Rudolf Schenker

Tu files un mauvais coton (James) avec ce genre de commentaire distinguéBB King en total osmose avec sa guitare !

Et toujours faché avec mon inattention ou mon manque de relecture ! J'ai été zombifié par JuL pas le joule de l'énergie dont je ne manque pas !

C'est ce que j'allais répondre : c'est pas la photo qui est belle (pas que). C'est lui qui est juste beau.Unserious Sam a écrit : ↑ven. 13 oct. 2023 10:41Je connaissais celle-là. Mais sur l'autre, qu'est-ce qu'il est beau !![]()

Voui, je ne suis pas spécialement fan de l'époque Barrett, mais c'est sûr qu'à cette époque, il avait un charisme incroyable comme pouvait aussi peut-être l'avoir un certain Morrison.Pablitta a écrit : ↑ven. 13 oct. 2023 14:56C'est ce que j'allais répondre : c'est pas la photo qui est belle (pas que). C'est lui qui est juste beau.Unserious Sam a écrit : ↑ven. 13 oct. 2023 10:41Je connaissais celle-là. Mais sur l'autre, qu'est-ce qu'il est beau !![]()

Monsieur-Hulot a écrit : ↑sam. 14 oct. 2023 09:11C'est comme le Che, s'il avait eu la tête de Zemmour, il ne serait pas devenu une icône de T-shirt...