Musify.club

Pour y conseiller des sites ou parler de tout ce qui concerne l'informatique ou le monde virtuel
Répondre
Unserious Sam
Membre VIP
Membre VIP

Musify.club

Message par Unserious Sam » sam. 7 juin 2025 14:30

Bonjour !

Si vous utilisez toujours Musify.club (https://musify.club/) sans problème, merci de me dire à l'occasion comment vous faites, car pour moi c'est mort depuis plus d'un mois ("Erreur de chargement de la page" sous Firefox et un autre message d'erreur avec Chrome).

Merci d'avance, au cas où ! :hello:
A partir d'un certain âge, si on vous donne 10 ans de moins, un conseil : prenez-les !.

Monsieur-Hulot
Membre VIP
Membre VIP

Re: Musify.club

Message par Monsieur-Hulot » sam. 7 juin 2025 15:01

J'ai testé avec du "tout venant" du ZZ TOP, et ça m'indique "fichier non disponible sur le site" quand je veux télécharger une chanson !
EDIT : ça fonctionne !!!! (j'ai téléchargé Francine)
Capture d’écran 2025-06-07 à 17.02.32.png
Capture d’écran 2025-06-07 à 17.02.32.png (526.77 Kio) Vu 287 fois
FILLES & MOTEURS, JOIES & DOULEURS.

Unserious Sam
Membre VIP
Membre VIP

Message par Unserious Sam » sam. 7 juin 2025 15:07

Merci pour ton message, moi j'obtiens ça depuis un mois :

Image

:gratzzz: :gratzzz: :gratzzz:
A partir d'un certain âge, si on vous donne 10 ans de moins, un conseil : prenez-les !.

Monsieur-Hulot
Membre VIP
Membre VIP

Message par Monsieur-Hulot » sam. 7 juin 2025 15:16

Tu es Ukrainien ? :gratzzz:

Unserious Sam
Membre VIP
Membre VIP

Message par Unserious Sam » sam. 7 juin 2025 15:17

Et sous Chrome :

Image

A tout hasard, j'ai essayé depuis mon smartphone : même message d'erreur... Incompréhensible !!!! :confusezzz:

Monsieur-Hulot
Membre VIP
Membre VIP

Message par Monsieur-Hulot » sam. 7 juin 2025 15:27

:o :gratzzz: moi c'est Chrome sous Mac, c'est curieux ton affaire....

nunu
Modérateur
Modérateur

Message par nunu » sam. 7 juin 2025 16:09

Unserious Sam a écrit :
sam. 7 juin 2025 15:17
Et sous Chrome :

Image

A tout hasard, j'ai essayé depuis mon smartphone : même message d'erreur... Incompréhensible !!!! :confusezzz:
C'est marqué dans le message c'est un probleme de DNS. Apres je suis pas assez baleze pour t'expliquer comment changer le truc mais si tu tapes le message d'erreur dans google ils vont te donner des solutions. Et si tu veux que ca remarche t'es obligé d'en passer par la. Je l'ai fait pour un autre site c'est un peu chiant.

Monsieur-Hulot
Membre VIP
Membre VIP

Message par Monsieur-Hulot » sam. 7 juin 2025 16:29

Bien vu !!!! C'est facile, même moi j'ai réussi, grâce à ce tuto ! https://www.commentcamarche.net/maison/ ... t-sur-mac/

whereisbrian
Membre VIP
Membre VIP

Message par whereisbrian » sam. 7 juin 2025 18:18

Unserious Sam a écrit :
sam. 7 juin 2025 14:30
Bonjour !

Si vous utilisez toujours Musify.club (https://musify.club/) sans problème, merci de me dire à l'occasion comment vous faites, car pour moi c'est mort depuis plus d'un mois ("Erreur de chargement de la page" sous Firefox et un autre message d'erreur avec Chrome).

Merci d'avance, au cas où ! :hello:
Si tu utilises un VPN sérieux (pas Nord machin qui conserve tes logs et voit ton trafic internet), tu arrives sur ce site sans problème.
Mais même en changeant seulement tes DNS, sans VPN, ton fournisseur d'accès sait toujours où tu vas.

Sinon, je n'utilise pas musify.club.

lienard
Membre VIP
Membre VIP

Message par lienard » sam. 7 juin 2025 18:58

Je viens de vérifier et ça fonctionne .. ne me demande pas pourquoi mais la semaine passée, il a été inaccessible pendant trois jours !!!

Unserious Sam
Membre VIP
Membre VIP

Message par Unserious Sam » sam. 7 juin 2025 19:16

Bonsoir et merci à vous pour vos réponses et votre temps. J'explore les pistes proposées (le vidage du cache DNS n'a rien donné...).

