Quelqu'un sait ce qu'il est devenu après Woodstock ??
Rock Stars en photo
Re: Rock Stars en photo
Sans gougueuler : Santana ^^ Go, HSAS...
Et après avoir gougueuler : ça m'est revenu en mémoire, baguettouilleur sur
Roger Hodgson - In the Eye Of the Storm et Mick Jagger - She’s The Boss
Il avait été co-producteur sur Caravanserai, Welcome et Borboletta, je ne sais pas si je l'avais noté avant.
Sinon, il devait pas mal être occupé ailleurs, vu sa discographie.
Et après avoir gougueuler : ça m'est revenu en mémoire, baguettouilleur sur
Roger Hodgson - In the Eye Of the Storm et Mick Jagger - She’s The Boss
Il avait été co-producteur sur Caravanserai, Welcome et Borboletta, je ne sais pas si je l'avais noté avant.
Sinon, il devait pas mal être occupé ailleurs, vu sa discographie.
Je ne suis pas trop vieux pour ces conneries.
Merci pour la réponse Al .. 
"A force de frapper l'enclume, de regarder passer les lunes, tu sais parler de nos aïeux comme s'ils n'avaient jamais été vieux ..."
Christian Decamps
Christian Decamps
"A force de frapper l'enclume, de regarder passer les lunes, tu sais parler de nos aïeux comme s'ils n'avaient jamais été vieux ..."
Christian Decamps
Christian Decamps

Peter Daltrey de Kaléidoscope et Fairfield Parlour
Interview intéressante de ce dernier, ça me donne envie d’écouter ses différents projets.
https://thestrangebrew-co-uk.translate. ... _tr_pto=sc
Modifié en dernier par Echoes le dim. 27 août 2023 08:48, modifié 1 fois.
Christian Decamps
Christian Decamps
Robert Gordon, tiens donc...
Jill Sobule – Things Here Are Different (1990), je connais parce que produit par...
Effectivement ça part dans tous les sens, il ne s’est pas laissé enfermer dans un style…
Pas idéal pour faire parler de soi mais il doit y trouver son plaisir.
Christian Decamps
Christian Decamps
Et merci Echoes ..
Christian Decamps
Christian Decamps
Christian Decamps
Christian Decamps
- Monsieur-Hulot
- Membre VIP

Christian Decamps
Christian Decamps
Le Grand Bazar Vinylique : pleins de 45 tours EP & SP avec de vrais morceaux de vinyles dedans !
Citation : "Elle est pas électrique ta guitare... c'est une vieille, elle est encore à vapeur" Dupont et Pondu (1964)
C.V. (archives2) : ICI
Citation : "Elle est pas électrique ta guitare... c'est une vieille, elle est encore à vapeur" Dupont et Pondu (1964)
C.V. (archives2) : ICI
- Titis
- Membre VIP

Il avait un manteau au poil 
Monsieur-Culot a confié qu'il ne l'apprécie pas. Pourtant... c'était pas un charlot le Texan !
- Monsieur-Hulot
- Membre VIP

Mais voui, mais je sais pas, ça ne passe pas, trop Hendrix, trop "propre" trop produit, "Riviera Paradise" est sympa parce que c'est lui et pas un plagiat...
FILLES & MOTEURS, JOIES & DOULEURS.
"trop Hendrix", bien sûr, et ses tenues, de scène ou pas, témoigne de son émulation/admiration. Malgré cela, il a creusé son propre sillon (micro) et avec panache. C'était un guitariste exceptionnel, touché, virtuosité, feeling et tout, reconnaissable aux première notes.
"Trop propre", peut-être, je ne le ressens pas ainsi, plutôt très précis. Cela dit, il n'est pas dans mon top 10 des gratteux, dans le 30, oui.
"Trop propre", peut-être, je ne le ressens pas ainsi, plutôt très précis. Cela dit, il n'est pas dans mon top 10 des gratteux, dans le 30, oui.
Oui il divise c’est un fait, cela dit il est parti bien trop tôt, tout comme son idole d’ailleurs.
Ceci nous a privé d’observer leurs évolutions respectives.
De mon côté SRV tout comme Page ou Blackmore m’avaient donné l’envie de jouer de la guitare mais c’est bien SRV qui au final m’en a dégoûté, incapable que j’étais de reproduire sa technique et son touché… et lorsqu’on est perfectionniste ça touche …
Ceci nous a privé d’observer leurs évolutions respectives.
De mon côté SRV tout comme Page ou Blackmore m’avaient donné l’envie de jouer de la guitare mais c’est bien SRV qui au final m’en a dégoûté, incapable que j’étais de reproduire sa technique et son touché… et lorsqu’on est perfectionniste ça touche …
Modifié en dernier par Echoes le mar. 29 août 2023 14:53, modifié 1 fois.
Christian Decamps
Christian Decamps
Il a été un des derniers vrais guitar heroes (le ?), du blues blanc, arrivé quand ce n'était plus du tout l'époque, sauf quelques grands anciens comme Gary Moore qui allait s'y mettre à donf au blues.