Pas d'accès à "myzuka.club"
- Monsieur-Hulot
- Membre VIP
- Unserious Sam
- Membre VIP
Re: Pas d'accès à "myzuka.club"
La connexion n'est pas privée, mais on est privé de connexion, c'est un comble ! Encore un coup de Donald, qui nous brouille l'écoute 
Normalement, via "paramètres avancés", on peut autoriser des exceptions, mais tout dépend de l'antivirus qu'on utilise (c'est possible avec Avast, par exemple, je l'ai déjà fait pour ce même site à la suite de mon premier message tout là-haut). Là, je suis sur mon ordi bureau, j'ai de toute façon pas accès au site. Je vérifie tout à l'heure sur mon PC perso...
EDIT : pareil chez moi : This domain is expired. If you are the owner and you want to renew it please contact your registrar
Dommage...

Normalement, via "paramètres avancés", on peut autoriser des exceptions, mais tout dépend de l'antivirus qu'on utilise (c'est possible avec Avast, par exemple, je l'ai déjà fait pour ce même site à la suite de mon premier message tout là-haut). Là, je suis sur mon ordi bureau, j'ai de toute façon pas accès au site. Je vérifie tout à l'heure sur mon PC perso...
EDIT : pareil chez moi : This domain is expired. If you are the owner and you want to renew it please contact your registrar
Dommage...

A partir d'un certain âge, si on vous donne 10 ans de moins, un conseil : prenez-les !.
Sorry les gars, c'est de ma faute vu que j'ai téléchargé comme une bête le 11 novembre et depuis ... pouf, c'est foutu ..Monsieur-Hulot a écrit : ↑mer. 13 nov. 2024 17:05Ah oui, bizarre...Capture d’écran 2024-11-13 à 18.04.40.png

C'est Monsieur Hulot qui m'avair conseillé ce site, je cherchais un titre de Vassiliu et je l'ai trouvé sur myzuka, que j'ai beaucoup utilisé dès lors, téléchargeant des tas de trucs, parfois des perles rares des 60's introuvables ailleurs. Je me demande si je vais trouver un site aussi cool ! Vous avez des pistes ?
- Monsieur-Hulot
- Membre VIP
J'ai été utile, tu m'en vois raviornen a écrit : ↑jeu. 14 nov. 2024 12:33C'est Monsieur Hulot qui m'avair conseillé ce site, je cherchais un titre de Vassiliu et je l'ai trouvé sur myzuka, que j'ai beaucoup utilisé dès lors, téléchargeant des tas de trucs, parfois des perles rares des 60's introuvables ailleurs. Je me demande si je vais trouver un site aussi cool ! Vous avez des pistes ?

FILLES & MOTEURS, JOIES & DOULEURS.
- Unserious Sam
- Membre VIP
Et qui avait fait découvrir ce site à Monsieur-Hulot, qui cherchait du Gino Vanelli ? Bibi !

Maintenant, pour des pistes, vu que c'était un site russe, on peut chercher des trucs en "ski" (y a une astuce)

Maintenant, pour des pistes, vu que c'était un site russe, on peut chercher des trucs en "ski" (y a une astuce)

A partir d'un certain âge, si on vous donne 10 ans de moins, un conseil : prenez-les !.
- Monsieur-Hulot
- Membre VIP
Bibi, dans mes bras vieux sacripan !Unserious Sam a écrit : ↑jeu. 14 nov. 2024 16:10Et qui avait fait découvrir ce site à Monsieur-Hulot, qui cherchait du Gino Vanelli ? Bibi !![]()
Maintenant, pour des pistes, vu que c'était un site russe, on peut chercher des trucs en "ski" (y a une astuce)![]()

FILLES & MOTEURS, JOIES & DOULEURS.
Idem pour moi .. Merci M'sieur Hulot et Merci à Usam ..

- Unserious Sam
- Membre VIP
Ça fait quand même ch... la disparition de ce site... Je lui devais plein de découvertes en prog et aussi en lounge/easy listening, comme ceci par exemple :
Où vais-je trouver des perles commack à présent ?
Bah, il vont sûrement revenir sous une forme ou une autre, faut être optimiste
Où vais-je trouver des perles commack à présent ?
Bah, il vont sûrement revenir sous une forme ou une autre, faut être optimiste

- Unserious Sam
- Membre VIP
Essayez musify.club...
Y a pas encore tout, mais ça se reconstitue petit à petit, apparemment...
Des semaines que je cherchais
Y a pas encore tout, mais ça se reconstitue petit à petit, apparemment...

Des semaines que je cherchais

Tof, enfin une petite piste .. encore 15896234 albums et myzuka sera comme avant, je blague hein mais c'est un bon début, merci à toi .. 

- Unserious Sam
- Membre VIP
A mon avis, ils sont en train de remettre des pelletés dans la cave, mais y a déjà pas mal de charbon 
Le mieux, c'est que chais même pô comment j'ai trouvé c'taffaire, dis ! J'navigais sur le Net, en cherchant des alternatives à Myzuka, et j'suis tombé sur ce maudit lien, j'étais tellement content, dis !
Tiens, là, par exemple, m'est venue l'envie de réécouter le fantastique "Caravanserai" de Santana (un de mes albums favoris, tous genres et toutes époques confondus)... Mince, pas possible d'écouter mon vinyle dans le salon... Alors je cherche sur musimachin, et hop ! Caravanserai dans les oreilles au moment ou j'écris !!! Et meilleur son que la merde proposée sur YT avec des titres qui n'ont rien à voir avec la choucroute !

Le mieux, c'est que chais même pô comment j'ai trouvé c'taffaire, dis ! J'navigais sur le Net, en cherchant des alternatives à Myzuka, et j'suis tombé sur ce maudit lien, j'étais tellement content, dis !

Tiens, là, par exemple, m'est venue l'envie de réécouter le fantastique "Caravanserai" de Santana (un de mes albums favoris, tous genres et toutes époques confondus)... Mince, pas possible d'écouter mon vinyle dans le salon... Alors je cherche sur musimachin, et hop ! Caravanserai dans les oreilles au moment ou j'écris !!! Et meilleur son que la merde proposée sur YT avec des titres qui n'ont rien à voir avec la choucroute !

Merci pour le tuyau, je suis allé voir mais au bout de 10 minutes : 403:Forbidden access denied. Dommage car ça semblait intéressant...
- Unserious Sam
- Membre VIP
Ça me le fait souvent. Il faut revenir plus tard, voire vider le cache du navigateur ou redémarrer l'ordi. Ce soir chez moi ça marche très bien, quoiqu’un peu lent