Encore merci, c'est sympa ! :chapozzz: :super:

Elie Köpter
Membre prestige
Membre prestige

Message par Elie Köpter » dim. 8 juin 2025 07:47

Hi Sam !

Je ne connais pas MUSIFY.Club :gratzzz:
J'ai testé sous Firefox, et effectivement, en tentant de se connecter, on obtient ton message d'erreur comme quoi le site est inaccessible. :/
Ensuite, en lançant un VPN (j'utilise Avira Phantom Vpn Pro à l'occasion), là ça fonctionne. :super:
Bien à toi ! :chapozzz:

Monsieur-Hulot
Membre VIP
Membre VIP

Message par Monsieur-Hulot » dim. 8 juin 2025 08:11

Les gars, je n'ai pas de VPN, je n'en ai jamais eu et je télécharge depuis des éons de temps comme un goret, je pille et j'archive aussi pas mal, j'ai des années de musique en cas de guerre thermonucléaire (si j'ai du 220v ça devrait aller) et tout fonctionne bien (à part ces pu-rintin-tin de pubs sur YT qui me brisent les ouilles depuis 2/3 jours, je vais trouver LA solution parfaite)

Unserious Sam
Membre VIP
Membre VIP

Message par Unserious Sam » dim. 8 juin 2025 12:00

Encore merci à tous pour avoir pris le temps de répondre !

J'ai voulu installer AVIRA VPN (merci Elie Köpter pour le conseil !), pour la version "pro" il fallait je je claque 110 euros, j'ai décliné, et la version gratuite (essai 30 jours) ne marche pas (trop limitée, pas d'accès à un VPN, ce qui est ballot pour un VPN :hehe: ). J'ai essayé pleins de trucs à droite et à gauche, rien ne marche : "ADRESSE INTROUVABLE"... J'ai donc fait mon deuil de ce site, à mon plus grand regret...

Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi c'est arrivé du jour au lendemain, ni pourquoi les sites de vérification m'indiquent "It's just you, Musify.club is not down"... :confusezzz: :/

whereisbrian
Membre VIP
Membre VIP

Message par whereisbrian » dim. 8 juin 2025 12:58

Certains fournisseurs d'accès font le ménage pour stopper par exemple le streaming (football ...).
Pour l'instant, le côté farce est pour les sites de boules, interdits en France. Mais avec un bon VPN, tu peux être tranquille en Indonésie à Dunkerque.

J'utilise Mullvad.

https://mullvad.net/fr

Unserious Sam
Membre VIP
Membre VIP

Message par Unserious Sam » dim. 8 juin 2025 17:11

Merci WIB :chapozzz: . Mullvad ne fonctionne pas chez moi (il faut au minimum Windows 10, et j'en suis encore à Windows 7. Je crois d'ailleurs que c'est pour ça que je rencontre pas mal de problème depuis peu. Mais ça n'explique pas pourquoi l'accès à un site spécifique m'est refusé du jour au lendemain alors que tout fonctionnait jusque là... :gratzzz: )

whereisbrian
Membre VIP
Membre VIP

Message par whereisbrian » dim. 8 juin 2025 18:00

Unserious Sam a écrit :
dim. 8 juin 2025 17:11
Merci WIB :chapozzz: . Mullvad ne fonctionne pas chez moi (il faut au minimum Windows 10, et j'en suis encore à Windows 7. Je crois d'ailleurs que c'est pour ça que je rencontre pas mal de problème depuis peu. Mais ça n'explique pas pourquoi l'accès à un site spécifique m'est refusé du jour au lendemain alors que tout fonctionnait jusque là... :gratzzz: )
Les URL peuvent être filtrées par le fournisseur d'accès ou par ton antivirus (par excès de zèle), regarde dans ton antivirus,
il doit y avoir une option où on voit ce qu'il y a mis en quarantaine.
Autre hypothèse, ton navigateur ... Essaye d'en installer un autre, pour voir.

Elie Köpter
Membre prestige
Membre prestige

Message par Elie Köpter » dim. 8 juin 2025 18:04

Unserious Sam a écrit :
dim. 8 juin 2025 12:00
Encore merci à tous pour avoir pris le temps de répondre !

J'ai voulu installer AVIRA VPN (merci Elie Köpter pour le conseil !), pour la version "pro" il fallait je je claque 110 euros,...
Hi U.SAM
Si tu veux, essaie cette version. Elle fonctionne chez moi, par contre, au delà d'un téléchargement de 4 à 5 Go, ça se déconnecte.
Alors en allant dans le gestionnaire de tâches (CTRL+ALt+Supp) et en sélectionnant les deux programme liés à AVIRA et en choisissant FIN pour chacune des tâches, on peut sans souci relancer le programme

Le lien (il y en a deux dedans) :
https://www.grosfichiers.com/vqKc3MJwXGB

C'est AZIOULAÏC :chapozzz:

Répondre