.
Various Artists Rat Music For Rat People Vol. 2 CD Presents, Ltd. 1983

Various Artists Live At The Rat Rat Records 1978
ety

Rat Damage Ep FYBS Records 2009

Marrant je viens de parler de l'un d'entre eux - a voir dans le post La chanson hard rock / metal du jour.

Various Artists Rat Music For Rat People Vol. 2 CD Presents, Ltd. 1983

Various Artists Live At The Rat Rat Records 1978
ety

Rat Damage Ep FYBS Records 2009

Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents
Ce sont des pubs pour la mairie de Paris? 

"A force de frapper l'enclume, de regarder passer les lunes, tu sais parler de nos aïeux comme s'ils n'avaient jamais été vieux ..."
Christian Decamps
Christian Decamps
- gabuzomeuzomeu
- Membre VIP

"A force de frapper l'enclume, de regarder passer les lunes, tu sais parler de nos aïeux comme s'ils n'avaient jamais été vieux ..."
Christian Decamps
Christian Decamps

Vous rirez moins en le lisant.
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)